Installer des bibliothèques C++ sur OS X

j'essaie de me concentrer sur certains concepts de base, mais je n'arrive pas à les comprendre.

je suis vraiment confus sur ce que cela signifie d'installer (je pense qu'on les appelle des bibliothèques) pour C++. J'essaie D'installer OpenCV, mais je ne sais pas ce qui doit se passer pour qu'il soit installé, Comment vérifier, ou ce Qu'est vraiment OpenCV (est-ce une bibliothèque, un framework, autre chose?).

je crois comprendre Qu'OpenCV (et d'autres bibliothèques/cadres) est distribué comme suit: seul le code source est capable de fonctionner sur plusieurs plateformes. Ensuite, une fois que vous l'avez téléchargé, vous devez le compiler (Je ne sais pas ce que build veut dire), puis relier votre compilateur avec lui pour qu'il puisse accéder aux fichiers? Je ne sais pas comment tout cela allait être fait, ou vraiment ce que cela signifie. Je pense que beaucoup de cela est fait par CMake, mais je ne sais pas ce que CMake fait vraiment, comment vous l'utiliseriez, ou comment vous utiliseriez alors la bibliothèque/le cadre dans votre code. Aussi, où les bibliothèques comme OpenCV être installé, comment clang (ou tout autre compilateur/linker) savoir où les trouver, et quels types de fichiers seraient-ils (.un. ,dylib,.rpc .php, fichiers exécutables, ou une collection de tout)? Cette structure est-elle spécifique à C++ et OS X ou est-elle plus répandue?

Je ne suis pas à la recherche d'un tutoriel sur la façon d'installer OpenCV ou d'autres bibliothèques, mais j'essaie plutôt d'apprendre comment cela fonctionne réellement pour ne pas avoir besoin de tutoriels à l'avenir.

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demandé sur ROMANIA_engineer 2015-12-17 20:20:31

1 réponses

avant de pouvoir faire tout travail de développement C/C++ sur un Mac, vous devez aller à L'App Store et télécharger Xcode pour gratuit - c'est Apple IDE - Environnement De Développement Intégré. Sans Xcode, vous n'aurez pas de compilateur (i.e. clang ou gcc ou g++) et aucun outil de construction, (i.e. make).

Installer Xcode

Si vous êtes totalement nouveau pour Mac, App Store ressemble ceci:

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et Xcode ressemble à ceci:

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Installer Les Outils De Ligne De Commande

ensuite, vous devez installer les outils en ligne de commande de Xcode, alors démarrez un Terminal-en appuyant sur փ+espace et commencer à taper Terminal et quand il devine correctement, appuyez sur Enter / Return. Copier et coller la suivante dans le Terminal et appuyez sur Enter / Return.

xcode-select --install

Le dessus est appelé "De La Recherche Spotlight" et c'est le moyen le plus facile de trouver quelque chose sur un Mac.

Installer homebrew

Alors, si vous souhaitez installer OpenCV sur un Mac, installer un gestionnaire de paquets homebrew qui est une question de copier et coller une seule ligne de l' homebrew site web dans votre Terminal. Je vais ne pas montrer la ligne ici au cas où il change un jour et quelqu'un regarde ce dans quelques années, mais il est facile de voir si vous allez au lien ci-dessus.

Trouver Les Paquets

alors vous pouvez trouver tous les paquets que vous voulez avec:

brew search opencv    # Look for packages called "opencv"

ou

brew search boost     # Look for "boost" libraries

Install OpenCV

donc, pour une installation vanille (pas d'options spéciales) et la construction de OpenCV faire ceci:

brew install opencv

Supprimer Les paquets

vous pouvez ensuite supprimer tous les paquets dont vous ne voulez plus:

brew rm opencv

Mise À Jour Des Paquets

Vous pouvez également mettre à jour tous les paquets installés avec:

brew update && brew upgrade && brew cleanup

Construire un Projet

une fois que vous l'avez installé, vous pouvez commencer à compiler et à construire votre propre projet avec une commande très simple comme:

g++ $(pkg-config --cflags --libs opencv) process.cpp -o process

Puis vous pouvez continuer à utiliser Xcode IDE plus tard, si vous voulez une fois que vous obtenez commencé.

Construire avec Xcode

une Fois que vous avez commencé avec de compilation de base, vous pouvez commencer à utiliser Xcode pour modifier vos programmes, pour ce faire, vous devez dire Xcode les fichiers d'en-tête sont et aussi où les bibliothèques sont et qui bibliothèques de lien. Cela variera avec votre version OpenCV, mais vous devrez modifier les endroits marqués dans les deux diagrammes ci-dessous. Vous les trouverez facilement si vous cliquez dans la zone verte en premier, puis le jaune, puis bleu, puis le rouge.

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vous pouvez trouver les informations actuelles qui devront aller dans les zones de paramètres Xcode que j'ai marquées ci-dessus en exécutant le même pkg-config commande suggérée dans la section précédente. Afin de fonctionner:

pkg-config --cflags opencv

pour obtenir l'emplacement de l'en-tête (inclure) des fichiers, puis exécutez

pkg-config --libs opencv

pour obtenir les informations que vous devez remplir pour le linker dans Xcode.

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répondu Mark Setchell 2017-10-24 18:28:53