Samsung Galaxy S II AVD (appareil virtuel Android) Paramètres de base?
je voudrais créer un AVD du Samsung Galaxy S II. Le seul but est de tester les sites Web avec son navigateur Web par défaut pour voir à quoi ils ressemblent en mode portrait et paysage.
comme il est maintenant le smartphone Android le plus populaire, je voudrais le tester avec mes sites web.
je voudrais juste connaître les réglages les plus basiques pour avoir au moins une idée approximative. J'utilise le SDK D'Andriod avec l'interface graphique.
je cherche ces réglages qui apparaissent après que vous ayez cliqué sur "Nouveau" dans le Gestionnaire de périphériques virtuels D'Andriod.
Par exemple:
Cible: Carte SD: Peau: Matériel: Densité LCD abstraite Taille Max VM du tas d'application Taille de la mémoire vive de l'appareil
etc.
J'ai essayé le laboratoire de test à distance en ligne de Samsung mais j'ai trouvé que trop restrictif (ne peut pas sembler l'utiliser aux points chauds D'Internet qui ont certains ports fermés), lent à démarrer et je finis juste avec des écrans noirs vierges de toute façon. Donc, j'aimerais vraiment je préfère utiliser ma propre version comme AVD.
6 réponses
l'interface avec le gestionnaire AVD a changé. Il y a donc des changements à apporter au processus. Plutôt qu'un seul fichier, il y a maintenant une définition de périphérique et une définition de périphérique virtuel. Malheureusement, l'INTERFACE utilisateur ne donne pas le plein contrôle sur le contenu de l'un ou l'autre.
ces instructions fonctionnent avec les outils SDK Android révision 21. Ils font référence à Windows 7 chemins. Si vous utilisez un OS différent, vous aurez besoin de comprendre où les fichiers vivre.
Suivez les étapes de mwalter jusqu'à l'étape 6 (pour obtenir les peaux). Ensuite, procédez de la manière suivante:
dans le Gestionnaire D'appareils virtuels Android, cliquez sur L'onglet Définitions D'appareils et appuyez sur "nouvel appareil"
tapez le nom "Samsung Galaxy SII" (le nom doit être exact pour que les fichiers suivants fonctionnent. Si vous en changez, assurez-vous de faire l'équivalent des changements de noms suivants fichier.)
remplir la taille de l'écran, la résolution et la mémoire vive. Nous allons modifier le contenu, donc les valeurs n'ont pas vraiment d'importance, mais les bonnes sont: Taille De L'Écran: 4.3 Résolution: 480 x 800 RAM: 1024 Densité: hdpi Boutons: Matériel
appuyez sur Créer un périphérique, puis fermez le gestionnaire AVD
Ouvrir le fichier C:\Users\[nom d'utilisateur]\.android\périphériques.xml dans vos favoris éditeur XML
Remplacer le < d: device>... élément ayant le nom de "Samsung Galaxy SII" avec le code suivant:
<d:device> <d:name>Samsung Galaxy SII</d:name> <d:manufacturer>Samsung</d:manufacturer> <d:meta/> <d:hardware> <d:screen> <d:screen-size>normal</d:screen-size> <d:diagonal-length>4.30</d:diagonal-length> <d:pixel-density>hdpi</d:pixel-density> <d:screen-ratio>long</d:screen-ratio> <d:dimensions> <d:x-dimension>480</d:x-dimension> <d:y-dimension>800</d:y-dimension> </d:dimensions> <d:xdpi>216.97</d:xdpi> <d:ydpi>216.97</d:ydpi> <d:touch> <d:multitouch>jazz-hands</d:multitouch> <d:mechanism>finger</d:mechanism> <d:screen-type>capacitive</d:screen-type> </d:touch> </d:screen> <d:networking> Bluetooth <!