Swift-Ecrire L'Image à partir de L'URL vers le fichier Local

j'ai appris swift assez rapidement, et j'essaie de développer une application OS X qui télécharge des images.

j'ai pu analyser le JSON que je cherche dans un tableau D'URLs comme suit:

func didReceiveAPIResults(results: NSArray) {
    println(results)
    for link in results {
        let stringLink = link as String
        //Check to make sure that the string is actually pointing to a file
        if stringLink.lowercaseString.rangeOfString(".jpg") != nil {2

            //Convert string to url
            var imgURL: NSURL = NSURL(string: stringLink)!

            //Download an NSData representation of the image from URL
            var request: NSURLRequest = NSURLRequest(URL: imgURL)

            var urlConnection: NSURLConnection = NSURLConnection(request: request, delegate: self)!
            //Make request to download URL
            NSURLConnection.sendAsynchronousRequest(request, queue: NSOperationQueue.mainQueue(), completionHandler: { (response: NSURLResponse!, data: NSData!, error: NSError!) -> Void in
                if !(error? != nil) {
                    //set image to requested resource
                    var image = NSImage(data: data)

                } else {
                    //If request fails...
                    println("error: (error.localizedDescription)")
                }
            })
        }
    }
}

donc à ce point j'ai mes images définies comme "image", mais ce que je n'arrive pas à saisir ici c'est comment sauvegarder ces fichiers dans mon répertoire local.

Toute aide serait grandement apprécié!

Merci,

tvick47

25
demandé sur Tyler 2014-10-03 05:05:53

3 réponses

le code suivant écrirait un UIImage dans le répertoire des documents de la demande sous le nom du fichier.jpg'

var image = ....  // However you create/get a UIImage
let documentsPath = NSSearchPathForDirectoriesInDomains(.DocumentDirectory, .UserDomainMask, true)[0] as String
let destinationPath = documentsPath.stringByAppendingPathComponent("filename.jpg")
UIImageJPEGRepresentation(image,1.0).writeToFile(destinationPath, atomically: true)
24
répondu kurtn718 2014-10-03 01:19:23

Swift 3:

Écrire

do {
    let documentsURL = FileManager.default.urls(for: .documentDirectory, in: .userDomainMask).first!
    let fileURL = documentsURL.appendingPathComponent("\(fileName).png")
    if let pngImageData = UIImagePNGRepresentation(image) {
    try pngImageData.write(to: fileURL, options: .atomic)
    }
} catch { }

Lire

let documentsURL = FileManager.default.urls(for: .documentDirectory, in: .userDomainMask).first!
let filePath = documentsURL.appendingPathComponent("\(fileName).png").path
if FileManager.default.fileExists(atPath: filePath) {
    return UIImage(contentsOfFile: filePath)
}
31
répondu JPetric 2016-09-28 08:32:05

dans swift 2.0, stringByAppendingPathComponent n'est pas disponible, donc la réponse change un peu. Voici ce que j'ai fait pour écrire un UIImage sur disque.

documentsURL = NSFileManager.defaultManager().URLsForDirectory(.DocumentDirectory, inDomains: .UserDomainMask).first!
if let image = UIImage(data: someNSDataRepresentingAnImage) {
    let fileURL = documentsURL.URLByAppendingPathComponent(fileName+".png")
    if let pngImageData = UIImagePNGRepresentation(image) {
        pngImageData.writeToURL(fileURL, atomically: false)
    }
}
17
répondu Mario Hendricks 2015-12-28 21:18:47