preguntar acerca de sprite-kit

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Comment dessiner un cercle dans swift en utilisant spriteKit?

je viens de commencer à développer ios avec swift et je n'arrive pas à trouver comment dessiner un cercle. Je suis juste en train de dessiner un cercle, mettre une variable et de l'afficher sur l'écran afin que je puisse ensuite l'utiliser comme le …
demandé sur 1970-01-01 00:33:34
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Comment ajouter des effets de particules à une application iOS qui n’est pas un jeu utilisant iOS 7 SpriteKit Particle?

j'ai besoin d'ajouter un effet de particules de pluie à mon application, j'ai eu du mal à trouver des moyens d'exécuter cette idée. j'ai essayé de suivre ce tutoriel D'approche CALayer:Lien mais je ne suis pas tout à fait sûr si c'est la meilleure …
demandé sur 1970-01-01 00:33:33
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Comment tracer une ligne dans Sprite-kit

comment tracer une ligne dans Sprite-kit? Par exemple, si je veux tracer une ligne dans cocos2d, je pourrais facilement utiliser ccDrawLine(); y a-t-il un équivalent dans sprite-kit? ... …
demandé sur 1970-01-01 00:33:33
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Swift — doit appeler un initialisateur désigné de L’erreur de SKSpriteNode superclass

ce code a fonctionné sur le premier Xcode 6 Beta, mais sur le dernier Beta il ne fonctionne pas et donne de telles erreurs Must call a designated initializer of the superclass SKSpriteNode: import SpriteKit class Creature: SKSpriteNode { var isAl …
demandé sur 1970-01-01 00:33:34
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Miroir horizontal d’une texture SKSpriteNode

je développe un jeu iOS7 avec la nouvelle API appelée Sprite Kit. J'aimerais faire tourner horizontalement une image/texture SKSpriteNode. Je l'ai essayé en créant un miroir de l'image, puis en créant un SKTexture et en l'appliquant finalement au SKS …
demandé sur 1970-01-01 00:33:33
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Insérer une rupture de ligne en utilisant le SKLabelNode dans SpriteKit

question Simple sur la façon d'insérer un saut de ligne à l'aide de SKLabelNode classe dans SpriteKit. J'ai le code suivant mais il ne fonctionne pas - SKLabelNode *nerdText = [SKLabelNode labelNodeWithFontNamed:@"Times"]; NSString *st1 = …
demandé sur 1970-01-01 00:33:33
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Xcode 6-xcassets pour le support universel de l’image

travaille actuellement sur un projet universel de SpriteKit. Je supporterai les appareils suivants: iPhone 4 / s, iPhone 5 / c/s, l'iPhone 6, iPhone 6 + iPad non-ret, iPad retina je suis confus sur la partie …
demandé sur 1970-01-01 00:33:34