--NFC (put this back in if you have an S2 model that supports NFC--> Wifi </d:networking> <d:sensors> Compass Accelerometer GPS ProximitySensor LightSensor Gyroscope </d:sensors> <d:mic>true</d:mic> <d:camera> <d:location>back</d:location> <d:autofocus>true</d:autofocus> <d:flash>true</d:flash> </d:camera> <d:keyboard>nokeys</d:keyboard> <d:nav>nonav</d:nav> <d:ram unit="GiB">1</d:ram> <d:buttons>hard</d:buttons> <d:internal-storage unit="GiB">16</d:internal-storage> <d:removable-storage unit="GiB">32</d:removable-storage> <d:cpu>Generic CPU</d:cpu> <d:gpu>Generic GPU</d:gpu> <d:abi> armeabi-v7a armeabi </d:abi> <d:dock/> <d:power-type>battery</d:power-type> </d:hardware> <d:software> <d:api-level>10-</d:api-level> <d:live-wallpaper-support>true</d:live-wallpaper-support> <d:bluetooth-profiles> HSP HFP A2DP AVRCP OPP PBAP HID </d:bluetooth-profiles> <d:gl-version>2.0</d:gl-version> <d:gl-extensions> <!-- No clue why the tool is unhappy declaring these, but it is. (Doesn't complain about their presence in the 'official' devices.) Comment them out for now. GL_OES_rgb8_rgba8 GL_OES_depth24 GL_OES_vertex_half_float GL_OES_texture_float GL_OES_texture_half_float GL_OES_element_index_uint GL_OES_mapbuffer GL_OES_fragment_precision_high GL_OES_compressed_ETC1_RGB8_texture GL_OES_EGL_image GL_OES_EGL_image_external GL_OES_required_internalformat GL_OES_depth_texture GL_OES_get_program_binary GL_OES_packed_depth_stencil GL_OES_standard_derivatives GL_OES_vertex_array_object GL_OES_egl_sync GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_texture_format_BGRA8888 GL_EXT_discard_framebuffer GL_EXT_shader_texture_lod GL_IMG_shader_binary GL_IMG_texture_compression_pvrtc GL_IMG_texture_npot GL_IMG_texture_format_BGRA8888 GL_IMG_read_format GL_IMG_program_binary GL_IMG_multisampled_render_to_texture --> </d:gl-extensions> <d:status-bar>true</d:status-bar> </d:software> <d:state default="true" name="Portrait"> <d:description>The device in portrait orientation</d:description> <d:screen-orientation>port</d:screen-orientation> <d:keyboard-state>keyssoft</d:keyboard-state> <d:nav-state>nonav</d:nav-state> </d:state> <d:state name="Landscape"> <d:description>The device in landscape orientation</d:description> <d:screen-orientation>land</d:screen-orientation> <d:keyboard-state>keyssoft</d:keyboard-state> <d:nav-state>nonav</d:nav-state> </d:state> </d:device>
ouvrez de nouveau le gestionnaire AVD et retournez à L'onglet Définitions de périphérique, sélectionnez le périphérique Samsung Galaxy SII et sélectionnez Créer AVD. Dis-le comme tu veux et appuie sur "ok". (Encore une fois, nous allons outrepasser cela, alors ne vous inquiétez pas trop sur les paramètres.)
fermer le gestionnaire AVD et ouvrir le fichier C:\Users\[nom d'utilisateur]\.android\avd\[avd nom]\config.ini dans votre éditeur de texte favori
remplacer le contenu du fichier par ce qui suit:
avd.ini.encoding=ISO-8859-1 abi.type=armeabi hw.accelerometer=yes hw.audioInput=yes hw.battery=yes hw.cpu.arch=arm hw.device.hash=-1902399403 hw.device.manufacturer=Samsung hw.device.name=Samsung Galaxy SII hw.dPad=no hw.gps=yes hw.gsmModem=yes hw.keyboard=no hw.lcd.density=240 hw.mainKeys=yes hw.ramSize=1024M hw.sdCard=yes hw.sensors.orientation=yes hw.sensors.proximity=yes hw.touchScreen=yes hw.trackBall=no image.sysdir.1=platforms\android-10\images\ skin.dynamic=yes skin.name=galaxy_s2 skin.path=platforms\android-10\skins\GALAXY_S2 vm.heapSize=32 disk.dataPartition.size=2G hw.camera.back=webcam0 sdcard.size=200M
vous pouvez éditer les 3 dernières entrées pour changer combien de stockage est disponible et comment/si la caméra est changée. J'ai trouvé ça si je fais le disque.dataPartition.si grand qu'il soit (16G), le simulateur ne démarre pas correctement. La même chose pour sdcard.taille, qui peut être aussi grande que 32G. Le hw.caméra.le dos peut être réglé sur "Aucun " ou" émulé " si vous préférez. Ainsi, vérifier que le hw.appareil.la valeur de hachage est la même que dans le fichier d'origine. Si c'est différent, le fichier ne fonctionne pas.
