Utiliser la couche de débogage D3D11 avec VS2013 sur Windows 10

dans mes projets D3D 11, j'ajoute toujours

#if (defined(DEBUG) || defined(_DEBUG))
deviceFlags |= D3D11_CREATE_DEVICE_DEBUG;
#endif /* (defined(DEBUG) || defined(_DEBUG)) */

aux indicateurs de création de périphérique pour activer la sortie de débogage. Depuis que je suis passé à Windows 10, cela ne fonctionne plus. La création du périphérique échoue avec le résultat suivant:

D3D11CreateDevice: des drapeaux (0x2) ont été spécifiés qui nécessitent les couches SDK D3D11 pour Windows 10, mais ils ne sont pas présents sur le système. Ces drapeaux doivent être enlevés, ou le SDK Windows 10 doit être installé. Drapeaux inclure: D3D11_CREATE_DEVICE_DEBUG

cependant, je ne peux pas utiliser le SDK Windows 10 ni mettre à niveau le projet de VS2013 à VS 2015 atm. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème, c'est à dire, puis-je activer la couche de débogage D3D11 sur Windows 10 avec VS2013?

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demandé sur Christoph 2015-09-27 17:50:06

1 réponses

Le message de débogage est un peu trompeur. Pour Windows 10, le SDK Windows n'installe plus la couche de débogage Direct3D. Au lieu de cela, vous devez activer une fonctionnalité optionnelle de Windows appelée "outils graphiques" qui inclut la couche de débogage. Installer VS 2015 et le SDK Windows 10 sur Windows 10 devrait automatiquement activer cette fonctionnalité, mais vous pouvez le faire directement.

(A) panneau des Paramètres - > Système - > Applications et fonctions - > Gérer les fonctions optionnelles - > ajouter une fonction - > Sélectionner "Outils Graphiques"

(b) à partir d'un admin invite de ligne de commande:

Dism /online /add-capability /capabilityname:Tools.Graphics.DirectX~~~~0.0.1.0

Voir ce post.

notez que lorsque vous passez de Windows 10 (10240) à la mise à jour de novembre 2015 (10586), vous aurez peut-être besoin de réactiver la fonctionnalité optionnelle des outils graphiques.

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répondu Chuck Walbourn 2015-12-02 09:07:03