"Le fichier" MyApp.app "impossible d'ouvrir parce que vous n'avez pas l'autorisation de l'afficher" lors de L'exécution de l'application dans Xcode 6 Beta 4

Chaque fois que j'essaie d'exécuter mon application dans Xcode 6 Beta 4, je reçois l'erreur:

The file "MyApp.app" couldn't be opened because you don't have permission to view it.

Cette erreur apparaît quel que soit le simulateur ou le périphérique que je cible.

J'ai essayé:

  • suppression de toutes les données dérivées de L'organisateur dans Xcode
  • Réparer les autorisations sur mon disque
  • élever manuellement les autorisations de la MyApp construite.app
  • redémarrer mon ordinateur

Quelqu'un d'autre A rencontré ce problème et trouvé une la solution?

Capture

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demandé sur Jayprakash Dubey 2014-07-24 07:48:27

30 réponses

J'utilise XCODE6 GM. J'ai rencontré le même problème. Ce que j'ai fait était d'aller dans Build Settings - > Build Options. Ensuite, j'ai changé la valeur du "compilateur pour C / C++ / Objective-C" en compilateur par défaut.entrez la description de l'image ici

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répondu YuAn Shaolin Maculelê Lai 2016-01-17 13:19:53

Dans Xcode procédez comme suit

Fenêtre - > Organisateur - > projets -> l'application avec le problème - > supprimer le bouton dans les données dérivées.

J'ai ensuite nettoyé le projet et voila

Fonctionne

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répondu Tom 2014-09-29 13:42:50

avoir le problème sur L'appareil aussi (pas seulement simulateur)?


Les autres solutions ne l'ont corrigé que pour moi sur simulateur, pas sur périphérique.

Pour moi, ce problème s'est produit (dans Xcode 6) lorsque j'essayais de changer les informations principales .propriétés plist tout en essayant de changer le nom de mon application.

Dans info.plist j'avais changé Executable File Nom à autre chose que la valeur par défaut ${EXECUTABLE_NAME}...

J'avais confondu ce champ avec le champ qui change le nom de l'application sous l'icône sur le tremplin.

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répondu Albert Renshaw 2017-11-20 18:50:47

Pour moi, un simple Produit -> Clean travaillé

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répondu SleepsOnNewspapers 2015-07-07 15:50:01

Je l'ai corrigé en nettoyant un dossier de construction. Juste allé au menu "produit" et L'Option + cliquez sur "Nettoyer". Après cela, un problème a été résolu.

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répondu yury.ku 2014-11-11 14:59:41

Il y avait un problème avec L'Info.plist du projet. J'ai créé un nouveau projet avec le même nom dans Xcode 6 beta 4, puis remplacé les informations du projet réel.plist avec le nouveau. Le projet a ensuite été construit et a bien fonctionné.

Regardez le diff, il semble que le plist ait pu être mélangé avec le plist d'un terrain de jeu. L'identifiant du bundle était " com.Apple.dt.récréation.iOS-18300-13 "et les noms exécutables et bundle étaient" iOS " avec d'autres bizarrerie.

C'est le diff complet au cas où quelqu'un en aurait besoin pour référence:

        <key>CFBundleDevelopmentRegion</key>
        <string>en</string>
        <key>CFBundleExecutable</key>
-       <string>iOS</string>
+       <string>${EXECUTABLE_NAME}</string>
        <key>CFBundleIdentifier</key>
-       <string>com.apple.dt.playground.iOS-18300-13</string>
+       <string>com.myCompany.${PRODUCT_NAME:rfc1034identifier}</string>
        <key>CFBundleInfoDictionaryVersion</key>
        <string>6.0</string>
        <key>CFBundleName</key>
-       <string>iOS</string>
+       <string>${PRODUCT_NAME}</string>
        <key>CFBundlePackageType</key>
-       <string>AAPL</string>
+       <string>APPL</string>
        <key>CFBundleShortVersionString</key>
        <string>1.0</string>
-       <key>CFBundleSupportedPlatforms</key>
-       <array>
-               <string>iPhoneSimulator</string>
-       </array>
+       <key>CFBundleSignature</key>
+       <string>????</string>
        <key>CFBundleVersion</key>
        <string>1</string>
-       <key>DTPlatformName</key>
-       <string>iphonesimulator</string>
-       <key>DTSDKName</key>
-       <string>iphonesimulator8.0</string>
-       <key>LSBackgroundOnly</key>
-       <true/>
        <key>LSRequiresIPhoneOS</key>
        <true/>
+       <key>UIMainStoryboardFile</key>
+       <string>Main</string>
        <key>UIRequiredDeviceCapabilities</key>
        <array>
                <string>armv7</string>
        </array>
+       <key>UISupportedInterfaceOrientations</key>
+       <array>
+               <string>UIInterfaceOrientationPortrait</string>
+               <string>UIInterfaceOrientationLandscapeLeft</string>
+               <string>UIInterfaceOrientationLandscapeRight</string>
+       </array>
 </dict>
 </plist>
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répondu drewag 2014-07-24 04:27:14

J'ai eu la même erreur dans Xcode 8.2. La raison pour laquelle j'ai découvert pour moi, une autre Info .plist est ajouté dans mon projet lors de l'ajout d'une bibliothèque (copie manuelle).

