Xamarin Visual Studio développement IOS sans Mac?

je suis un développeur. net et je veux écrire une application iOS & Android dans C#. J'ai eu une lecture autour de Xamarin pour Visual Studio qui semble intéressant si ce n'est un peu cher!

avez-vous besoin d'un Mac pour déboguer votre code? Avez-vous besoin d'un Mac en réseau pour déployer l'application sur le Store?

est la meilleure option juste pour acheter un Mac et exécuter Windows avec VS dans une VM ou Puis-je juste utiliser ma machine windows, écrire et déboguer le code dans Windows puis juste raccorder à un Mac en réseau pour le déploiement final?

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demandé sur Hardgraf 2014-08-26 18:33:51

6 réponses

Oui, vous devez avoir un Mac pour faire de la Xamarine.le développement d'iOS. Le Mac est nécessaire pour la construction et l'exécution du simulateur iOS. Vous pouvez soit l'utiliser comme un serveur de construction, et réellement faire votre développement dans Visual Studio (soit dans un PC autonome, ou sur une VM tournant sur votre Mac), ou vous pouvez faire votre développement directement sur le Mac en utilisant Xamarin Studio comme votre IDE.

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répondu Jason 2014-08-26 14:37:36

A partir de mai 2017, vous pouvez développer app sans MAC.

Microsoft Xamarin introduire un Live Player. Avec Live Player, les applications iOS peuvent être déployées directement sur un iPhone ou un autre iDevice à partir d'un PC tournant Visual Studio, où le code peut ensuite être testé et débogué.

Voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=awgZDL1a3YI

C'est la section de démarrage du joueur en direct: vivants Joueur

Note: la construction finale et la soumission à L'App Store exigera toujours un Mac

Exigences Relatives Aux Dispositifs

L'application Xamarin Live Player supporte les périphériques suivants:

iOS

  • iOS 9.0 ou plus tard.
  • processeur ARM64.
  • Vérifiez L'App Store pour un liste de dispositifs pris en charge.

Android

  • Android 4.2 ou une version ultérieure.
  • processeur ARM-v7a, ARM-v8a, ARM64-v8a, x86, ou x86_64.

Limitations

il y a quelques limitations sur les choses que Xamarin Live Player peut exécuter, y compris les éléments ci-dessous:

  • les interfaces utilisateur Android conçues avec des fichiers AXML ne sont pas supportées actuellement.
  • certaines fonctionnalités du storyboard iOS ne sont pas supportées.
  • les fichiers iOS XIB ne sont pas soutenu.
  • les rendus personnalisés ne sont pas pris en charge.
  • Xamarin.Les effets de formes ne sont pas supportés.
  • les ressources intégrées ne sont pas supportées (c.-à-d. intégration d'images ou d'autres ressources dans un PCL).
  • soutien limité à la réflexion (affecte actuellement certains NuGets populaires, comme SQLite et Json.NET). D'autres NuGets sont encore pris en charge.
  • certaines classes du système ne peuvent pas être supplantées (par exemple, vous ne pouvez pas implémenter un sous-classe).
  • certaines fonctionnalités de la plate-forme qui nécessitent un approvisionnement ne peuvent pas fonctionner dans L'application Xamarin Live Player (cependant elle a été configurée pour des opérations courantes comme l'accès à la caméra).
  • les cibles personnalisées et les étapes de construction sont ignorées. Par exemple, des outils comme Fody ne peuvent pas être incorporés.
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répondu ebattulga 2018-01-20 05:30:26

vous pouvez utiliser Xamarin Studio au lieu de Visual Studio et construire l'application iOS par C#. D'abord installer VMware Workstation, puis télécharger OS X image et l'exécuter par VMware.

puis installez des outils dessus et profitez-en.

Outils :

EDIT: les liens suivants sont périmés, vous devez installer Mac OS 10.10 afin de pouvoir installer XCode 6.

iOS Outils dont vous avez besoin:

1) Image Mac OS X Pour Windows Note: Aide à L'Installation Max OS X: http://www.sysprobs.com/easily-run-mac-os-x-10-8-mountain-lion-retail-on-pc-with-vmware-image

2) Mono: http://download.xamarin.com/MonoFrameworkMDK/Macx86/MonoFramework-MDK-3.2.4.macos10.xamarin.x86.pkg

3) Xamarin Studio: http://download.xamarin.com/studio/Mac/XamarinStudio-4.2.1-1.dmg

4) MonoTouch: http://download.xamarin.com/MonoTouch/Mac/monotouch-7.0.4.209.pkg

5) Xcode

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répondu Morteza Soleimani 2015-07-06 04:14:02

Une option est d'utiliser un service distant pour ce faire. Exemple: http://www.macincloud.com

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répondu heronsanches 2016-08-26 21:42:13

mise à jour 2018

Installer VirtualBox https://www.virtualbox.org/

Installer MacOs 10.13 sur VirtualBox https://techsviewer.com/install-macos-high-sierra-virtualbox-windows/

Créer ou vous connecter avec un compte apple sur mac

Installer XCode 9.0 https://download.developer.apple.com/Developer_Tools/Xcode_9/Xcode_9.xip

Activer La Connexion À Distance Système Préférences > Partage > connexion à distance > Activer pour tous les utilisateurs

configurer VirtualBox avec un adaptateur réseau supplémentaire (hôte seulement)

Windows > Visual Studio (Xamarin Projet) > la Paire avec mac

saisissez L'adresse IP du second adaptateur réseau

que Visual studio installe Xamarin IOS, iOS SDK, des outils supplémentaires sur le Mac

Tous mis en place.

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répondu Verthosa 2018-07-20 08:07:50

N'importe qui sait qu'une machine virtuelle est la solution! mais quand vous voulez avoir un OSX sur windows ce n'est pas vraiment facile comme vous venez d'en parler. il est très important de trouver le meilleur OS ROM.

check it out ici. et vous devez savoir que la limitation est L'action D'Apple, Pas celle de Xamarin.

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répondu Mehdi Saghari 2016-10-23 18:02:29