Tester l'application iOS sur un appareil sans programme de développement apple ou jailbreak

Comment puis-je tester une application iOS sur mon iPod touch sans m'inscrire au programme apple developer ou sans casser mon ipod?

N'est pas non plus une option viable pour le moment.

j'aimerais tester l'appareil lui-même au lieu de l'émulateur à l'écran, pour voir comment il fonctionne sur un ipod réel.

346
demandé sur Nate 2011-02-10 05:36:02
la source

9 ответов

Sept ans après la création de l'App Store (10 juillet 2008), Apple a introduit une nouvelle fonctionnalité dans Xcode 7 qui vous permet de déployer et d'exécuter n'importe quel nombre d'applications sur l'un de vos appareils, simplement en vous connectant avec votre IDENTIFIANT Apple. vous n'aurez plus besoin d'une adhésion à un programme payant pour déployer des applications sur votre propre appareil (et vous n'aurez certainement plus à pirater votre appareil si vous n'êtes pas à l'aise de le faire).

Eh bien, pas pour la majorité des cas d'utilisation, de toute façon. Pour des raisons évidentes, certaines fonctionnalités et droits qui nécessitent l'adhésion à un programme, comme les achats dans un Game Center ou dans une application, ne seront pas disponibles pour les applications déployées selon cette méthode. De Apple developer's documentation :

lancez votre application sur les appareils utilisant L'approvisionnement gratuit (iOS, watchOS)

si vous ne Rejoignez pas le programme de développeur Apple, vous pouvez toujours construire et lancez votre application sur vos appareils en utilisant free provisioning . Cependant, les capacités disponibles pour votre application , décrites dans ajouter des capacités , sont limitées lorsque vous n'appartenez pas au programme de développeur D'Apple.

les étapes précises pour obtenir votre application sur votre appareil iOS ou Apple Watch suivent immédiatement ainsi (screenshots omis pour la facilité de écrémage):

  1. dans Xcode, ajoutez votre Apple ID aux préférences de comptes, décrites dans ajouter votre Apple ID compte dans Xcode .

  2. dans le navigateur de projet, sélectionnez le projet et votre cible pour afficher l'éditeur de projet.

  3. cliquez sur Général et choisissez votre nom dans le menu contextuel de L'équipe.

  4. connecter le dispositif à votre Mac et choisissez votre appareil dans le menu Scheme toolbar.

  5. sous le menu contextuel de L'équipe, cliquez sur Correction.

    Xcode crée un profil d'approvisionnement gratuit pour vous et le texte d'avertissement sous le menu pop-up de L'équipe disparaît.

  6. cliquez sur le bouton Run.

    Xcode installe l'application sur le périphérique avant de lancer l'application.

avant Xcode 7, une adhésion au programme était en effet nécessaire afin de signer les certificats de mise à disposition nécessaires pour déployer les applications vers les appareils. La seule autre alternative était le jailbreaking. Avec Xcode 7, vous n'avez plus besoin de pirater votre appareil juste pour exécuter des applications distribuées en dehors de L'App Store, ou pour tester des applications Si vous ne pouvez pas vous permettre de rejoindre le programme, ou pour déployer et utiliser des applications que vous avez développées pour votre propre usage personnel si vous n'avez pas l'intention de les distribuer via L'App Store (auquel cas vous n'avez probablement pas besoin des droits offerts par l'adhésion au programme de toute façon).

390
répondu BoltClock 2016-10-10 08:25:57
la source

il y a un moyen de le faire.

vous aurez besoin d'un accès ROOT pour éditer le fichier suivant.

