Quelle est la différence entre Sprint et itération dans la mêlée et la longueur de chaque Sprint? [fermé]
Y a-t-il une différence entre Sprint et une itération ou on peut avoir des itérations dans un Sprint ou Sprint est juste la terminologie utilisée à la place de L'itération dans Scrum? Il sera utile si quelqu'un peut jeter un peu de lumière sur ce.
Supposons qu'il y ait 4 sprints et que vous ayez décidé que le premier sprint ira jusqu'à 10 jours est-il nécessaire que les 3 autres sprints aient la même longueur que la longueur du 1er Sprint décidé??.
10 réponses
Tous les sprints sont des itérations mais toutes les itérations ne sont pas des sprints. Itération est un terme commun dans le développement itératif et incrémental (IID). Scrum est une saveur spécialisée de IID il est donc logique de se spécialiser dans la terminologie ainsi. Il aide également à marquer la méthodologie différente des autres méthodologies IID:)
Quant à la longueur du sprint: tout se passe tant que le sprint est timeboxed, c'est-à-dire qu'il est terminé à la date prévue et non "quand il est prêt". (Ou alternativement, dans rare parfois, le sprint est terminé prématurément pour commencer un nouveau sprint au cas où certaines conditions aux limites essentielles sont modifiées.)
Cela aide à avoir les sprints de durées similaires. Il y a moins à retenir sur l'horaire de sprint et votre planification devient plus précise. J'aime garder le mien à 2 semaines calendaires, ce qui se résoudra en 8..10 jours ouvrables en dehors des saisons de vacances.
Sprint = = Itération.
Les longueurs peuvent varier, mais c'est une mauvaise planification préalable à laisser varient trop.
Gardez-les cohérents dans la durée et vous obtiendrez mieux à la planification et à la livraison. Tout sera mesuré par le nombre de sprints de 10 jours qu'il faut pour terminer une série de cas d'utilisation.
Gardez-les cohérents en longueur et vous pouvez planifier vos livraisons,les tests de l'utilisateur final, etc., avec plus de précision.
Le but est de libérer à temps à une cohérence rythme. Un calendrier régulier rend la gestion un peu plus simple et plus prévisible.
La chose importante à propos d'un sprint est que: dans un sprint, la fonctionnalité qui doit être fournie est corrigée.
Un sprint est normalement une itération. Mais vous pouvez par exemple avoir un sprint de 4 semaines, mais avoir 4 itérations "internes" d'une semaine dans ce sprint.
Il y a beaucoup de discussions sur la longueur des sprints. Je pense que si vous le faites selon le livre, ils devraient tous avoir la même longueur.
Nous avons constaté qu'un premier sprint court pour obtenir le environnement de développement opérationnel, suivi par des sprints de fonctionnalités de base plus longues, puis des sprints courts vers la fin du projet, a fonctionné pour nous.
Itération est synonyme de sprint, sprint est juste la terminologie Scrum.
Sur la question de la longueur du sprint, la seule mise en garde que je voudrais noter est que dans Scrum, vous utilisez les sprints passés pour gagner un niveau de prévisibilité sur la capacité de vos équipes à respecter leurs engagements pour le sprint. Ils le font en développant une vitesse sur un certain nombre de sprints. Un changement dans les membres de l'équipe ou la longueur du sprint sont des facteurs qui affecteront la vitesse d'un sprint, sur sprints passés.
Tout comme l'arrière-plan, la vélocité est la somme des points d'estimation attribués aux éléments du backlog, ou aux histoires, qui ont été complètement terminés pendant ce sprint. La plupart des partisans agiles (Mike Cohn, Ken Schwaber et Jeff Sutherland, par exemple) recommandent aux équipes d'utiliser "la météo récente" pour baser leurs estimations futures sur combien elles pensent pouvoir s'engager dans un sprint. Cela signifie utiliser la moyenne des derniers sprints comme base pour une estimation dans le prochain planification de sprint session.
Encore une fois, la variation de la longueur du sprint réduit la capacité de vos équipes à fournir cette statistique de vélocité que l'équipe utilise pour la planification du sprint, et que le propriétaire du produit utilise pour la planification des versions (c'est-à-dire prédire quand le projet se terminera ou ce qui sera dans le projet à la fin).
Je recommande Le Livre de Mike Cohn sur L'estimation Agile et la planification pour fournir un aperçu de la façon dont les sprints, l'estimation et la planification peuvent s'intégrer.
Où je travaille, nous avons 2 Sprints à une itération. La démo D'itération est devant les acteurs commerciaux qui ne veulent pas se rencontrer après chaque Sprint, mais c'est notre interprétation de la terminologie. Certains endroits peuvent avoir les Termes ayant un sens égal, je souligne simplement que là où je travaille, ils ne sont pas la même chose.
Non, les sprints peuvent avoir des longueurs variables. Où je travaille nous avons eu un demi Sprint pour aligner nos Sprints avec les itérations que d'autres dans le projet d'un autre ministère utilisaient.
- Sprint est juste le terme pour une itération.
- vous pouvez changer la longueur du Sprint pour être tout ce que vous voulez, mais vous voudrez probablement essayer de trouver un temps qui "fonctionne bien" (ce qui peut signifier un certain nombre de choses pour votre équipe) et finir par rester avec le temps.
"__ _ est en grande partie un problème organisationnel causé par de longues heures, peu de temps d'arrêt et une surveillance continue par les pairs, les clients et une surveillance supérieure "
Non ce n'est pas la définition de la mêlée, c'est l'extrait de wikipédia sur la définition de l'épuisement professionnel.
Ne faites pas trop de sprints courts de 10 jours. Vous aurez surmenage votre équipe par la suite. Utilisez des sprints courts où vous en avez vraiment besoin, et n'en faites pas trop d'affilée. Pensez à long terme. Un coureur de distance se déplace toujours pour la course complète et fait des sprints sur de courtes distances seulement là où cela compte.
Si vous épuisez votre équipe, vous pouvez jeter tous les graphiques de mêlée de fantaisie, ils ne feront rien pour la productivité en chute libre de votre équipe.
Itération est le terme agile générique pour un cycle de développement unique. C'est un terme commun utilisé dans les processus de développement itératif et incrémental (IID). Scrum qui est une méthode agile spécialisée, ou nous pouvons dire que le processus de développement incrémental spécialisé utilise le terme Sprint pour ses itérations, c'est-à-dire qu'un cycle de développement dans Scrum s'appelle un Sprint. Sprint est spécifique à Scrum, donc Sprint est une itération mais toutes les formes d'itérations ne sont pas des Sprints. D'autres méthodes agiles peuvent ne pas utiliser même terme (Sprint) pour définir le travail D'itération, mais Sprint et itération sont les deux termes les plus couramment utilisés.
Selon mon expérience
- Sprint est une sorte D'itération et on peut avoir plusieurs itérations dans un Sprint unique (par exemple, on doit recommencer ou itérer une tâche si c'est échoué et ayant toujours un temps estimé supplémentaire) ou sur de nombreux Sprints (telles que l'exécution de tâches en cours).
- Normalement, la durée d'un Sprint peut être une ou deux semaines, Il dépend du temps nécessaire et de la priorité des tâches (qui pourrait être défini par le propriétaire du produit ou Scrum Master ou l'équipe) de produit Arriéré.
Ref: https://en.wikipedia.org/wiki/Scrum_(software_development)
Sprint tel que défini dans Pure Scrum a la durée 30 jours calendaires. Cependant, la longueur D'itération pourrait être n'importe quoi tel que défini par l'équipe.