Team Build: le chemin 'Path' est déjà mappé dans l'erreur' workspace ' même après avoir supprimé tous les espaces de travail sur l'agent de compilation

j'ai ce problème quand je fais la queue pour un build. La construction meurt avec l'erreur

le chemin C:[chemin]Sources est déjà mappé dans l'espace de travail [Nom du serveur].

le identique à cette question . mais j'ai enlevé tous les espaces de travail sur l'agent de compilation en exécutant cette commande:

tf workspaces /remove:*

et aussi en supprimant le dossier cache de TFS. J'ai aussi redémarré le serveur, mais l'erreur continue de se produire sur chaque construction.

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demandé sur Community 2010-02-24 02:32:40

8 réponses

Ok, donc la solution a fini par être assez similaire à ce que YeahStu posté ici . J'ai changé le répertoire de travail de L'agent de compilation de

$(Temp)\UI$(BuildDefinitionPath)

à

$(Temp)\UI$(BuildDefinitionPath)$(BuildDefinitionID)

ce qui est étrange, c'est que l'autre agent de construction que nous avons fonctionne toujours dans $(Temp)\UI$(BuildDefinitionPath) et fonctionne très bien. La seule différence entre les deux agents est que celui qui a cessé de travailler avait Visual Studio 2010 RC installé sur elle, alors que le un qui travaille encore a VS2010 Beta2 dessus. Aucune idée pourquoi cela devrait faire une différence.

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répondu Glenn Slaven 2017-05-23 12:18:27

http://blog.devaffair.com/2011/11/path-is-already-mapped-in-workspace.html

Eh bien, en fait ce problème a été résolu dans plusieurs autres questions dans ce site, mais je vais poster ma réponse à nouveau :)

ce lien vous dirigera vers un blog qui va probablement résoudre votre problème le plus rapide ""

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répondu Devaffair 2018-07-12 04:23:17

je pense que le problème apparaît seulement si vous avez plus d'un agent de construction sur une boîte de construction.

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répondu wesen 2011-01-13 19:35:45

je pense que votre problème est peut-être lié au fait d'avoir 3 agents de construction qui ne sont pas étiquetés. Je pense que l'espace de travail, s'il est laissé derrière, est supprimé par l'agent qui fait la compilation. Si c'est un agent différent de l'agent qui a créé l'espace de travail, il y aura des problèmes évidents.

donc, pour corriger la question, vous devez faire ce qui suit. Nommez un agent L'Agent par défaut. Ceci aura pas de balises. Dans les deux autres agents, dans Propriétés ajouter une étiquette pour les agents, un pour chaque agent et sélectionnez ça.

maintenant, toute construction exécutée qui n'a pas de jeu de balises utilisera toujours L'Agent par défaut.

pour obtenir un build pour utiliser l'un des autres agents, ouvrez la définition de build et allez à la section advanced en cours.

ouvrez les paramètres D'Agent et sélectionnez l'ellipse dans Tags Filter et entrez une balise du même nom pour l'étiquette entrée sur l'agent de construction que vous voulez utiliser.

vous pouvez besoin de nettoyer les espaces de travail avant la première exécution.

faire ce qui précède vous permet de contrôler ce que l'agent de construction est utilisé pour chaque définition de construction, et donc devrait également arrêter votre problème d'espace de travail.

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répondu Alex 2011-04-13 13:46:36

j'ai pu enlever l'espace de travail. Sur le serveur de compilation faites ceci:

télécharger psExec à partir de sysinternals.

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897553

ouvrez cmd comme administrateur.

Lancez psexec pour ouvrir cmd comme Service réseau.

psexec -je -u "nt authority\network service" cmd.EXE Qui ouvre une autre fenêtre cmd qui " nt autorité\réseau service " utilise.

exécuter un" whoami "pour s'assurer que vous êtes maintenant"Autorité nt\Service de réseau".

ouvrir studio visuel en tapant devenv.

dans visual studio\team explorer, connectez-vous au serveur de contrôle source

dans visual studio\ source Control explorer, jetez les espaces de travail offensants.

Je n'ai aucune idée pourquoi, mais les espaces de travail tf / remove n'a pas été de travail pour moi.

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répondu David Osborne 2015-03-27 18:58:22

plus d'informations sur la propriété du répertoire de travail ici:

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb399135.aspx

Cependant, dans la version RTM "$(HOMEDRIVE)" n'est pas reconnu. Peut-être à cause du boîtier; Je ne l'ai pas testé, donc soyez conscient de ce défaut dans les docs.

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répondu Will 2010-04-29 13:34:27

j'ai eu le même problème - il fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ai installé VS2010 sur l'agent de construction. Ajouter le BuildDefinitionId l'a corrigé, mais il est étrange que l'installation de VS2010 détruise les espaces de travail déjà installés et en cours d'exécution.

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répondu codemonkey 2010-05-18 09:16:18

changé en

$(Temp)\UI\$(BuildDefinitionPath)\$(BuildDefinitionID)

le rend fonctionnel mais pas pour des situations à 100%. Chaque fois que build n'a pas réussi à terminer (par exemple, une erreur dans les codes source ou autre), puis après avoir corrigé l'erreur et essayé d'exécuter team build à nouveau, il échoue sur "Workspace XYZ est déjà mappé ...", alors je dois supprimer manuellement cette cartographie de l'espace de travail par " Team Foundation Sidekick 2010" et relancer team build pour être un succès. La prochaine fois qu'une équipe exécute la même Compilation plus d'une fois, elle est compilée avec succès, mais jusqu'à ce qu'une équipe échoue en raison d'une erreur dans le code source, elle recommence à lancer des erreurs de "cartographie de l'espace de travail".

il me semble que TFS 2010 a un bug quand la construction d'une équipe échoue, il n'est pas clair/supprimer l'espace de travail utilisé, ou quelque chose de similaire.

est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes?

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répondu psulek 2011-01-13 15:42:14