Erreur Xcode 10: plusieurs commandes produisent

error: Multiple commands produce '/Users/uesr/Library/Developer/Xcode/DerivedData/OptimalLive-fxatvygbofczeyhjsawtebkimvwx/Build/Products/Debug-iphoneos/OptimalLive.app/Info.plist':
1) Target 'OptimalLive' has copy command from '/Users/uesr/Desktop/workSpace/SEALIVE/SeaLive1.1/OptimalLive/Info.plist' to '/Users/uesr/Library/Developer/Xcode/DerivedData/OptimalLive-fxatvygbofczeyhjsawtebkimvwx/Build/Products/Debug-iphoneos/OptimalLive.app/Info.plist'
2) Target 'OptimalLive' has copy command from '/Users/uesr/Desktop/workSpace/SEALIVE/SeaLive1.1/OptimalLive/Server/Masonry/Info.plist' to '/Users/uesr/Library/Developer/Xcode/DerivedData/OptimalLive-fxatvygbofczeyhjsawtebkimvwx/Build/Products/Debug-iphoneos/OptimalLive.app/Info.plist'
3) Target 'OptimalLive' has process command with input '/Users/uesr/Desktop/workSpace/SEALIVE/SeaLive1.1/OptimalLive/Info.plist'

exécuter le code dans Xcode9 fonctionne, mais entraîne une erreur dans Xcode10.

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demandé sur Alok 2018-06-06 13:22:16

30 réponses

si vous obtenez ceci à partir de la commande Ditto créant plusieurs instances du même nom (pas le 'copy files' build phase ), vous pourriez avoir à changer le Product Module Name .

  1. Cliquez sur votre Cible(s) Xcode est de se plaindre à propos de
  2. cliquez sur Build Settings
  3. recherche de Product Module Name
  4. changer le nom en quelque chose d'unique

Nous avons une montre cible et quelques cibles de notification dans notre application, donc j'ai juste mis des choses comme Extension à la fin du nom du module.

j'ai trouvé cette solution à l'origine ici: https://forums.developer.apple.com/thread/103913

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répondu u2Fan 2018-10-01 14:28:41

ce problème pourrait se produire simplement en raison de plusieurs fichiers de listes dans App -

Solution -> Ouvrir la cible -> phases de construction > Copier le Bundle de Ressources et de supprimer info.plist à partir de là.

enter image description here

Note: bien.

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répondu Alok 2018-10-10 10:01:05

j'ai trouvé la solution pour cette erreur de construction, pour quiconque ayant le même problème avec le système de construction Xcode 10, suivez les étapes suivantes pour la corriger:

  1. dans Xcode, allez au fichier->paramètres du projet/de l'espace de travail.
  2. Changer le système de construction pour de l'Héritage du système de construction.

il résoudra le problème de construction avec le nouveau Xcode 10.

Si vous voulez travaillez avec le nouveau système de construction, alors vous pouvez trouver l'aide de dépannage à partir de cette page d'aide Xcode d'apple .

Espérons que cette aide!

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répondu Akshay Sunderwani 2018-06-28 18:29:02

allez à Xcode -> File ->Workspace Settings. Vous trouverez un pop up comme.

enter image description here

Sélectionner", l'Héritage du Système de construction " à partir de Construire le Système de tag. Appuyez sur la touche " Fait "

Remarque:- , assurez-vous de vider votre projet avec " cmd+maj+alt+k " et " Données Dérivées

de Construire votre projet, il va travailler charme :)

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répondu Hardik1344 2018-09-20 05:17:48

essayez ça aussi. Xcode->Fichier->Paramètres-> Système De Build -> Héritage Système De Construction.

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répondu Hari Prasath Balachandran 2018-06-06 13:30:54

en vérifiant le journal de construction, j'ai remarqué un avertissement:

note: Using new build system
note: Planning build
note: Constructing build description
Build system information
warning: The Copy Bundle Resources build phase contains this target's Info.plist file '/Users/<redacted>/Repositories/Whitesmith/optimize-ios/Carthage/Checkouts/WSStatusBarNotification/Miscellaneous/Info.plist'. (in target 'JDStatusBarNotification')

donc, si c'est votre cas, allez juste à votre cible:

  1. Phases De Construction
  2. Copie Bundle De Ressources
  3. Supprimer info.plist .
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répondu AndrewSas 2018-09-05 07:40:34
"151900920 Essayez de faire ce Travail :

dans Xcode, allez au fichier->paramètres du projet/de L'espace de travail.

Changer le système de construction pour de l'Héritage du système de construction.

