Comment afficher L'image à partir de L'URL sur Android
je veux afficher l'image à l'écran. L'Image doit provenir de L'URL, et ne pas tirer.
Le Codeest ici:
<ImageView https://over.wiki/android/" class="blnk">android:id="@+id/ImageView01" android:src = "http://l.yimg.com/a/i/us/we/52/21.gif"
android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content"></ImageView>
mais il donne l'erreur au moment de la compilation.
Comment afficher L'image à partir de L'URL dans Android?
9 réponses
vous pouvez afficher directement l'image du web sans le télécharger. Veuillez vérifier la fonction ci-dessous . Il affichera les images du web dans votre vue d'image.
public static Drawable LoadImageFromWebOperations(String url) {
try {
InputStream is = (InputStream) new URL(url).getContent();
Drawable d = Drawable.createFromStream(is, "src name");
return d;
} catch (Exception e) {
return null;
}
}
définit ensuite image à imageview en utilisant le code dans votre activité.
vous pouvez essayer ceci que je trouve dans une autre question.
Android, faire une image à une URL égale à L'image D'ImageView
try {
ImageView i = (ImageView)findViewById(R.id.image);
Bitmap bitmap = BitmapFactory.decodeStream((InputStream)new URL(imageUrl).getContent());
i.setImageBitmap(bitmap);
} catch (MalformedURLException e) {
e.printStackTrace();
} catch (IOException e) {
e.printStackTrace();
}
j'ai essayé ce code en travaillant pour moi, obtenir l'image directement à partir de l'url
private class DownloadImageTask extends AsyncTask<String, Void, Bitmap> {
ImageView bmImage;
public DownloadImageTask(ImageView bmImage) {
this.bmImage = bmImage;
}
protected Bitmap doInBackground(String... urls) {
String urldisplay = urls[0];
Bitmap mIcon11 = null;
try {
InputStream in = new java.net.URL(urldisplay).openStream();
mIcon11 = BitmapFactory.decodeStream(in);
} catch (Exception e) {
Log.e("Error", e.getMessage());
e.printStackTrace();
}
return mIcon11;
}
protected void onPostExecute(Bitmap result) {
bmImage.setImageBitmap(result);
}
}
utilisation à l'intérieur onCreate() la méthode
nouveau DownloadImageTask ((ImageView) findViewById(R. id.l'image)) .exécuter (" "http://scoopak.com/wp-content/uploads/2013/06/free-hd-natural-wallpapers-download-for-pc.jpg ");
vous pouvez essayer avec Picasso, c'est vraiment agréable et facile. N'oubliez pas d'ajouter les autorisations dans le manifeste.
Picasso.with(context)
.load("http://ImageURL")
.resize(width,height)
.into(imageView );
vous pouvez aussi consulter un tutoriel ici : Youtube / Github
pour un exemple simple,
http://www.helloandroid.com/tutorials/how-download-fileimage-url-your-device
vous devrez utiliser httpClient et télécharger l'image (le mettre en cache si nécessaire),
solution proposée pour afficher des images dans listview, essentiellement le même code (Vérifier le code où imageview est défini à partir de l'url) pour l'affichage.
j'ai récupéré une image à partir D'une URL et stocké sur ma carte SD en utilisant le code suivant:
public String Downloadfromurl(String Url)
{
String filepath=null;
try {
URL url = new URL(Url);
//create the new connection
HttpURLConnection urlConnection = (HttpURLConnection) url.openConnection();
//set up some things on the connection
urlConnection.setRequestMethod("GET");
urlConnection.setDoOutput(true);
//and connect!
urlConnection.connect();
//set the path where we want to save the file
//in this case, going to save it on the root directory of the
//sd card.
folder = new File(Environment.getExternalStorageDirectory().toString()+"/img");
folder.mkdirs();
//create a new file, specifying the path, and the filename
//which we want to save the file as.
String filename= "page"+no+".PNG";
file = new File(folder,filename);
if(file.createNewFile())
{
file.createNewFile();
}
//this will be used to write the downloaded data into the file we created
FileOutputStream fileOutput = new FileOutputStream(file);
//this will be used in reading the data from the internet
InputStream inputStream = urlConnection.getInputStream();
//this is the total size of the file
int totalSize = urlConnection.getContentLength();
//variable to store total downloaded bytes
int downloadedSize = 0;
//create a buffer...
byte[] buffer = new byte[1024];
int bufferLength = 0; //used to store a temporary size of the buffer
//now, read through the input buffer and write the contents to the file
while ( (bufferLength = inputStream.read(buffer)) > 0 ) {
//add the data in the buffer to the file in the file output stream (the file on the sd card
fileOutput.write(buffer, 0, bufferLength);
//add up the size so we know how much is downloaded
downloadedSize += bufferLength;
//this is where you would do something to report the prgress, like this maybe
Log.i("Progress:","downloadedSize:"+downloadedSize+"totalSize:"+ totalSize) ;
}
//close the output stream when done
fileOutput.close();
if(downloadedSize==totalSize)
filepath=file.getPath();
//catch some possible errors...
} catch (MalformedURLException e) {
e.printStackTrace();
} catch (IOException e) {
filepath=null;
e.printStackTrace();
}
Log.i("filepath:"," "+filepath) ;
return filepath;
}
InputStream URLcontent = (InputStream) new URL(url).getContent();
Drawable image = Drawable.createFromStream(URLcontent, "your source link");
cela a fonctionné pour moi
écrire le code en utilisant ASyncTask
pour le traitement http.
Bitmap b;
ImageView img;
......
try
{
URL url = new URL("http://10.119.120.10:80/img.jpg");
InputStream is = new BufferedInputStream(url.openStream());
b = BitmapFactory.decodeStream(is);
} catch(Exception e){}
......
img.setImageBitmap(b);
j'ai le même numéro. Je teste ce code et fonctionne bien. Ce code obtenir L'image de L'URL et mettre dans - "bmpImage "
URL url = new URL("http://your URL");
HttpURLConnection conn = (HttpURLConnection) url.openConnection();
conn.setReadTimeout(60000 /* milliseconds */);
conn.setConnectTimeout(65000 /* milliseconds */);
conn.setRequestMethod("GET");
conn.setDoInput(true);
conn.connect();
int response = conn.getResponseCode();
//Log.d(TAG, "The response is: " + response);
is = conn.getInputStream();
BufferedInputStream bufferedInputStream = new BufferedInputStream(is);
Bitmap bmpImage = BitmapFactory.decodeStream(bufferedInputStream);