De sorte que Xcode devient confus pour sélectionner les informations correctes .plist .

Je viens de supprimer cette Info.plist de la bibliothèque ajoutée.

Alors cela fonctionne bien sans aucune alerte d'autorisation.

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répondu Antony Raphel 2017-04-21 04:52:27

Veuillez vérifier si vous avez changé Executable file => $(EXECUTABLE_NAME) en un autre nom. Si vous avez changé ce nom, il affiche cette erreur. Veuillez le remplacer par $(EXECUTABLE_NAME).

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répondu Pratik Patel 2015-07-16 09:21:15

Product - > Clean (commande shift K) l'a corrigé pour moi

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répondu James Zatsiorsky 2014-12-31 00:18:31

Mon dieu!! J'ai passé des heures à résoudre ce problème.

Sur XCode 7.3 j'avais un projet sans problème.

Erreur que j'ai fait

je viens D'ajouter des dossiers physiques et déplacé mes fichiers en eux, le problème a commencé.

J'ai tout essayé

  • compilateur par Défaut
  • nettoyer et construire
  • réinitialiser simulateur et redémarrer simulateur, Xcode, iPhone même mac
  • Informations Mises À Jour.plist
  • Suppression Données Dérivées
  • Modification de l'autorisation sur le dossier du projet
  • vérification de mes architectures

Rien n'a fonctionné :(

Comment j'ai résolu

J'étais sur le point de créer un nouveau projet et ensuite j'ai juste supprimé ceux physiques dossiers j'ai ajouté, construction propre et oui!!

Ça marche!!

entrez la description de l'image ici

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répondu swiftBoy 2016-04-05 14:20:21

Essayez "cmd + shift + k" pour nettoyer le projet et reconstruire. Au moins ça a marché pour moi

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répondu Gellert Lee 2016-09-28 03:03:43

J'ai eu un problème similaire (Xcode 6.2) Pour l'exemple de code téléchargé. J'ai essayé de définir Executable Name à Default in Info.plist mais cela n'a pas fonctionné.

Au lieu de cela changer compilateur pour C / C++ / Objective-C à compilateur par défaut (Apple LLVM 6.0) au lieu de compilateur non pris en charge(com.Apple.compilateur.llvmgcc42) pour le projet.

Capture

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répondu Jayprakash Dubey 2015-03-27 13:10:25

1) Allez D'Abord Construire Des Options.

2) a ensuite changé la valeur du "compilateur pour C / C++ / Objective-C" en compilateur par défaut.

Nettoyer et travailler: -)

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répondu Waseem Shah 2014-11-12 08:18:23

Parfois, l'ouverture de l'ancien projet dans la nouvelle version Xcode obtiendra ce message.

Allez dans Issue navigator et suivez l'avertissement 'Upate to recommented settings'.

Boum, magie!

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répondu ManuQiao 2014-12-12 09:28:23

J'ai trouvé que changer mon compilateur en LLVM 6.0 dans les Options de construction me suffisait (Xcode 6.1)

entrez la description de l'image ici

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répondu SleepsOnNewspapers 2015-02-05 01:37:32

J'ai eu la même erreur sur mon Xcode 6.1.1 pour un projet téléchargé depuis gitHub qui a été commis il y a 4 ans. Pour moi, définir Architectures à la valeur par défaut architectures Standard (armv7, arm64) etcompilateur pour C/C++/Objective-C au compilateur par défaut dansParamètres de construction a fonctionné.

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répondu zeeawan 2015-02-20 02:44:08

J'ai eu cette erreur avec un certain nombre de mes anciens projets que je sors du placard pour mettre à jour. Il semble que l'utilisation de Xcode 6 avec un code plus ancien semble apporter cela pour une raison quelconque.

J'ai corrigé cela dans tous les projets que j'ai fait avec par:

  1. Supprimer Données Dérivées
  2. dans Produit: faire un nettoyage
  3. allez dans Paramètres de construction dans la cible du projet et allez dans Options de construction et modifiez la valeur du " compilateur pour C/C++/Objective-C" 'par Défaut Compilateur '.
9
répondu idmean 2015-06-08 15:07:06

J'ai essayé toutes les réponses listées et aucune d'entre elles n'était utile. Le problème était dû à l'existence d'un autre fichier plist liés à partir d'un sous-module via cocoapods. Heureusement, c'était mon propre module, donc je viens de supprimer cette plist du projet sous-module et de réinstaller les pods.

