Utilisez l'icône UIBarButtonItem à UIButton

UIBarButtonItem a plusieurs icônes disponibles. Est-il possible d'utiliser l'icône qui apparaît après avoir défini son identifiant à 'trash':

trash icon

avec un UIButton? Il n'y a pas de méthode directe pour faire cela comme définir le identifiant ou style.

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demandé sur Wain 2014-01-17 18:12:20

8 réponses

téléchargez l'image à partir de quelque part sur le web, ajoutez - la à votre projet et mettez le UIButton'image de marque à l'image que vous venez de télécharger.

je n'ai pas trouvé la même chose que Apple est à l'aide mais j'ai trouvé celui-ci. Il suffit de changer sa couleur dans Pixelmator ou Photoshop.

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répondu yoeriboven 2014-01-17 14:30:41

2017/10/05 fonctionne pas sur iOS 11.0.1

pour swift 3/4 (appelons-la sur le thread principal)

extension UIBarButtonSystemItem {
    func image() -> UIImage? {
        let tempItem = UIBarButtonItem(barButtonSystemItem: self,
                                       target: nil,
                                       action: nil)

        // add to toolbar and render it
        let bar = UIToolbar()
        bar.setItems([tempItem],
                     animated: false)
        bar.snapshotView(afterScreenUpdates: true)

        // got image from real uibutton
        let itemView = tempItem.value(forKey: "view") as! UIView
        for view in itemView.subviews {
            if let button = view as? UIButton,
                let image = button.imageView?.image {
                return image.withRenderingMode(.alwaysTemplate)
            }
        }

        return nil
    }
}

UIBarButtonSystemItem.play.image()

Pour L'Objectif C:

+ (UIImage *)imageFromSystemBarButton:(UIBarButtonSystemItem)systemItem {
    UIBarButtonItem* tempItem = [[UIBarButtonItem alloc] initWithBarButtonSystemItem:systemItem target:nil action:nil];

    // Add to toolbar and render it
    UIToolbar *bar = [[UIToolbar alloc] init];
    [bar setItems:@[tempItem] animated:NO];
    [bar snapshotViewAfterScreenUpdates:YES];

    // Get image from real UIButton
    UIView *itemView = [(id)tempItem view];
    for (UIView* view in itemView.subviews) {
        if ([view isKindOfClass:[UIButton class]]) {
            return [(UIButton*)view imageForState:UIControlStateNormal];
        }
    }

    return nil;
}
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répondu yycking 2018-04-13 02:23:13
bouton de barre de système item + il supporte tintColor:

- (void)viewDidLoad {
    [super viewDidLoad];

    [self.button setImage:[self imageFromSystemBarButton:UIBarButtonSystemItemTrash]
                 forState:UIControlStateNormal];

    self.button.tintColor = [UIColor redColor];
}

- (UIImage *)imageFromSystemBarButton:(UIBarButtonSystemItem)systemItem {
    // Holding onto the oldItem (if any) to set it back later
    // could use left or right, doesn't matter
    UIBarButtonItem *oldItem = self.navigationItem.rightBarButtonItem;

    UIBarButtonItem *tempItem = [[UIBarButtonItem alloc]
                                 initWithBarButtonSystemItem:systemItem
                                 target:nil
                                 action:nil];

    // Setting as our right bar button item so we can traverse its subviews
    self.navigationItem.rightBarButtonItem = tempItem;

    // Don't know whether this is considered as PRIVATE API or not
    UIView *itemView = (UIView *)[self.navigationItem.rightBarButtonItem performSelector:@selector(view)];

    UIImage *image = nil;
    // Traversing the subviews to find the ImageView and getting its image
    for (UIView *subView in itemView.subviews) {
        if ([subView isKindOfClass:[UIImageView class]]) {
            image = ((UIImageView *)subView).image;
            break;
        }
    }

    // Setting our oldItem back since we have the image now
    self.navigationItem.rightBarButtonItem = oldItem;

    return image;
}



P.S. N'hésitez pas à vous améliorer si vous connaissez une meilleure façon, merci.

