Conversion Java Image en BufferedImage

il y a déjà une question comme celle-ci link sur StackOverflow et la réponse acceptée est "casting":

Image image = ImageIO.read(new File(file));
BufferedImage buffered = (BufferedImage) image;

dans mon programme j'essaie:

final float FACTOR  = 4f;
BufferedImage img = ImageIO.read(new File("graphic.png"));
int scaleX = (int) (img.getWidth() * FACTOR);
int scaleY = (int) (img.getHeight() * FACTOR);
Image image = img.getScaledInstance(scaleX, scaleY, Image.SCALE_SMOOTH);
BufferedImage buffered = (BufferedImage) image;

Malheureusement je obtenir de l'exécution d'erreur:

soleil.awt.image.ToolkitImage ne peut pas être diffusé en java.awt.image.BufferedImage

évidemment le moulage ne fonctionne pas.

Question: Quelle Est (ou Quelle est) la bonne façon de convertir L'Image en BufferedImage?

60
demandé sur Community 2012-11-28 16:37:50

4 réponses

à Partir d'un "151920920 Java" Moteur de Jeu :

/**
 * Converts a given Image into a BufferedImage
 *
 * @param img The Image to be converted
 * @return The converted BufferedImage
 */
public static BufferedImage toBufferedImage(Image img)
{
    if (img instanceof BufferedImage)
    {
        return (BufferedImage) img;
    }

    // Create a buffered image with transparency
    BufferedImage bimage = new BufferedImage(img.getWidth(null), img.getHeight(null), BufferedImage.TYPE_INT_ARGB);

    // Draw the image on to the buffered image
    Graphics2D bGr = bimage.createGraphics();
    bGr.drawImage(img, 0, 0, null);
    bGr.dispose();

    // Return the buffered image
    return bimage;
}
85
répondu Sri Harsha Chilakapati 2015-05-28 04:50:28

une façon de gérer cela est de créer un nouveau BufferedImage, et de dire que c'est un objet graphique pour dessiner votre image à l'échelle dans le nouveau BufferedImage:

final float FACTOR  = 4f;
BufferedImage img = ImageIO.read(new File("graphic.png"));
int scaleX = (int) (img.getWidth() * FACTOR);
int scaleY = (int) (img.getHeight() * FACTOR);
Image image = img.getScaledInstance(scaleX, scaleY, Image.SCALE_SMOOTH);
BufferedImage buffered = new BufferedImage(scaleX, scaleY, TYPE);
buffered.getGraphics().drawImage(image, 0, 0 , null);

Qui devrait faire l'affaire sans moulage.

18
répondu salbeira 2012-11-28 12:51:08

si vous récupérez un sun.awt.image.ToolkitImage , vous pouvez mouler l'Image et ensuite utiliser getBufferedImage () pour obtenir le BufferedImage .

donc au lieu de votre dernière ligne de code où vous lancez vous feriez juste:

BufferedImage buffered = ((ToolkitImage) image).getBufferedImage();
2
répondu Hermann Hans 2012-11-28 12:47:58

si vous utilisez Kotlin, vous pouvez ajouter une méthode d'extension à L'Image de la même manière que Sri Harsha Chilakapati suggère.

fun Image.toBufferedImage(): BufferedImage {
    if (this is BufferedImage) {
        return this
    }
    val bufferedImage = BufferedImage(this.getWidth(null), this.getHeight(null), BufferedImage.TYPE_INT_ARGB)

    val graphics2D = bufferedImage.createGraphics()
    graphics2D.drawImage(this, 0, 0, null)
    graphics2D.dispose()

    return bufferedImage
}

et l'utiliser comme ceci:

myImage.toBufferedImage()
2
répondu Steven Spungin 2017-11-27 12:42:35