Allumer la torche / flash sur l'iPhone
Je sais que la seule façon d'allumer le flash et de le garder sur l'iPhone 4 est d'allumer la caméra vidéo. Je ne suis pas trop sûr du code cependant. Voici ce que j'essaie:
-(IBAction)turnTorchOn {
AVCaptureSession *captureSession = [[AVCaptureSession alloc] init];
AVCaptureDevice *videoCaptureDevice = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
NSError *error = nil;
AVCaptureDeviceInput *videoInput = [AVCaptureDeviceInput deviceInputWithDevice:videoCaptureDevice error:&error];
if (videoInput) {
[captureSession addInput:videoInput];
AVCaptureVideoDataOutput* videoOutput = [[AVCaptureVideoDataOutput alloc] init];
[videoOutput setSampleBufferDelegate:self queue:dispatch_get_current_queue()];
[captureSession addOutput:videoOutput];
[captureSession startRunning];
videoCaptureDevice.torchMode = AVCaptureTorchModeOn;
}
}
Est ce que quelqu'un sait si cela fonctionnerait ou ai-je raté quelque chose? (Je n'ai pas encore d'iPhone 4 à tester - juste essayer certaines des nouvelles API).
Merci
9 réponses
Le {[1] } est défini dans votre code, où vous déclarez que votre AVCaptureDevice
est une propriété.
[videoCaptureDevice lockForConfiguration:nil];
Voici une version plus courte, vous pouvez maintenant l'utiliser pour allumer ou éteindre:
AVCaptureDevice *device = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
if ([device hasTorch]) {
[device lockForConfiguration:nil];
[device setTorchMode:AVCaptureTorchModeOn]; // use AVCaptureTorchModeOff to turn off
[device unlockForConfiguration];
}
Mise à jour: (Mars 2015)
Avec iOS 6.0 et versions ultérieures, vous pouvez contrôler la luminosité ou le niveau de la torche en utilisant la méthode suivante:
- (void)setTorchToLevel:(float)torchLevel
{
AVCaptureDevice *device = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
if ([device hasTorch]) {
[device lockForConfiguration:nil];
if (torchLevel <= 0.0) {
[device setTorchMode:AVCaptureTorchModeOff];
}
else {
if (torchLevel >= 1.0)
torchLevel = AVCaptureMaxAvailableTorchLevel;
BOOL success = [device setTorchModeOnWithLevel:torchLevel error:nil];
}
[device unlockForConfiguration];
}
}
Vous pouvez également suivre la valeur de retour (success
) de setTorchModeOnWithLevel:
. Vous pouvez obtenir un échec si vous essayez de régler le niveau trop élevé et la torche est en surchauffe. Dans ce cas, définir le niveau sur AVCaptureMaxAvailableTorchLevel
définira le niveau sur le plus haut niveau qui est permis compte tenu de la température de la flamme.
La réponse D'IWasRobbed est géniale, sauf qu'il y a une AVCaptureSession en arrière-plan tout le temps. Sur mon iPhone 4s, IL prend environ 12% de puissance du processeur selon L'Instrument, donc mon application a pris environ 1% de batterie en une minute. En d'autres termes, si l'appareil est préparé pour la capture AV, ce n'est pas bon marché.
L'Utilisation du code ci-dessous mon application nécessite 0,187% par minute, donc la durée de vie de la batterie est plus de 5 fois plus longue.
Ce code fonctionne très bien sur n'importe quel appareil (testé sur deux 3GS (pas de flash) et 4s). Testé sur 4.3 dans le simulateur ainsi.
#import <AVFoundation/AVFoundation.h>
- (void) turnTorchOn:(BOOL)on {
Class captureDeviceClass = NSClassFromString(@"AVCaptureDevice");
if (captureDeviceClass != nil) {
AVCaptureDevice *device = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
if ([device hasTorch] && [device hasFlash]){
[device lockForConfiguration:nil];
if (on) {
[device setTorchMode:AVCaptureTorchModeOn];
[device setFlashMode:AVCaptureFlashModeOn];
torchIsOn = YES;
} else {
[device setTorchMode:AVCaptureTorchModeOff];
[device setFlashMode:AVCaptureFlashModeOff];
torchIsOn = NO;
}
[device unlockForConfiguration];
}
}
}
Voir une meilleure réponse ci-dessous: https://stackoverflow.com/a/10054088/308315
Vieille réponse:
Tout d'abord, dans votre AppDelegate .fichier h:
#import <AVFoundation/AVFoundation.h>
@interface AppDelegate : NSObject <UIApplicationDelegate> {
AVCaptureSession *torchSession;
}
@property (nonatomic, retain) AVCaptureSession * torchSession;
@end
Puis dans votre AppDelegate .m fichier:
@implementation AppDelegate
@synthesize torchSession;
- (void)dealloc {
[torchSession release];
[super dealloc];
}
- (id) init {
if ((self = [super init])) {
// initialize flashlight
// test if this class even exists to ensure flashlight is turned on ONLY for iOS 4 and above
Class captureDeviceClass = NSClassFromString(@"AVCaptureDevice");
if (captureDeviceClass != nil) {
AVCaptureDevice *device = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
if ([device hasTorch] && [device hasFlash]){
if (device.torchMode == AVCaptureTorchModeOff) {
NSLog(@"Setting up flashlight for later use...");
AVCaptureDeviceInput *flashInput = [AVCaptureDeviceInput deviceInputWithDevice:device error: nil];
AVCaptureVideoDataOutput *output = [[AVCaptureVideoDataOutput alloc] init];
AVCaptureSession *session = [[AVCaptureSession alloc] init];