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répondu Islam Q. 2015-11-06 10:56:07

basé sur la réponse de @yycking, j'ai écrit un Swift 3/4 poste:

//
//  UIImage+imageFromSystemBarButton.swift
//

import UIKit

extension UIImage{

    class func imageFromSystemBarButton(_ systemItem: UIBarButtonSystemItem, renderingMode:UIImageRenderingMode = .automatic)-> UIImage {

        let tempItem = UIBarButtonItem(barButtonSystemItem: systemItem, target: nil, action: nil)

        // add to toolbar and render it
        let bar = UIToolbar()
        bar.setItems([tempItem], animated: false)
        bar.snapshotView(afterScreenUpdates: true)

        // got image from real uibutton
        let itemView = tempItem.value(forKey: "view") as! UIView

        for view in itemView.subviews {
            if view is UIButton {
                let button = view as! UIButton
                let image = button.imageView!.image!
                image.withRenderingMode(renderingMode)
                return image
            }
        }

        return UIImage()
    }
}

exemple avec le bouton action (coloration par défaut):

let actionImage = UIImage.imageFromSystemBarButton(.action)   
let myButton = UIButton(frame: CGRect(x: 0, y: 0, width: 30, height: 30))
myButton.setImage(actionImage, for: .normal)

view.addSubview(myButton)

si vous voulez que votre image soit toujours traitée comme un modèle quel que soit le contexte, définissez renderingMode à .alwaysTemplate

 let actionImage = UIImage.imageFromSystemBarButton(.action, renderingMode: .alwaysTemplate) 
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répondu Peter Kreinz 2018-01-19 12:10:25
UINavigationItem n'est pas actuellement affiché à l'écran. Il échoue, par exemple, si le contrôleur de vue n'est pas chargé. En fait, le problème semble être la disposition manquante de la UINavigationBar dans ces cas.

une version plus "pare-balles" serait d'utiliser un objet UINavigationBar spécialement créé juste pour obtenir l'élément du système image. Cela rendrait également l'économie d'économie et de restauration de tout UIBarButtonItems existants obsolète.

j'ai emballé ceci dans une petite classe de helper:

LEABarButtonSystemItemImage.h:

#import <UIKit/UIKit.h>


/**
 LEABarButtonSystemItemImage interface

 */
@interface LEABarButtonSystemItemImage : NSObject

+ (UIImage *)imageFromBarButtonSystemItem:(UIBarButtonSystemItem)pBarButtonSystemItem;
+ (UIImage *)customImageForBarButtonSystemItem:(UIBarButtonSystemItem)pBarButtonSystemItem;

+ (NSDictionary<__kindof NSNumber*, __kindof UIImage*> *)barButtonItemImages;

@end

LEABarButtonSystemItemImage.m

#import "LEABarButtonSystemItemImage.h"


/**
 LEABarButtonSystemItemImage implementation

 */
@implementation LEABarButtonSystemItemImage

/*
 imageFromBarButtonSystemItem:

 */
+ (UIImage *)imageFromBarButtonSystemItem:(UIBarButtonSystemItem)pBarButtonSystemItem {

    static const CGFloat    defaultNBBtnHW  = 44.0;

    UINavigationBar *   tempNavigationBar = [[UINavigationBar alloc] initWithFrame:CGRectMake(0, 0, defaultNBBtnHW, defaultNBBtnHW)];
    UINavigationItem *  tempNavigationItem = [[UINavigationItem alloc] init];
    UIBarButtonItem *   tempBarButtonItem = [[UIBarButtonItem alloc] initWithBarButtonSystemItem:pBarButtonSystemItem target:nil action:NULL];

    tempNavigationBar.items = @[tempNavigationItem];
    tempNavigationItem.rightBarButtonItems = @[tempBarButtonItem];

    UIImage *           barButtonSystemItemImage = nil;
    @try {
        UIView *        barButtonItemView = [tempBarButtonItem valueForKey:@"view"];
        for (UIView* subview in barButtonItemView.subviews) {
            if ([subview isKindOfClass:UIImageView.class]) {
                barButtonSystemItemImage = ((UIImageView *)subview).image;
                break;
            }
        }
    } @catch (...) { NSLog(@"%s: Exception while retrieving image from UIBarButtonItem!", __PRETTY_FUNCTION__); }

    return (barButtonSystemItemImage ?: [LEABarButtonSystemItemImage customImageForBarButtonSystemItem:pBarButtonSystemItem]);
}

/*
 customImageForBarButtonSystemItem:

 */
+ (UIImage *)customImageForBarButtonSystemItem:(UIBarButtonSystemItem)pBarButtonSystemItem {