Bonne chance.
faire ce qui suit pour créer la peau Samsung Galaxy S2:
- télécharger la peau de la page Samsung (suivre le lien posté par anshumans)
- Aller dans le répertoire
[Android-SDK directory]/platforms/android-10/skins
- créer un nouveau répertoire nommé GALAXY_S2
- Extraire tous les fichiers du fichier ZIP téléchargé dans le nouveau répertoire
- éditer le fichier
manifest.ini
et changez la ligneapi=9
api=10
- démarrez L'AVD et cliquez sur " Nouveau..."
- Sous Cible sélectionner "Android 2.3.3-API Niveau 10"
- sous Skin, choisissez "GALAXY_S2" dans la liste déroulante
- cliquez sur "Créer AVD"
comme vous l'avez peut-être remarqué, L'AVD sera basé sur le niveau API 10 D'Android. Ainsi, la peau de Galaxy S2 n'apparaîtra pas si vous choisissez L'API Android cible Niveau 16 par exemple.
vous pouvez télécharger et ajouter l'émulateur s2 à partir du site dev de Samsung, http://developer.samsung.com/technical-doc/view.do?v=T000000075&pi=1&ps=10&pb=Y&ct=CT350000&sc=
il y a également des instructions détaillées sur la façon de les utiliser - http://developer.samsung.com/technical-doc/view.do?v=T000000095
alors que la réponse la plus votée est correcte, vous finirez probablement par avoir un problème d'affichage de résolution qui va blesser presque n'importe quelle application que vous voulez tester/développer.
pour résoudre ce problème spécifique, vous devez également modifier ces paramètres:
hw.lcd.density
qui se trouve dans le matériel.ini de votre AVD de la peau. Vous pouvez le trouver ici:
<ANDROID_SDK_PATH>\sdk\platforms\android-<APIversion>\skins\<YourSkin>\hardware.ini
300 218.
Je ne suis pas un grand fan de copier-coller à l'aveugle; aussi, la réponse supérieure fait référence à un 2nd qui, à son tour, fait référence à un 3rd; enfin, il y a quelques nouveaux changements dans les outils SDK v24.1.2 ce qui signifie que absolument aucune modification de fichier n'est requise si vous ne testez pas BlueTooth. Par conséquent, j'ai pensé que je voudrais poster une solution mise à jour et consolidé. Crédit complet anshumans, mwalter, Lloyd et la les commentateurs
les chemins utilisent les conventions Windows. Les utilisateurs D'OS X/Linux peuvent simplement basculer backslashes ( \ ) vers les slashes ( / ), sauf pour les dossiers d'installation. Ces variables d'environnement peuvent ou non être définies sur votre système:
<ADT_HOME>
est l'emplacement du AVD Manager.exe
(et par défaut C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk
)
<ANDROID_SDK_HOME>
est l'emplacement de l' .android
dossier que AVD utilise pour stocker les définitions de périphériques (et par défaut à HOMEPATH
[et n'est pas lié à votre SDK localisation :)])
peaux de Samsung
site du développeur de Samsung contient des liens vers un certain nombre de skins dont le S2; il contient également des instructions pour leur installation en utilisant Eclipse avec le Plugin ADT, ce qui est inutile et remplacé par Android Studio. Pour obtenir juste la peau S2, utilisez le lien sur la page Samsung et puis cliquez sur le fichier Zip avec un symbole de disquette (ou cliquez simplement sur ici).
si vous n'avez pas utilisé les instructions de Samsung pour l'installation avec Eclipse, la procédure est:
- décider quelle version D'Android vous ciblez. Notez que le S2 a été libéré au niveau 9 de L'API (Gingerbread) et que la peau en est le reflet. Les versions et mises à jour ultérieures incluaient les niveaux 10, 15 et 16 de L'API. (comme par Wikipédia).
Où
??
est la cible que vous avez sélectionné dans l'étape 1 ci-dessus, extraire le contenu de le fichier zip téléchargé dans un nouveau dossier (par exemple,Galaxy_S2
)<ADT_HOME>\platforms\android-??\skins
- éditer l'extrait
manifest.ini
pour changer la ligneapi=9
pour refléter son emplacement actuel (par exempleapi=15
). (Cela ne semble pas vraiment nécessaire, mais laissé dans jusqu'à ce que je peux confirmer.) - Répétez les étapes 1 à 3 pour chaque version que vous souhaitez tester.