Naviguer vers /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS4.2.sdk et ouvrez le fichier SDKSettings.plist .

dans ce fichier, étendez DefaultProperties et changez CODE_SIGNING_REQUIRED en NO , pendant que vous êtes là, vous pouvez changer aussi ENTITLEMENTS_REQUIRED en NO aussi.

vous devrez redémarrer Xcode pour que les changements prennent effet. De plus, vous devez faire cela pour chacun .sdk vous voulez être en mesure d'exécuter sur l'appareil.

maintenant, dans les paramètres de votre projet, vous pouvez changer Code Signing Identity en Don't Code Sign .

votre application devrait maintenant construire et installer sur votre appareil correctement.

mise à jour:

il y a des problèmes avec iOS 5.1 SDK que cette méthode peut ne pas fonctionner exactement la même. Toutes les autres mises à jour seront affichées ici lorsqu'elles seront disponibles.

mise à jour:

vous pouvez trouver le chemin correct vers SDKSettings.plist avec xcrun .

xcrun --sdk iphoneos --show-sdk-path

New SDKSettings.emplacement de la liste pour l'iOS 5.1 SDK:

/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS5.1.sdk/SDKSettings.plist

80
répondu WrightsCS 2018-07-20 08:39:35
la source

avec Xcode 7 vous n'êtes plus obligé d'avoir un compte de développeur pour tester vos applications sur votre appareil :

enter image description here

Check it out here .

s'il vous plaît noter que c'est la prise en charge officielle par Apple, donc il ya pas besoin de dispositifs jailbroken ou de tests sur le simulateur, mais vous devrez utiliser Xcode 7 (actuellement en beta au moment de ce post) ou plus tard.

j'ai déployé avec succès une application sur mon iPhone sans compte de développeur. Vous devrez utiliser votre compte iCloud pour résoudre les problèmes de profil de provisionnement. Il suffit d'ajouter votre compte iCloud et l'assigner dans le Équipe liste déroulante (dans le Identité menu) et le correctifs le bouton devrait faire le reste.


mise à jour:

certaines personnes ont des problèmes avec iOS 8.4 , voici comment le corriger .

53
répondu Roberto 2017-05-23 14:33:26
la source

Je n'ai jamais essayé, mais faire une recherche google, Jailcoder ressemble à une solution. Le problème, c'est le périphérique doit être jailbreaké. Si quelqu'un essaie cela, s'il vous plaît commenter et nous faire savoir comment cela a fonctionné.

12
répondu Firula 2014-11-01 06:02:48
la source

La JailCoder références ci-dessus point à un site qui n'existe plus. On dirait que vous devriez utiliser http://oneiros.altervista.org/jailcoder / ou https://www.facebook.com/jailcoder

6
répondu MatthewPearson 2013-02-14 16:34:00
la source

Aller à Build Settings , sous la Signature de Code , Signature du Code de l'Identité comme Développeur iOS & Profil de configuration comme Automatique .

Sélectionnez votre périphérique (maintenant visible) dans la liste déroulante et lancez votre application.

enter image description here

6
répondu Atul Kaushik 2015-10-22 20:27:32
la source

vient d'être testé JailCoder www.jailcoder.com et je peux lancer et déboguer sur des appareils jailbroken. Vous avez juste besoin d'une nouvelle installation intacte de xCode, si non, juste désinstaller et installer xCode à nouveau et lancer JailCoder

2
répondu razor7 2012-06-28 16:13:03
la source

ça vaut la peine de postuler pour le programme Apple developer. Vous pourrez utiliser ad-hoc provisioning pour distribuer votre application aux testeurs et aux appareils de test. Vous êtes autorisé à ajouter 100 périphériques ad-hoc d'approvisionnement à votre programme de développeur.

2
répondu Rob Vermeulen 2013-03-28 14:39:40
la source

suivez ces étapes:

1.Ouvrez le Xcode- > sélectionnez le projet- > sélectionnez les cibles - > cochez une option Gérer automatiquement la signature- > puis ajoutez votre compte de développeur apple - > nettoyez le projet- > construisez le projet - > exécutez,tout fonctionne bien.

-1
répondu Preetha 2016-10-17 16:58:59
la source

Autres questions sur ios debugging ios-provisioning