    NSString *  customBarButtonSystemItemImageName = nil;
    switch (pBarButtonSystemItem) {
        case UIBarButtonSystemItemDone:             customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemDone";          break;
        case UIBarButtonSystemItemCancel:           customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemCancel";        break;
        case UIBarButtonSystemItemEdit:             customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemEdit";          break;
        case UIBarButtonSystemItemSave:             customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemSave";          break;
        case UIBarButtonSystemItemAdd:              customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemAdd";           break;
        case UIBarButtonSystemItemCompose:          customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemCompose";       break;
        case UIBarButtonSystemItemReply:            customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemReply";         break;
        case UIBarButtonSystemItemAction:           customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemAction";        break;
        case UIBarButtonSystemItemOrganize:         customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemOrganize";      break;
        case UIBarButtonSystemItemBookmarks:        customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemBookmarks";     break;
        case UIBarButtonSystemItemSearch:           customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemSearch";        break;
        case UIBarButtonSystemItemRefresh:          customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemRefresh";       break;
        case UIBarButtonSystemItemStop:             customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemStop";          break;
        case UIBarButtonSystemItemCamera:           customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemCamera";        break;
        case UIBarButtonSystemItemTrash:            customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemTrash";         break;
        case UIBarButtonSystemItemPlay:             customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemPlay";          break;
        case UIBarButtonSystemItemPause:            customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemPause";         break;
        case UIBarButtonSystemItemRewind:           customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemRewind";        break;
        case UIBarButtonSystemItemFastForward:      customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemFastForward";   break;
        case UIBarButtonSystemItemUndo:             customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemUndo";          break;
        case UIBarButtonSystemItemRedo:             customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemRedo";          break;
        case UIBarButtonSystemItemPageCurl:         customBarButtonSystemItemImageName = @"customBarButtonSystemItemPageCurl";      break;
        default:    break;
    }

    return (customBarButtonSystemItemImageName
            ? [UIImage imageNamed:customBarButtonSystemItemImageName]
            : nil);
}

/*
 barButtonItemImages

 */
+ (NSDictionary<__kindof NSNumber*, __kindof UIImage*> *)barButtonItemImages {

    NSMutableDictionary<__kindof NSNumber*, __kindof UIImage*> *    barButtonItemImages = [NSMutableDictionary dictionary];
    // From:    https://github.com/nst/iOS-Runtime-Headers/blob/master/Frameworks/UIKit.framework/UIBarButtonItem.h
    //          unsigned int systemItem : 7;
    for (NSUInteger uIndex = 0; uIndex < (1<<7); ++uIndex) {
        UIImage*    systemImage = [LEABarButtonSystemItemImage imageFromBarButtonSystemItem:uIndex];
        if (systemImage) {
            [barButtonItemImages setObject:systemImage forKey:@(uIndex)];
        }
    }
    NSLog(@"%s: %@", __PRETTY_FUNCTION__, barButtonItemImages);
    return barButtonItemImages;
}

@end

comme add on / fallback , la méthode renvoie une image personnalisée, si aucun élément du système image ne peut être récupéré. Bien sûr, ces images personnalisées doivent être présentes dans le paquet apps.

La dernière méthode "barButtonImages" a été mis en œuvre juste pour la curiosité... dans L'en-tête UIBarButtonItem le membre systemItem est déclaré utiliser 7 bits (0..127). Actuellement, seulement 22 valeurs sont documentées de UIBarButtonSystemItemDone à UIBarButtonItemSystemItemPageCurl... et en fait, j'ai trouvé quelques images non documentées à partir d'index au-dessus de 100 (testées sur iOS 9.3 dans le simulateur 6S+): -)

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répondu LaborEtArs 2016-04-11 18:22:29

toutes les icônes du système iOS peuvent être extraites à l'aide d'une petite application pratique appelée (à juste titre) iOS Artwork Extractor. Je l'utilise tout le temps quand je veux imiter système iOS comportements.

Téléchargez le projet Xcode à:

https://github.com/0xced/iOS-Artwork-Extractor

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répondu DKLA 2014-10-08 05:02:12

Je l'utilisais pour imageView dans table cell et en quelque sorte teinte couleur n'a pas fonctionné où je l'ai mis... Donc j'ai fini avec ce code où vous mettez la couleur pour l'image.

+ (UIImage *)imageFromSystemBarButton:(UIBarButtonSystemItem)systemItem :(UIColor *) color {
    UIToolbar *bar = UIToolbar.new;
    UIBarButtonItem *buttonItem = [UIBarButtonItem createWithItem:systemItem];
    [bar setItems:@[buttonItem] animated:NO];
    [bar snapshotViewAfterScreenUpdates:YES];
    for (UIView *view in [(id) buttonItem view].subviews)
        if ([view isKindOfClass:UIButton.class]) {
            UIImage *image = [((UIButton *) view).imageView.image imageWithRenderingMode:UIImageRenderingModeAlwaysTemplate];
            UIGraphicsBeginImageContextWithOptions(image.size, NO, image.scale);
            [color set];
            [image drawInRect:CGRectMake(0, 0, image.size.width, image.size.height)];
            image = UIGraphicsGetImageFromCurrentImageContext();
            UIGraphicsEndImageContext();
            return image;
    }
    return nil;
}
0
répondu Renetik 2018-04-13 17:41:36

utiliser Quartz2D avec Swift 4.2

Les solutions basées sur une extension pour extraire l'image de l' UIBarButtonSystemItem ne fonctionne pas dans iOS 11/12, donc j'ai décidé d'ajouter une classe personnalisée pour dessiner les icônes sans en ajouter .png

enter image description here

ceci est implémenté pour .corbeille et .d'action que sont les icônes dont j'ai besoin dans mon projet. N'hésitez pas à ajouter le reste.

