iOS In App Purchase: tester un achat réel sans soumettre à Apple
J'ai implémenté in app purchase dans mon application iOS et je veux faire un vrai test (pas un bac à sable) avant de soumettre cette nouvelle version à Apple Bien sûr, la version actuelle de l'application (dans L'App Store) a été validée avec un produit J'ai donc archivé l'application à l'aide d'un profil de distribution Ad Hoc et j'ai généré un fichier IPA pour un déploiement Ad Hoc. Mais quand j'ai installé l'application via Testflight sur mon appareil, j'ai découvert que l'application était dans un environnement sandbox! Est-il un moyen de faire un "vrai" achat avant de soumettre l'application à l'App Store ?
4 réponses
Vous pouvez réellement tester l'achat in-app dans l'environnement sandbox, vous devrez essentiellement configurer un compte d'utilisateur de test dans votre iTunesConnect.
Consultez la documentation apple ici: http://developer.apple.com/library/ios/#technotes/tn2259/_index.html
Vous pourrez trouver toutes les informations relatives aux achats intégrés, y compris les tests sandbox.
Réponse courte: vous ne pouvez pas tester un achat réel (aka, dépenser de l'argent réel)
Réponse légèrement plus longue: vous frapperez automatiquement l'environnement sandbox à moins qu'il ne s'agisse d'une version de version signée apple. Même les builds signés ad-hoc frappent le bac à sable.
Pour tester: créez votre IAP (il sera en "mode d'approbation des besoins" jusqu'à ce qu'il soit soumis avec la version finale et le test contre le bac à sable-c'est bien). Si votre achat fonctionne contre le bac à sable, il devrait également fonctionner contre prod.
Il suffit de créer un compte de test sur iTunes Connect. Ensuite, déconnectez-vous de l'appareil et exécutez votre application à partir de Xcode.
Pour accéder à l'achat, vous avez besoin de la signature apple, car vous vous connectez avec les serveurs apple.
Je suppose que votre application n'a pas cette signature, donc votre demande va dans le bac à sable.