preguntar acerca de opengl-es
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Rendu des maillages avec plusieurs indices
J'ai des données de sommet. Positions, normales, coordonnées de texture. Je l'ai probablement chargé à partir d'un .fichier obj ou un autre format. Peut-être que je dessine un cube. Mais chaque morceau de données de sommet a son propre index. Puis-je …
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1970-01-01 00:33:32
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Outils pour l’édition GLSL [fermé]
Je cherche une sorte d'outil pour travailler avec GLSL. Je veux expérimenter avec des shaders dans L'application WebGL, donc ce que je cherche est quelque chose comme RenderMonkey. Pour autant que je sache - RenderMonkey n'est plus supporté, donc il …
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1970-01-01 00:33:31
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Passage d’une variable à un shader OpenGL GLSL
J'écris une application iPhone qui utilise des shaders GLSL pour effectuer des transformations sur les textures, mais un point avec lequel j'ai un peu de mal est de passer des variables à mon shader GLSL.
J'ai lu qu'il est possible d'avoir un shader …
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1970-01-01 00:33:30
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Comment limiter framerate lors de L’utilisation de GLSurfaceView Android.RENDERMODE EN CONTINU?
J'ai un jeu c++ qui passe par JNI dans Android. La cadence varie d'environ 20-45fps en raison de la complexité des scènes. Tout ce qui dépasse 30fps est stupide pour le jeu; il ne fait que brûler la batterie. Je voudrais limiter la fréquence d'images …
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1970-01-01 00:33:31
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Décoder les images vidéo sur GPU iPhone
je cherche le moyen le plus rapide de décoder les images d'une vidéo mpeg-4 locale sur l'iPhone. Je suis simplement intéressé par les valeurs de luminance des pixels dans chaque 10ème image. Je n'ai besoin de rendre la vidéo nulle part.
j'ai essayé …
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1970-01-01 00:33:32
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Comment dessiner une texture comme arrière-plan 2D dans OpenGLES 2.0?
je commence à peine avec OpenGL ES 2.0, ce que j'aimerais faire c'est créer une sortie 2D simple. Avec une résolution de 480x800, Comment puis-je dessiner une texture de fond?
[mon environnement de développement est Java / Android, ainsi les exemple …
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1970-01-01 00:33:30
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WebGL-Comment passer des valeurs de couleur d’attribut byte vertex non signé?
Mon sommets sont constitués d'un tableau avec cette structure:
[ Position ][ colour ]
[float][float][float][byte][byte][byte][byte]
Passer La position du vertex n'est pas un problème:
gl.bindBuffer(gl.ARRAY_BUFFER, this.vbo …
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1970-01-01 00:33:31
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Pourquoi eglMakeCurrent () échoue avec EGL BAD MATCH?
je développe pour Android en utilisant opengl / egl. Mon application nécessite un second contexte pour charger des textures à partir d'un second thread.
mon code fonctionne très bien sur android 2.3, mais quand j'essaie le code sur un appareil ou é …
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1970-01-01 00:33:32
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Multiplication appropriée des matrices de rotation / translation
pour faire pivoter / traduire l'objet (rotation autour de l'axe z et translation uniquement dans le plan xy) pas seulement W. R. t to global center (device center) mais aussi W. R. t autres points arbitraires, j'ai créé un algorithme, qui est correct …
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1970-01-01 00:33:32
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Conversion YUV en RGB et affichage utilisant OpenGLES 2.0 de android ndk en utilisant des shaders
je travaille actuellement sur un lecteur rtsp sur android en utilisant ffmpeg pour connecter et décoder le flux vidéo. Je voudrais utiliser OpenGL es 2.0 pour convertir le cadre YUV en cadre RGB et l'afficher mais je suis bloqué (c'est la première fo …
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1970-01-01 00:33:36