Utiliser comme suit (vous devez Vous conformer à la SystemIConDelegate protocole, définissez le Délégué de la propriété et ajouter la méthode):

let trashIcon = SystemIcon(withType: .trash)
trashIcon.delegate = self
shareButton = UIButton()
shareButton.addSubview(trashIcon)

SystemIcon la classe est là. Il est optimisé pour 30 X 30 points:

import UIKit
protocol SystemIconDelegate {
    func systemIconButtonClicked()
}
class SystemIcon: UIView {
    var type: UIBarButtonItem.SystemItem!
    let color = UIColor.blue
    var delegate: SystemIconDelegate?   
    convenience init(withType: UIBarButtonItem.SystemItem) {
        self.init(frame: CGRect(x: 0, y: 0, width: 30, height: 30))
        self.backgroundColor = .clear
        self.type = withType
    }
    override func touchesBegan(_ touches: Set<UITouch>, with event: UIEvent?) {
        self.delegate?.systemIconButtonClicked()
    }
    override func draw(_ rect: CGRect) {
        let w = self.frame.width
        let h = self.frame.height
        let context = UIGraphicsGetCurrentContext()
        context?.setStrokeColor(color.cgColor)
        context?.setLineWidth(1.0)
        switch type! {
        case .action:
            //Box
            context?.stroke(CGRect(x: w * 0.16, y: h * 0.3, width: w * 0.69, height: h * 0.69))
            context?.setFillColor(UIColor.white.cgColor)
            context?.fill(CGRect(x: w * 0.4, y: 0, width: w * 0.2, height: h * 0.5))
            //Arrow
            context?.move(to: CGPoint(x: w * 0.5, y: h * 0.02))
            context?.addLine(to: CGPoint(x: w * 0.5, y: h * 0.64))
            context?.move(to: CGPoint(x: w * 0.33, y: h * 0.19))
            context?.addLine(to: CGPoint(x: w * 0.5, y: h * 0.02))
            context?.addLine(to: CGPoint(x: w * 0.67, y: h * 0.19))
            context?.strokePath()
        case .trash:
            context?.move(to: CGPoint(x: w * 0.1, y: h * 0.15))
            context?.addLine(to: CGPoint(x: w * 0.9, y: h * 0.15))
            //Can
            context?.move(to: CGPoint(x: w * 0.2, y: h * 0.15))
            context?.addArc(tangent1End: CGPoint(x: w * 0.25, y: h * 0.95), tangent2End: CGPoint(x: w * 0.5, y:h * 0.95), radius: CGFloat.x(2.0))
            context?.addArc(tangent1End: CGPoint(x: w * 0.75, y: h * 0.95), tangent2End: CGPoint(x: w * 0.8, y: h * 0.15), radius: CGFloat.x(2.0))
            context?.addLine(to: CGPoint(x: w * 0.8, y: h * 0.15))
            // Handle
            context?.move(to: CGPoint(x: w * 0.34, y: h * 0.15))
            context?.addArc(tangent1End: CGPoint(x: w * 0.34, y: h * 0.02), tangent2End: CGPoint(x: w * 0.5, y: h * 0.02), radius: CGFloat.x(2.0))
            context?.addArc(tangent1End: CGPoint(x: w * 0.66, y : h * 0.02), tangent2End: CGPoint(x: w * 0.66, y: h * 0.15), radius: CGFloat.x(2.0))
            context?.addLine(to: CGPoint(x: w * 0.66, y: h * 0.15))
            //Lines
            context?.move(to: CGPoint(x: w * 0.35, y: h * 0.25))
            context?.addLine(to: CGPoint(x: w * 0.38, y: h * 0.8))
            context?.move(to: CGPoint(x: w * 0.5, y: h * 0.25))
            context?.addLine(to: CGPoint(x: w * 0.5, y: h * 0.8))
            context?.move(to: CGPoint(x: w * 0.65, y: h * 0.25))
            context?.addLine(to: CGPoint(x: w * 0.62, y: h*0.8))
        default:
            break
        }
        context?.strokePath()
    }
}
0
répondu eharo2 2018-10-04 18:58:32