preguntar acerca de collision-detection
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Longueur maximale d’Ethernet sur CAT5
Dans le cadre de mon cours, j'ai lu l'article Ethernet: Commutation de paquets distribuée pour les réseaux informatiques locaux . Je comprends que l'Ethernet "classique" (sur câble coaxial) a une longueur maximale de 2500 m tandis que l'Ethernet sur …
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1970-01-01 00:00:00
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Collision balle à balle-détection et manipulation
Avec L'aide de la communauté Stack Overflow, j'ai écrit un simulateur de physique assez basique mais amusant.
Vous cliquez et faites glisser la souris pour lancer une balle. Il rebondira et finira par s'arrêter sur le "sol".
Ma prochaine grande …
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1970-01-01 00:33:28
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Algorithme pour trouver une solution au puzzle
J'essaie de faire un jeu où un joueur doit trouver son chemin du début à la fin sur le plateau de jeu.
![Plateau de jeu][1]
Comme vous le voyez, ce plateau de jeu contient un tas d'obstacles circulaires rouges. Pour gagner le jeu, le joueur doit sup …
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1970-01-01 00:33:30
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Test si deux lignes se croisent-fonction JavaScript
J'ai essayé de rechercher une fonction javascript qui détectera si deux lignes se croisent.
La fonction prendra les valeurs x, y des deux points de départ pour chaque ligne (nous les appellerons ligne A et ligne B).
Retourne true s'ils se croisent, …
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1970-01-01 00:33:32
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Javascript: détection de Collision
quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre comment la détection de collision fonctionne en JS? Je ne peux pas utiliser jQuery ou gameQuery - j'utilise déjà un prototype - donc, je cherche quelque chose de très simple. Ne demande pas une solution comp …
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1970-01-01 00:33:30
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Comment fonctionne la détection 3D des collisions et des objets?
je me le suis toujours demandé. Dans un jeu comme GTA où il ya 10s de milliers d'objets, comment le jeu sait dès que vous êtes sur un paquet de santé?
il ne peut pas y avoir un écouteur d'événement pour chaque objet? L'itération n'est …
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1970-01-01 00:33:29
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Gestion des collisions de masse balle à balle (comme dans beaucoup de balles))
mise à jour: J'ai découvert que j'utilisais le rayon comme diamètre, ce qui explique pourquoi le mtd surcompensait.
une autre mise à jour: la raison pour laquelle mes balles se chevauchent semble être parce qu'il n'y a qu'un seul chèque pour …
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1970-01-01 00:33:30
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QuadTree pour la détection des collisions 2D
je travaille actuellement sur un 2D shoot them up type de jeu, et j'utilise un arbre quad pour mes détections de collision. J'ai écrit un arbre quadrilatéral qui pousse correctement mes acteurs dans les noeuds/feuilles auxquels ils appartiennent dans …
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1970-01-01 00:33:30
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Comment corriger le chevauchement de cercle et de rectangle dans la réponse à une collision?
puisque dans le monde numérique une vraie collision ne se produit presque jamais, nous aurons toujours une situation où le cercle de "collision" chevauche le rectangle.
comment remettre le cercle dans la situation où il entre parfaitemen …
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1970-01-01 00:33:33
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Détection des collisions cercle-Rectangle (intersection)
Comment savoir si un cercle et un rectangle se croisent dans L'espace euclidien 2D? (i.e. classique 2D geometry)
... …
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1970-01-01 00:33:28