Comment développer une application de Réalité Augmentée pour Android

j'aimerais développer une application de réalité augmentée sur un téléphone mobile Nexus One HTC Pour android en utilisant Flash Professional CS5 et Adobe AIR 2.5.

j'ai trouvé un couple de sources en ligne montrant comment développer l'application AR en utilisant webcam et Flash et je l'ai trouvé très utile de suivre et de comprendre les bases de L'AR.

Par exemple:

  1. réalité augmentée utilisant webcam et Flash

    http://www.adobe.com/devnet/flash/articles/augmented_reality.html

  2. Introduction à la réalité augmentée http://www.gotoandlearn.com/play.php?id=105

j'ai également regardé d'autres vidéos concernant AIR for Android Applications à partir du site gotoandlearn et j'ai fait tout le succès tels que:

  1. Air pour Android – Partie 1
  2. Air pour Android – Partie 2
  3. Publication de l'AIR pour les Applications Android
  4. AIR pour Android Accélération GPU
  5. Introduction de la Réalité Augmentée

cependant, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur mon téléphone android (ne rien faire et courir très lentement).

j'aimerais poser quelques questions sur ce qui suit:

1) pour développer une application de Réalité Augmentée sur android, est-ce fait en utilisant la même méthode que celle ci-dessus?

2) Dois-je utiliser un autre logiciel autres que celles qui apparaît sur la vidéo et adobe air 2.5?

3) connaissez-vous d'autres sources ou documents pertinents qui pourraient vous être utiles?

Merci

27
demandé sur Jonathon Faust 2011-01-25 20:13:18

5 réponses

Réalité Augmentée (RA) est un terme générique pour un environnement 3D interactif qui s'harmonise avec notre réalité physique, habituellement par une webcam, ou dans ce cas, une caméra de téléphone.

  1. vous pouvez développer des applications AR pour Android avec rien de plus que le SDK Android, car il fournit L'API pour interagir avec la caméra, et il prend en charge OpenGL pour les graphiques 3D. Comme la reconnaissance D'image implique habituellement des algorithmes complexes de reconnaissance d'image, ce n'est pas une tâche insignifiante, donc tirer parti des outils existants c'est certainement une bonne option.
  2. puisque L'utilisation D'Adobe AIR ET Flash, est en fait l'exécution de la machine virtuelle Flash sur la machine virtuelle Dalvik, vous pourriez éprouver des problèmes de performance pour une telle tâche intensive CPU comme AR.
  3. si l'utilisation d'autres outils est aussi une option pour vous, vous pouvez vérifier Qualcomm Réalité Augmentée SDK
18
répondu Lior 2011-01-25 17:48:29

voici un projet open-source cool qui pourrait vous mettre sur votre chemin: http://code.google.com/p/andar/

et: https://developer.qualcomm.com/develop/mobile-technologies/augmented-reality

ce qui Concerne, Yusuf

5
répondu Yusufk 2011-08-26 05:36:12

http://mobile.tutsplus.com/tutorials/android/android_augmented-reality/ Vous pouvez jeter un oeil à ce. Présente brièvement les principales composantes de l'élaboration d'une application pour ei.

1
répondu Gulmina Khan Khattak 2011-12-08 10:05:01

lorsque vous décidez de développer une application de RV, vous devriez commencer par choisir un cadre de Réalité Augmentée. Tout d'abord, faites une liste des fonctionnalités que vous vous attendez à trouver dans le SDK approprié: types d'images reconnues, éléments de géolocalisation, animation ou autre chose. Réfléchissez ensuite au type de licence que vous pouvez vous offrir. Après tout, comparez différents cadres AR sur la base des caractéristiques choisies.

voici un avis important qui peut être utile avec le choix de Augmenté La réalité SDK: http://cases.azoft.com/top-5-tools-creating-augmented-reality-apps/

1
répondu Vladimir Tchernitski 2016-04-27 09:10:41

Il y en a beaucoup sur le marché.

après que j'ai googlé est venu à connaître de 3 sdk qui sont trouver à aller.

> Vuforia - But it's pricing and expensive 
> ARToolkit - Fine to go and flexible to use it 
> Wikitude - Good to go and sdk should be still stable I guess.

donc, de mon point de vue, commençons avec ARToolkit et je suis frais dans le développement AR.

Cordialement

1
répondu sssvrock 2017-02-13 08:05:51