Comment définir l'icône de l'application pour L'application Electron / Atom Shell
Comment définissez-vous l'icône de l'application pour votre application Electron?
J'essaie BrowserWindow({icon:'path/to/image.png'});
mais ça ne marche pas.
Dois-je emballer l'application pour voir l'effet?
3 réponses
La définition de la propriété icon
lors de la création du BrowserWindow
n'a d'effet que sur Windows et Linux.
Pour définir L'icône sur OS X, vous pouvez utiliser Electron-packager et définir l'icône en utilisant le commutateur --icon
.
Il devra être dedans .format icns pour OS X. Il y a un convertisseur d'icônes en ligne qui peut créer ce fichier à partir de votre .png.
Voici la solution que j'ai:
mainWindow = new BrowserWindow({width: 800, height: 600,icon: __dirname + '/Bluetooth.ico'});
Vous pouvez le faire pour macOS, aussi. Ok, pas par le code, mais avec quelques étapes simples:
- Trouver le .icns fichier que vous souhaitez utiliser, ouvrez-le et copiez-le via le menu Edition
- Trouvez l'électron.app, généralement dans node_modules/electron/dist
- Ouvrez la fenêtre d'information
- Sélectionnez l'icône dans le coin supérieur gauche (bordure grise autour d'elle)
- collez l'icône via cmd + V
- Profitez de votre icône pendant le développement: -)
En fait c'est une chose générale, non spécifique de l'électron. Vous pouvez changer l'icône de nombreuses Applications macOS comme celle-ci.