Définition
Sélectionnez Définition Des Dispositifs onglet sur le gestionnaire AVD puis cliquez sur Créer Un Dispositif... bouton. Sur l'écran de l'Appareil,
- Accepter toutes les valeurs par défaut, sauf en cas d'indication
- Nom: Samsung Galaxy SII (or whatever)
- Taille De L'Écran: 4.3 (ou 4.5 pour I9210 modèle)
- Résolution: 480x800
- RAM: 1024 MiB (ou 1 GiB)
- Densité: hdpi
- Boutons: Matériel
- Cliquez sur Créer Un Périphérique
<ANDROID_SDK_HOME>\.android\devices.xml
sera mis à jour avec votre nouveau périphérique définition.
en règle générale, sauf si vous créez beaucoup D'AVDs à partir de celui-ci, vous n'avez jamais modifier manuellement les entrées devices.xml
. Notez également que de nombreuses modifications proposées pour correspondre au matériel de SII ont pas de résultat net. Si vous souhaitez éditer, fermez D'abord le gestionnaire AVD (et L'IDE Eclipse s'il y a lieu).
trouver le noeud pour le
d:device
vous venez de créer avec<d:name>Samsung Galaxy SII</d:name>
d:manufacturer
(facultatif) modifiez la valeur de l'Utilisateur pour Samsungd:networking
(facultatif) supprimez/commentaire NFC (par exemple,<!-- NFC -->
), sauf si vous voulez tester contre les rares modèles inclusd:sensors
supprimer Baromètre ligned:internal-storage
(optionnel) changez la valeur de 4 en 16 (ou 32), mais elle est ignorée de toute façon lors de la création de L'AVDd:removable-storage
pas besoin d'ajouter cela, comme il est ignoréd:abi
pas besoin de pare ce, comme il est ignoréd:bluetooth-profiles
remplacer l'étiquette d'auto-fermeture par<d:bluetooth-profiles> HSP HFP A2DP AVRCP OPP PBAP HID </d:bluetooth-profiles>
d:status-bar
changement de la valeur à trued:nav-state
modifier les entrées (sous Portrait et paysage) pour 'nonav'
Android Virtual Device (AVD) definition (finally)
Relancer l'AVD Manager
- sélectionnez la définition de périphérique que vous venez de créer
- Cliquez sur créer AVD...
ou
- Cliquez sur Créer... sous L'onglet périphériques virtuels
- sélectionnez la définition que vous avez créée sous Périphérique
- Accepter toutes les valeurs par défaut, sauf indication contraire
- AVD Name: AVD_for_Samsung_Galaxy_SII (ou autre)
- Périphérique: déjà défini au nom de la définition de votre périphérique
- Cible: choisissez le niveau API - j'ai l'habitude de ajouter ce pour les AVD Nom à ce point trop
- CPU / ABI: ARM
- Clavier: Décocher/Désactiver le Matériel clavier'
- Peau: Galaxy_S2 (si vous avez extrait de la peau sous L'API cible choisie)
- Caméra Arrière: Webcam0 (ou que ce soit; vous êtes en interaction avec elle?)
- RAM: Envisager de baisser à 768 si sur Windows
- Stockage Interne: bien que le SII il est venu en 16Go et 32Go, envisagez de partir à 200MiB.
- Taille de la carte SD: laisser en blanc sauf si cela fait partie de votre test. Plus il est important, plus il faut de ressources. (Considerer 200MiB)
Pour accélérer l'émulation de Windows envisagez de désactiver les fonctions D'HyperV sous Windows et d'activer HAXM. Si vous le faites, modifier les éléments suivants:
CPU / ABI: Choisissez une Intel
Émulation: Vérifier/Activer l'option "Utiliser l'Hôte GPU'
cliquez sur OK.
<ANDROID_SDK_HOME>\avd\<AVD_NAME>.avd\config.ini
reflète tous vos paramètres ci-dessus (où AVD_NAME
est ce que vous en 4.). L'exemple donné par lloyd affiche seulement une différence où skin.dynamic=yes
- Je ne vois pas de différence quand je cours.