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Structure du programme OpenGL et poo

J'ai travaillé sur une variété de projets de démonstration avec OpenGL et c++, mais ils ont tous impliqué simplement le rendu d'un seul cube (ou d'un maillage similaire) avec des effets intéressants. Pour une scène simple comme celle-ci, les données …
demandé sur 1970-01-01 00:33:32
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Moteurs de jeux Java [fermé]

j'ai étudié le développement de jeux récemment et mon premier langage de programmation est Java. Après avoir joué à de nombreux jeux étonnants développés en c++ , je me suis demandé pourquoi Java n'était pas très utilisé dans l'industrie des jeux. J' …
demandé sur 1970-01-01 00:33:31
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Unity vs Libgdx vs Cocos2d-x [fermé]

Je suis un Androïde et un programmeur. actuellement je connais trois langues C++, C#, Java. Maintenant, je veux faire des jeux. Après avoir cherché sur Internet j'ai eu les noms de ces trois moteurs, alors quel moteur devrais-je utiliser pour le d …
demandé sur 1970-01-01 00:33:34
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HTML5 2D Hex Game (tabletop) Engine

je suis à la recherche d'un HTML5 2D Hex / Touch game engine framework très simple pour construire un jeu de société comme: tour par Tour en 2D Hexagonale de la Grille de Wargame Donjon Crawler colons de Catan Krosmaster j'ai trouvé un très bon ar …
demandé sur 1970-01-01 00:33:34
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Pourquoi transformer les normales avec la transposée de l’inverse de la matrice modelview?

je travaille sur quelques shaders, et j'ai besoin de transformer les normaux. j'ai lu dans quelques tutoriels de la méthode de transformation des normales est vous les multiplier avec la transposée de l'inverse de la matrice modelview. Mais je n'ar …
demandé sur 1970-01-01 00:33:32