Xcode 9 iOS Simulator becoming black screen après l'installation Xcode 10 beta

je sais que tant de gens ont posé cette question plus tôt. Mais je pense que ma situation est différente. Dans mon cas, Xcode 9.2 était déjà installé et j'ai mis macOS à niveau de 10.13.2 à 10.13.5. Puis j'ai installé Xcode 10 beta. Maintenant, quand j'exécute n'importe quel projet sur Xcode 9.2 et essaye d'utiliser simulateur, il devient noir bien que je puisse voir les journaux de xcode. Des choses que j'ai essayées jusqu'à présent", 151910920"

  1. Désinstallé Xcode 10 Beta
  2. désinstaller & réinstaller Xcode 9.2
  3. désinstaller Xcode 9.2 et installer Xcode 9.4
  4. Réinitialiser le Contenu Et Réglages de simulateur de menu
  5. dispositif de redémarrage du menu du simulateur
  6. redimensionnement du simulateur.
  7. suivi de this post and cleaned DerivedData, CoreSimulator, iOSDeviceSupport
  8. ajouter des simulateurs provenant de dispositifs et de simulateurs section

Que dois-je faire maintenant?

13
demandé sur Cœur 2018-06-20 09:46:39

4 réponses

Essayez d'exécuter defaults write com.apple.CoreSimulator.IndigoFramebufferServices FramebufferRendererHint 3 dans le Terminal ( source ). Notez que cela forcera Simulator à utiliser OpenGL au lieu du métal, donc vous voudrez le relancer avec 0 une fois que cela sera corrigé.

19
répondu Ted 2018-06-20 08:52:47

ouvrir XCode 9 et aller pour ajouter des simulateurs supplémentaires (photo ci-dessous) ajouter de nouveau iOS 10 et iOS 11 simulateurs

enter image description here

0
répondu Alex Chase 2018-06-20 07:15:10

vous semblez avoir tout essayé sauf changer la version du simulateur iOS que vous essayez d'exécuter.

peut-être que le problème réside dans cette version spécifique du simulateur iOS eg. iOS 11.X iPhone 6. Changement et il peut s'exécuter sur OK.

  • si vous n'avez pas la version désirée avec vous, allez sur Xcode->Préférences->composants, et téléchargez l'un des plus anciens simulateurs iOS disponibles au moment de XCode 9.x.
  • alors, allez à Xcode->Windows - > appareils et Simulateurs. Appuyez sur le signe + en bas à gauche de l'écran. Ajoutez la version de votre simulateur désirée (Donnez votre nom désiré), de sorte que ce nouveau simulateur apparaisse dans la liste des schèmes exécutables de XCode.
0
répondu Nirav Bhatt 2018-06-20 07:16:01

c'est juste pour les utilisateurs qui ont échoué en essayant tout pour sauver Xcode 10 et ensuite réinstallé Xcode 9.4.1 et le simulateur ne fonctionne toujours pas.

voici ce que j'ai fait pour relancer Xcode 9.4.1. Après que j'ai eu ce problème après mis à jour en Xcode 10. J'ai essayé ce fameux FramebufferRendererHint, ça n'a pas marché pour moi. J'ai découvert que la version bêta de Xcode 10.1 ne corrigeait pas le problème pour quelqu'un d'autre, donc je n'ai pas pris la peine d'essayer la version bêta de 10.1.

de la recherche en ligne je sais que le problème est dans /Library/Developer/PrivateFrameworks/CoreSimulator.Framework. Sans Xcode même installé sur votre Mac /Bibliothèque/développeur n'existe pas. Il est donc installé par Xcode lors de votre première exécution Xcode. Vous remarquerez un écran montrant " installation de composants" Mais après avoir installé Xcode 10 et ensuite installer/exécuter Xcode 9.4.1 il ne touchera plus ce dossier. Donc le problème reste même vous mettez Xcode 9.4.1 en arrière

C'est pourquoi après avoir téléchargé Xcode 9.4.1 Je l'ai étendu et lancé. Problème toujours là.

Je n'ai pas sauvegardé mon Mac. J'ai donc décidé de commencer à partir de zéro. J'ai restauré mon MacBook à partir D'Internet, j'ai encore téléchargé Xcode 9.4.1. et maintenant, tout est revenu à la normale. Je peux continuer à libérer L'application pour App Store maintenant.

0
répondu Paul 2018-09-27 00:53:50