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répondu Akash Patel 2018-09-13 06:52:22

si vous utilisez des CocoaPods, vous pouvez essayer de les désintégrer et de les installer à nouveau. Il fonctionne pour moi.

pod deintegrate

pod install

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répondu Ming Chu 2018-09-23 04:17:14

j'ai eu le même problème, j'ai eu une application d'aide de plus dans L'application principale et copiez ceci dans la ressource. Dans mon cas résolu comme: -

1) de la Cible -> 2)Phases de construction 2) Copier le Fichier (n) 3) Supprimer la Copie du Fichier.

l'application Helper copiée automatiquement dans Xcode 10.0.

enter image description here

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répondu Prakash Jat 2018-06-12 10:46:50

avant de commencer, notez que mon projet utilise Carthage comme gestionnaire de dépendances.

Aucune des réponses ici résolu mon problème. Ce n'résoudre le problème pour moi était le suivant.

tout d'abord, j'ai remarqué que l'erreur de construction indiquait un cadre en particulier. Ensuite, j'ai filtré la cible App > construire les Phases pour ce cadre. J'ai remarqué que ce framework était présent à la fois dans "Link Binary With Libraries" et "embed Frameworks". Notant qu'aucun des cadres énumérés sous "cadres Embed" n'était géré par Carthage, J'ai retiré le cadre en question des "cadres Embed". J'ai alors reconstruit mon projet et tout fonctionne très bien, y compris la fonctionnalité activée par le cadre en question.

7
répondu Airuop 2018-08-14 06:04:57

j'ai eu des tas de Multiple commands produce mises en garde - ne pas limité aux informations.duplication de plist sur une cible. Y compris les ressources localisées et les fichiers de chaîne de caractères, les en-têtes, etc.

Solution: supprimer toutes les duplications dans target membership.

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répondu Will Gwo 2018-06-07 22:28:05

essayez toutes ces options n'importe lequel de ces 3 options fonctionnera pour vous, c'est sûr

Option 1: Remove all files from

Target >> Phases De Construction >> Compiler Les Sources

Target >> Phases De Construction >> Copie Bundle De Ressources

Option 2: Change the build system

Xcode->Fichier->Paramètres-> Système De Build -> Héritage Système De Construction

Option 3: remove and update existing pod

pod cache clean PromisesObjC

pod cache clean PromisesSwift

cd [your_project_dir]

rm-rf Gousses/

rm Podfile.serrure

pod mise à jour

I hope this will help you, Happy coding :-)
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répondu Shoaib Bagwan 2018-09-18 18:32:32

Donc, le problème que j'ai c'est que j'avais accidentellement inclus l'Info.plist dans les paramètres du projet -> Phases de construction -> Copier Ressources de module, pour ma cible.

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répondu Austin 2018-09-26 20:37:05

j'ai eu ce problème quand j'avais un fichier avec le même nom dans les deux cibles différentes. Pour une raison ou une autre, un de ces fichiers faisait partie des deux cibles. Donc en gros, j'ai eu deux fichiers. Et ces deux fichiers appartenait à une cible.

il est logique qu'une cible ne puisse avoir qu'un nom de fichier par cible, alors il suffit de décocher la case membre cible pour le fichier qui n'était pas lié à la cible principale pour corriger le problème.

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répondu Charlie Fish 2018-06-06 23:48:33

100% de travail

supprimer tous les fichiers de:

Target >> Phases De Construction >> Compiler Les Sources

Target >> Phases De Construction >> Copie Bundle De Ressources

enter image description here

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répondu Xcodian Solangi 2018-06-25 06:46:33

déplacement vers le Xcode 10, erreurs comme

error: Multiple commands produce '/Users/uesr/Library/Developer/Xcode/DerivedData/OptimalLive-fxatvygbofczeyhjsawtebkimvwx/Build/Products/Debug-iphoneos/OptimalLive.app/Info.plist':

peut être résolu comme suit:

passez à Xcode->File->Workspace/Project Settings-> Build System -> Legacy Build System .

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répondu Noor 2018-07-29 10:22:02

avait un problème similaire, mais avec .fichiers swiftdoc.

j'ai des extensions et des cibles de test d'unité dans le projet. Et ils avaient le même "nom de Module produit" (PRODUCT_MODULE_NAME dans les paramètres de construction) que l'application. Après avoir fait des noms unique question disparu.

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répondu Igor Palaguta 2018-06-22 15:53:33

Recherche & Supprimer les fichiers en double ceux qui sont produites à partir de plusieurs commandes.

ici, un fichier supplémentaire Info.plist devrait être supprimé (dans mon cas, c'était Contents.json )

error: Multiple commands produce '/Users/uesr/Library/Developer/Xcode/DerivedData/OptimalLive-fxatvygbofczeyhjsawtebkimvwx/Build/Products/Debug-iphoneos/OptimalLive.app/Info.plist'
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répondu roy 2018-09-19 11:19:52

cela signifie que vous avez plusieurs fichiers nommés Info.plist ; D'habitude, c'est très bien, mais accidentellement vos fichiers sont mis sur le même abonnement cible. Donc la solution est: cliquez sur chaque fichier et vérifiez l'appartenance de leur cible sur la droite, assurez-vous qu'ils ne se chevauchent pas.