Solution

Plus tard, j'ai compris que la clé du problème était au nom de ce deuxième plist: simplement info.plist. Vous pouvez renommer le fichier et le relier à nouveau via une section sources d'un sous-module

Que le deuxième fichier plist avait un nom unique, donc Xcode n'était pas censé devenir frustré. Même mes paramètres de cible pointés sur un plist principal, pas sur un info.plist. On dirait que Xcode prend des considérations spéciales sur ce nom

, Le bug reproduit dans Xcode 6.4 et Xcode 7.0

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répondu Tim 2015-12-10 11:57:43

J'ai eu le même problème dans mon projet. Plus tard constaté que tiers (fmdb pour SQLite) fichier utilisé dans le projet contenait Info.plist .

Simplement supprimer les informations.le fichier plist a fonctionné pour moi!

Info.plist

8
répondu Jayprakash Dubey 2018-02-20 12:42:43

J'ai récemment rencontré le même problème pour exécuter un ancien projet (initialement créé dans Xcode 4.x) dans Xcode 6.0.1.

J'ai résolu le problème en changeant la Architectures dans Bâtiment Paramètres à la valeur par défaut, qui est "architectures Standard(armv7,arm64)".

J'espère que cela pourrait aider tous ceux qui ont des problèmes similaires:)

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répondu HunTer DRF 2014-10-02 15:20:00

Eh bien dans mon cas, je viens de renommer les valeurs Bundle Name et Executable file dans info.plist comme nom de projet. Il a travaillé pour moi.

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répondu Ans 2014-12-23 11:02:00

J'ai eu ce problème similaire. D'une manière ou d'une autre, ma valeur pour le fichier exécutable clé s'est mélangée. Il suffit de le changer en ${EXECUTABLE_NAME} (sous votre projet > Info). A fonctionné pour moi!

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répondu Viper 2014-10-13 15:00:09

Je ne sais pas si le problème est lié, mais peut-être que cela peut être une solution pour quiconque tire les cheveux comme moi.

Dans mon cas, j'ai un projet avec beaucoup de cibles. Chaque cible est une personnalisation de ce projet de base, qui est Cocoa Touch Static Library et les cibles, Applications. Même si le fichier main est ajouté dans la compilation de la bibliothèque, mais pas dans chaque cible, ce message d'erreur apparaît. Donc, ce que j'ai fait? Ajouté manuellement le fichier main à chaque cible dans la section Compile Sources et bingo, tout va bien.

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répondu Gustavo Barbosa 2015-06-12 12:12:32

Pour moi, l'erreur était dans le .fichier plist à la clé CFBundleExecutable. J'avais renommé l'exécutable en supprimant un espace entre deux mots. (Par exemple: de "Wild Racer" à "WildRacer"). A pris 1 jour pour le repérer!!

Xcode est tellement inutile dans le débogage!

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répondu jeddi 2017-04-05 19:42:47

Dans mon cas principal.m contenant le principal(...) la fonction n'était pas contenue dans la liste des "sources de compilation" dans les "phases de construction". Pour vérifier si c'est le cas, entrez dans les Phases de construction et regardez, si votre principal.m apparaît dans la liste" compiler les Sources".

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répondu Awsed 2015-01-16 13:10:49

Avec le code X 6.3.2

[Paramètres De Construction] Options. [Tous] - [Options de construction] - [compilateur pour C/C++ / Objective-C] - [compilateur par défaut (Apple LLVM 6.1)]

Puis reconstruisez le projet, et il fonctionne correctement.

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répondu bruce 2015-06-12 01:44:50

Qu'résolu pour moi a été la mise en Construire Active Seulement l'Architecture à partir de Non à Oui.

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répondu Misha 2014-09-25 21:28:58

Dans mon cas, il a aidé juste à fermer Xcode, réparé les autorisations avec L'utilitaire de disque. Seulement après un reboot {[2] } cela a fonctionné comme un charme.

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répondu Markus Zeller 2015-06-08 15:08:26

Comme j'ai également fait face à ce problème aujourd'hui matin et aucune des réponses ne m'a aidé en particulier dans mon cas. Et après avoir essayé pendant des heures, j'ai compris la question.

En fait, en travaillant dans storyboard par erreur, je viens de renommer mon "Main.storyboard " à " .storyboard "et le changer à" Main.storyboard" résolu mon problème.

SOLUTION (selon mon problème) : peut-être que vous avez renommé n'importe quel fichier en raison duquel xcode n'a pas pu le charger et soulevé question. Par exemple: comme mentionné ci-dessus le cas de changer" fichier exécutable " Nom
zone de problème Possible: {[4] } peut être les derniers fichiers dans lesquels vous travaillez.

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répondu rahulchona 2015-06-30 08:47:28

J'ai eu des problèmes similaires. Apparemment, j'ai inclus Info.plist à partir du dossier de projet extérieur. Cela conduit à la même erreur, affichée après chaque construction (sauf après l'avoir exécutée après le nettoyage du projet).

Pour le réparer, je devais simplement inclure des informations.plist à partir du dossier du projet.

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répondu Radek 2017-01-19 13:20:36