Qu'est-ce que la chaîne iOS 5.0 user agent?
Qu'est-ce que la iOS 5.0 chaîne d'agent utilisateur?
voici le iOS 4.0 agent utilisateur: Qu'est-ce que l'iPhone 4 user-agent?
5 réponses
iPhone:
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 5_0 like Mac OS X) AppleWebKit/534.46 (KHTML, like Gecko) Version/5.1 Mobile/9A334 Safari/7534.48.3
iPad:
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 5_0 like Mac OS X) AppleWebKit/534.46 (KHTML, like Gecko) Version/5.1 Mobile/9A334 Safari/7534.48.3
ce site semble à garder une liste complète qui est toujours maintenue
iPhone, iPod Touch, et iPad de iOS 2.0 - 5.1.1 (à ce jour).
vous devez assembler la chaîne complète utilisateur-agent à partir des informations énumérées dans les colonnes de la page.
j'ai trouvé une liste complète à chaîne de l'agent utilisateur . BTW, ce site a plus que juste iOS user agent strings. Aussi, la page d'accueil "briser" la chaîne de l'agent utilisateur de votre navigateur pour vous.
a corrigé l'évaluation de ma chaîne d'agent en épurant la chaîne pour" iphone os 5_0 "plutôt que" iPhone OS 5_0"."maintenant, j'assigne correctement iOS 5 classes spécifiques à mon html, lorsque l'effacement en majuscules a échoué.
j'utilise ce qui suit pour détecter différents appareils mobiles, viewport et écran. Fonctionne assez bien pour moi, pourrait être utile aux autres:
var pixelRatio = window.devicePixelRatio || 1;
var viewport = {
width: window.innerWidth,
height: window.innerHeight
};
var screen = {
width: window.screen.availWidth * pixelRatio,
height: window.screen.availHeight * pixelRatio
};
var iPhone = /iPhone/i.test(navigator.userAgent);
var iPhone4 = (iPhone && pixelRatio == 2);
var iPhone5 = /iPhone OS 5_0/i.test(navigator.userAgent);
var iPad = /iPad/i.test(navigator.userAgent);
var android = /android/i.test(navigator.userAgent);
var webos = /hpwos/i.test(navigator.userAgent);
var iOS = iPhone || iPad;
var mobile = iOS || android || webos;
window.devicePixelRatio
est le rapport entre les pixels physiques et les pixels indépendants du périphérique (dips) sur le périphérique.
window.devicePixelRatio
= pixels / dips physiques.
Plus d'infos ici .