Pourquoi j'obtiens ce " libxml / tree.h fichier non trouvé" erreur?
je viens d'installer Xcode version 4.3.1 et j'obtiens cette erreur:
libxml / arbre.fichier H introuvable
j'ai également installé Xcode 4.2 et avec le même projet, j'obtiens la même erreur.
j'ai configuré le en-tête de chemins de recherche/usr/include/libxml2
J'ai aussi essayé $(SDKROOT) / usr/include/libxml2
et ça ne fonctionne pas.
j'ai aussi mis Autre Drapeau De Linkerlxml2
14 réponses
incluez ce qui suit dans votre chemin de recherche d'en-tête et vous devriez être à l'abri de toute bizarrerie D'Apple avec leurs mises à jour de Xcode:
$(SDKROOT)/usr/include/libxml2
Dans votre question, vous avez un espace entre le /
et usr
. C'est peut-être une faute de frappe, mais le chemin est:
/usr/include/libxml2
confirmez simplement que c'est le chemin dans les paramètres de construction de la cible:
vous pouvez également vérifier que le chemin existe sur votre système de fichiers.
bibliothèque LibXML2 résolue
la SOLUTION!
si vous avez xcode 4.3.x dans /Application
il suffit d'ajouter:" /usr/include/libxml2 " sans citation dans la cible de L'Application -> chemin de recherche de L'en-tête.
pour cela - > double-cliquez sur la ligne - > sur la petite fenêtre cliquez plus signez un write/usr/include / libxml2
nb-il faut aussi ajouter libxml2.dylib à la charpente. J'utilise 2.2.7.3
j'espère vous aider
il apparaît dans 4.3.1, vous devez inclure les chemins de recherche D'en-tête dans les cibles ainsi que le projet. Je ne suis pas sûr que ce soit un problème avec le passage de 4.2 à 4.3.1, mais je viens de mettre à jour à Lion et je suis tombé sur le même problème.
j'ai résolu le problème en définissant le chemin de recherche de L'en-tête à:
${SDK_DIR}/usr/include/libxml2
et toujours rechercher des chemins utilisateurs vers NO (ce qui est fortement suggéré de toute façon) Ceci juste dans la cible.
je suis tombé sur ce nouveau aujourd'hui, je vous recommande de vous envelopper le chemin d'accès entre guillemets:
"$(SDKROOT)/usr/include/libxml2"
j'ai perdu une demi-heure sur cette question, d'avoir des espaces dans mon chemin.
le chemin correct est (pour 'Header Search Path'):
/Applications / Xcode.app/Contents/Développeur/plates-formes/iPhoneOS.plate-forme/développeur/SDKs / iPhoneOS5.1.sdk/usr/include/libxml2/**
Xcode 6:
procédez de la manière suivante:
1.0)sélectionnez" mainApp "cible: Go to settings - > dans "Header Search Path"
1.1) ajouter ceci: / Applications / Xcode.app/Contents/Développeur/plates-formes/iPhoneOS.plate-forme/développeur/SDKs / iPhoneOS.sdk/usr/include / libxml2.
2.0)sélectionner la cible" Testamp": passer à Paramètres - > dans "Header Search Path"
2.1)Ajouter ce: / Applications / Xcode.app/Contents/Développeur/plates-formes/iPhoneOS.plate-forme/développeur/SDKs / iPhoneOS.sdk/usr/include / libxml2.
j'ai le même problème.
j'essaie de définir le chemin ('Header Search Path') vers /usr/include/libxml2
,erreur de compilation!
j'essaie de définir le chemin ('Header Search Path') vers $(SDKROOT)/usr/include/libxml2
,erreur de compilation!
mais je définir le chemin d'accès
/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS5.1.sdk/usr/include/libxml2
construction réussie!
2 solutions:
- le chemin de recherche de l'en-tête doit être mis à jour avec SDK root comme tel:
$(SDKROOT)/usr/include/libxml2
- installer les outils de ligne de commande pour XCode 5 à partir du terminal en entrant:
xcode-select --install
XCode 4 devrait avoir l'option d'installation des outils en ligne de commande dans la section Préférences>téléchargements.
j'ai dû configurer le other Linker Flags
comme ceci:
pour le Debug et Release n' Add Build Settings
(coin inférieur droit) et Add Conditional Settings
. Ensuite, sélectionnez Any iOS Simulator SDK
et insérez le Paramètre -lxml2
Dans mon cas, la principale difficulté est que l'application est composée de deux projets, avec le second ayant plusieurs objectifs. Il m'a fallu du temps pour réaliser que l'erreur se produisait dans l'une de ces cibles et non dans la cible du projet principal. Ensuite, j'ai juste eu à ajouter le fameux $(SDKROOT)/usr/include/libxml2
dans les chemins de recherche de L'en-tête de la cible.
j'utilise Xcode Version 5.0.1
j'avais déjà le chemin de recherche d'en-tête et le cadre mais j'ai eu cette erreur. Quitter avec force xcode et le redémarrer a fonctionné pour moi (j'utilisais xcode 7.2)
dans debug / release ajouter le chemin de recherche à N'importe quelle Architecture | N'importe quel SDK C'est-à-dire cliquer sur le bouton + près de debug et ajouter ${SDKROOT} / usr / include/libxml2 De même le faire ci-dessus pour les versions