preguntar acerca de artificial-intelligence
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Qu’est-ce qui pourrait amener un agent de NavMesh à calculer un chemin invalide?
Description du problème
j'ai du mal avec mes Agents NavMesh qui calculent un chemin invalide alors qu'il y a obvisously pas de raisons. Le problème se produit de temps à autre quand ils sont déjà en mouvement avec un chemin valide initial.
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1970-01-01 00:33:37
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Algorithme de l’escalade des collines exemple simple
je suis un peu confus avec l'Escalade de l'algorithme.
Je veux "exécuter "l'algorithme jusqu'à ce que je trouve la première solution dans cet arbre ("a" est initial et h et k sont des états finaux ) et il dit que les nombres près des États sont les v …
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1970-01-01 00:33:32
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Java Minimax Alpha-Beta Pruning Recursion Return
j'essaie d'implémenter minimax avec alpha-beta pruning pour un jeu de dames en Java. Mon algorithme minimax fonctionne parfaitement. Mon code fonctionne avec le code alpha-bêta en place. Malheureusement, quand je joue 1000 jeux contre l'algorithme mi …
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1970-01-01 00:33:33
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Monte Carlo Tree Search: implémentation pour Tic-Tac-Toe
Edit: Uploded la totalité du code source si vous voulez voir si vous pouvez obtenir de l'IA pour mieux performer: https://www.dropbox.com/s/ous72hidygbnqv6/MCTS_TTT.rar
Edit: l'espace de recherche est recherché et les mouvements entraînant des pert …
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1970-01-01 00:33:34
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* Heuristique, la surestimation/sous-estimation?
je suis confus au sujet des termes surestimation/sous-estimation. Je comprends parfaitement comment fonctionne un algorithme*, mais je ne suis pas sûr des effets d'avoir un heuristique qui surestime ou sous-estime.
la surestimation est-elle lorsque …
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1970-01-01 00:33:29
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La différence entre un problème linéaire et non-linéaire problème? Essence de point — le produit et le noyau truc
le truc du noyau fait correspondre un problème non linéaire à un problème linéaire.
Mes questions sont:
1. Quelle est la principale différence entre un linéaire et non-linéaire problème? Quelle est l'intuition derrière la différence de ces deux cla …
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1970-01-01 00:33:29
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Comment créer une bonne fonction d’évaluation pour un jeu?
j'écris des programmes pour jouer à des variantes de jeux de société parfois. La stratégie de base est l'élagage alpha-bêta standard ou des recherches similaires, parfois augmentées par les approches habituelles des finales ou des ouvertures. J'ai s …
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1970-01-01 00:33:29
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Les algorithmes évolutifs et les réseaux neuronaux sont-ils utilisés dans les mêmes domaines?
j'essaie de me faire une idée de la différence entre les différentes classes d'algorithmes d'apprentissage automatique.
je comprends que les implémentations d'algorithmes évolutifs sont très différentes des implémentations de réseaux neuronaux.
…
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1970-01-01 00:33:29
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Optimisation Des Échecs
ok, donc j'ai travaillé sur mon programme d'échecs pour un certain temps et je commence à frapper un mur. j'ai fait toutes les optimisations standard (négascout, approfondissement itératif, mouvements de tueur, histoire heuristique, recherche Calme, …
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1970-01-01 00:33:29
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Des exemples d’utilisation de chaînes Markov?
quelles sont les analyses de rentabilisation pour l'utilisation des chaînes Markov? J'ai vu le genre de zone de jeu d'une chaîne de markov appliquée au blog de quelqu'un pour écrire un faux post. Je voudrais des exemples pratiques? Par exemple: uti …
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1970-01-01 00:33:28