Comment préparer un projet Unity pour git? [dupliquer]
Cette question a déjà une réponse ici:
Quelles sont les étapes nécessaires pour préparer un projet Unity pour s'engager dans un dépôt git, par exemple. github? Je ne veux pas stocker de fichiers inutiles (spécialement les fichiers temporaires et éviter les formats binaires autant que possible).
2 réponses
Dans L'éditeur Unity ouvrez votre projet et:
- Activer option Externe dans Unité → Préférences → les Paquets → Référentiel (uniquement si l'Unité ver
- Commutateur de Visibles Méta-Fichiers dans Modifier → les Paramètres de Projet → l'Éditeur → Version Mode de Contrôle
- Commutateur de Vigueur Texte dans Modifier → les Paramètres de Projet → l'Éditeur → de l'Actif de la Sérialisation En Mode
- enregistrez la scène et le projet à partir du menuFile .
- Quitter l'Unité et vous pouvez ensuite supprimer le Bibliothèque et Temp répertoire dans le répertoire du projet. Vous pouvez tout supprimer, mais de garder la Actif et ProjectSettings répertoire.
Si vous avez déjà créé votre dépôt git vide en ligne (par exemple. github.com) maintenant, il est temps de télécharger votre code. Ouvrez une invite de commande et suivez les étapes suivantes:
cd to/your/unity/project/folder
git init
git add *
git commit -m "First commit"
git remote add origin git@github.com:username/project.git
git push -u origin master
Vous devriez maintenant ouvrir votre projet Unity tout en maintenant enfoncée L'Option ou la touche Alt gauche. Cela forcera Unity à recréer le répertoire de la Bibliothèque (cette étape pourrait ne pas être nécessaire puisque j'ai vu Unity recréer le répertoire de la Bibliothèque même si vous ne maintenez aucune touche enfoncée).
Enfin, git ignore la bibliothèque et les répertoires Temp afin qu'ils ne soient pas poussés vers le serveur. Ajoutez-les à la .gitignore fichier et pousser l'ignorer sur le serveur. N'oubliez pas que vous ne validerez que les Assets et les ProjectSettings annuaire.
Et voici le mien .gitignore recette pour mes projets Unity:
# =============== #
# Unity generated #
# =============== #
Temp/
Obj/
UnityGenerated/
Library/
Assets/AssetStoreTools*
# ===================================== #
# Visual Studio / MonoDevelop generated #
# ===================================== #
ExportedObj/
*.svd
*.userprefs
*.csproj
*.pidb
*.suo
*.sln
*.user
*.unityproj
*.booproj
# ============ #
# OS generated #
# ============ #
.DS_Store
.DS_Store?
._*
.Spotlight-V100
.Trashes
Icon?
ehthumbs.db
Thumbs.db
Depuis Unity 4.3, vous devez également activer L'option externe dans les préférences, de sorte que le processus de configuration complet ressemble à:
- Activer
External
optionUnity → Preferences → Packages → Repository
- passer à
Hidden Meta Files
dansEditor → Project Settings → Editor → Version Control Mode
- passer à
Force Text
dansEditor → Project Settings → Editor → Asset Serialization Mode
- Enregistrer la scène et le projet à partir du menu
File
Notez que les seuls dossiers que vous devez garder sous contrôle de source sont Assets
et ProjectSettigns
.
Plus d'informations sur le maintien du projet Unity sous contrôle de source, vous pouvez trouver dans ce post.