Pseudo-code pour l'algorithme de Fortune
j'apprécierais vraiment si quelqu'un qui a déjà traité de L'algorithme de Fortune pour générer des triangulations Delauney m'a présenté un pseudo-code assez bas de l'algorithme! J'ai lu celui sur wikipedia mais c'est un peu confus et semble de haut niveau, et n'importe quel morceau de code que j'ai pu trouver avait les inconvniences de l'implémentation C originale.
j'aimerais l'implémenter en C++, mais d'une manière que la sortie générée est sous la forme de (mes propres) classes que je vais utiliser (vertices, arêtes et triangles comme objets). Donc j'ai besoin de tout comprendre et de le mettre en œuvre à partir de zéro.
j'ai aussi lu la description de l'algorithme, et je sais ce qu'il fait et comment, mais c'est encore abstrait pour moi. Cependant, je serais également heureux avec une description similaire allant dans les détails (de mise en œuvre), il ne doit pas être code-like!
Merci d'avance,
Vincent
1 réponses
il m'a fallu environ un mois pour comprendre pleinement l'algorithme de Fortune, j'ai écrit mon travail scolaire de séminaire à ce sujet. Lorsque vous l'obtenez, il semble très facile :)
Voici mon description de L'algorithme de Fortune, avec le pseudo-code impératif et les détails d'implémentation.