[session beginConfiguration];
[device lockForConfiguration:nil];
[session addInput:flashInput];
[session addOutput:output];
[device unlockForConfiguration];
[output release];
[session commitConfiguration];
[session startRunning];
[self setTorchSession:session];
[session release];
}
}
}
}
return self;
}
Ensuite, chaque fois que vous voulez l'allumer, faites quelque chose comme ceci:
// test if this class even exists to ensure flashlight is turned on ONLY for iOS 4 and above
Class captureDeviceClass = NSClassFromString(@"AVCaptureDevice");
if (captureDeviceClass != nil) {
AVCaptureDevice *device = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
[device lockForConfiguration:nil];
[device setTorchMode:AVCaptureTorchModeOn];
[device setFlashMode:AVCaptureFlashModeOn];
[device unlockForConfiguration];
}
Et similaire pour l'éteindre:
// test if this class even exists to ensure flashlight is turned on ONLY for iOS 4 and above
Class captureDeviceClass = NSClassFromString(@"AVCaptureDevice");
if (captureDeviceClass != nil) {
AVCaptureDevice *device = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
[device lockForConfiguration:nil];
[device setTorchMode:AVCaptureTorchModeOff];
[device setFlashMode:AVCaptureFlashModeOff];
[device unlockForConfiguration];
}
J'ai écrit un plugin Torch qui fonctionne pour Cordova 2.2.0. Vous pouvez le trouver ici:
À partir d'iOS 6.0 et supérieur, activer/désactiver le flash de la torche,
- (void) toggleFlash {
AVCaptureDevice *device = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
if ([device hasTorch] && [device hasFlash]){
[device lockForConfiguration:nil];
[device setFlashMode:(device.flashActive) ? AVCaptureFlashModeOff : AVCaptureFlashModeOn];
[device setTorchMode:(device.torchActive) ? AVCaptureTorchModeOff : AVCaptureTorchModeOn];
[device unlockForConfiguration];
}
}
P.S. cette approche n'est suggestible que si vous n'avez pas de fonction on/off. Rappelez-vous qu'il y a une option de plus Auto
. c'est à dire AVCaptureFlashModeAuto
et AVCaptureTorchModeAuto
. Pour soutenir le mode automatique ainsi, vous avez garder une trace du mode actuel et basé sur ce mode de changement de flash & torche.
Version Swift 2.0:
func setTorchLevel(torchLevel: Float)
{
self.captureSession?.beginConfiguration()
defer {
self.captureSession?.commitConfiguration()
}
if let device = backCamera?.device where device.hasTorch && device.torchAvailable {
do {
try device.lockForConfiguration()
defer {
device.unlockForConfiguration()
}
if torchLevel <= 0.0 {
device.torchMode = .Off
}
else if torchLevel >= 1.0 {
try device.setTorchModeOnWithLevel(min(torchLevel, AVCaptureMaxAvailableTorchLevel))
}
}
catch let error {
print("Failed to set up torch level with error \(error)")
return
}
}
}
//import fremework in .h file
#import <AVFoundation/AVFoundation.h>
{
AVCaptureSession *torchSession;
}
@property(nonatomic,retain)AVCaptureSession *torchSession;
-(IBAction)onoff:(id)sender;
//implement in .m file
@synthesize torchSession;
-(IBAction)onoff:(id)sender
{
AVCaptureDevice *device = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
if ([device hasTorch] && [device hasFlash])
{
if (device.torchMode == AVCaptureTorchModeOff)
{
[button setTitle:@"OFF" forState:UIControlStateNormal];
AVCaptureDeviceInput *flashInput = [AVCaptureDeviceInput deviceInputWithDevice:device error: nil];
AVCaptureVideoDataOutput *output = [[AVCaptureVideoDataOutput alloc] init];
AVCaptureSession *session = [[AVCaptureSession alloc] init];
[session beginConfiguration];
[device lockForConfiguration:nil];
[device setTorchMode:AVCaptureTorchModeOn];
[device setFlashMode:AVCaptureFlashModeOn];
[session addInput:flashInput];
[session addOutput:output];
[device unlockForConfiguration];
[output release];
[session commitConfiguration];
[session startRunning];
[self setTorchSession:session];
[session release];
}
else
{
[button setTitle:@"ON" forState:UIControlStateNormal];
[torchSession stopRunning];
}
}
}
- (void)dealloc
{
[torchSession release];
[super dealloc];
}
Ce travail est très bien.. espérons que cela aide quelqu'un !
-(IBAction)flashlight:(id)sender {
AVCaptureDevice *device = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
if ([device hasTorch] && [device hasFlash]){
if (device.torchMode == AVCaptureTorchModeOff) {
[sender setTitle:@"Torch Off" forState:UIControlStateNormal];
AVCaptureDeviceInput *flashInput = [AVCaptureDeviceInput deviceInputWithDevice:device error: nil];
AVCaptureVideoDataOutput *output = [[AVCaptureVideoDataOutput alloc] init];
AVCaptureSession *cam = [[AVCaptureSession alloc] init];
[cam beginConfiguration];
[device lockForConfiguration:nil];
[device setTorchMode:AVCaptureTorchModeOn];
[device setFlashMode:AVCaptureFlashModeOn];
[cam addInput:flashInput];
[cam addOutput:output];
[device unlockForConfiguration];
[cam commitConfiguration];
[cam startRunning];
[self setTorchSession:cam];
}
else {
[sender setTitle:@"Torch On" forState:UIControlStateNormal];
[_torchSession stopRunning];
}
}
}