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répondu code4latte 2018-09-26 18:36:29

j'ai eu le même problème avec un plist. Il s'avère que j'en avais deux copies, Une était vide et l'autre était dans mon dossier de ressources localisées. Retrait de l'un d'eux (le vide) a résolu le problème.

si vous cochez votre erreur, les lignes 1) et 2) ont des chemins différents. Vous avez probablement ce fichier défini deux fois dans votre phase de copie.

Vérifiez vos propriétés cibles, les Phases de construction, Copiez les ressources du paquet, et cherchez une information dupliquée.plist. La Figure qui chemin d'accès est incorrect et le retirer. (Vous voudrez probablement le supprimer du système de fichiers aussi.)

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répondu rodfleischer 2018-06-06 21:47:28

dans mon cas une Info.le fichier plist a été récupéré d'un de mes Cocoapods. Il supprimé et résolu le problème.

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répondu Rebeloper 2018-09-20 17:08:05

aucune des solutions proposées ici n'a fonctionné pour moi. Cela était particulièrement dû aux CocoaPods. J'utilisais précédemment Cocoapods 1.3.1. Le simple fait de passer à la version 1.5.3 n'a pas résolu le problème tout de suite.

les étapes que j'ai suivies étaient:

  1. Supprimer Podfile.serrure
  2. Supprimer pods directory
  3. Supprimer Les Données Dérivées & Clean
  4. Exit Xcode
  5. mise à jour CocoaPods à 1.5.3
  6. Exécuter pod install
  7. Ouvrir l'espace de travail et de construire
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répondu Justin 2018-09-21 21:49:31

Voici une autre solution de travail: (si vous utilisez des gousses)

  • sélectionnez" Pods " dans la barre latérale comme sur les highlights dans screenshot.
  • cliquez sur Phase de construction. Développez les "en-Têtes". Il y a 3 options Public, Privé, projet 151940920"
  • Élargissez le Public et vérifiez qu'il y a des fichiers en double. Le supprimer. fait!!

enter image description here

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répondu Gajendra K Chauhan 2018-10-10 09:57:44

Aller dans le Projet de la Phase de construction et de Supprimer les info.plist à partir de la Compilation des Sources. Cela supprimera ce problème et le projet sera de nouveau Actif.

enter image description here

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répondu Aditya Sharma 2018-10-11 18:53:49

dans mon cas, j'avais importé des dossiers d'un autre projet et j'avais la même classe à deux endroits.

j'ai eu le message d'erreur suivant: enter image description here

quand j'ai copié l'erreur, il s'est avéré pour copier beaucoup plus d'informations textuelles, et quand j'ai lu à travers le dump, je suis venu à la ligne pertinente:

:0: erreur: le nom de fichier "EventNode.swift "utilisé deux fois:

qui a été suivi par les lieux et m'a permis d'éliminer le problème.

dans le processus, j'ai découvert ce qui doit être dans 'Copy Bundle Resources':

  • Main.storyboard
  • des Biens.xcassets
  • tout SpriteKit scènes (.sks) votre projet utilise
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répondu green_knight 2018-06-18 09:52:12

j'ai eu le même problème, mais avec les fichiers d'en-tête.

enter image description here

dans ce cas, la solution consiste à déplacer les en-têtes de la section" Public "à la section" Projet".

enter image description here

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répondu Saúl Moreno Abril 2018-06-29 10:23:15

pour moi, le problème était lié au fait que le même fichier soit inclus deux fois dans les ressources du bundle. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'en ai enlevé un et ça s'est bien passé avec le nouveau système de construction.

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répondu Larry 2018-09-17 23:54:52

pour les projets de dépendance gérés par cocoapods, résolu le problème en fournissant un podspec local pour exclure l'information.plist à partir des sources. Prenez godzippa comme exemple

Podfile pod 'Godzippa', :podspec => "venders/godzippa.podspec"

vendeurs/godzippa.podspec s.source_files = 'Sources/*.{h,m}'

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répondu Shuo 2018-09-20 09:02:57

Mon ProjectName.xcodeproj avait un valide et non valide référence à un fichier avec le même nom. Même nom de fichier dans le navigateur de projet, un nom de fichier était rouge, l'autre OK. Je me suis débarrassé de la référence non valide (le rouge), problème résolu.

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répondu Surpher 2018-09-21 05:22:22

dans mon cas, j'avais la même coutume Public Header Folder Path pour deux libs statiques différentes. Une était pour une application principale une autre pour une application de montre. Changé le chemin pour l'application de montre et maintenant tout va bien.

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répondu Alexey 2018-09-21 13:34:26