Comment configurer Heroku pour héberger des fichiers en utilisant la compression gzip

je suis en train de déployer un nœud.js application sur heroku , qui sert unité webGL exportée jeu à des clients. Après Unity3d 5 + release, WebGL exports by Unity utilise la compression gzip par défaut .

Eh bien,

heroku serveur [Nœud.js] ne sert pas les fichiers gzip compressés, qui est faire en sorte que mon jeu lance une erreur dans la console en charge, chargement de l'unité principale la mise à jour de wont de fenêtre (juste blanc) jusqu'à ce que les dossiers ne obtiennent pas complètement télécharger & un léger retard pendant que le navigateur décompresse manuellement.

enter image description herece sont les types de fichiers de l'Unité de WebGL Exportation fournit = || . datagz//. jsgz//. memgz//

alors ce dont j'ai besoin , c'est d'un moyen de configurer le noeud heroku.js serveur pour traiter la compression gzip .

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demandé sur Zoe Lynn 2016-03-10 00:25:38

1 réponses

il ne semble pas que vous ayez des problèmes à servir des fichiers gzippés. Les messages dans la console pourraient être un tout autre problème.

ce qui est plus probable est que votre application de noeud ne sert pas le bon dossier ou les bons fichiers. Si vous pouvez fournir une liste des fichiers qui se trouvent dans votre dossier de compilation (je suppose que C'est là que Unity place ses fichiers), je peux jeter un coup d'oeil.

aussi, passez en revue votre configuration Heroku, à savoir la commande utilisée par le processus web. Si c'est npm start ou quelque chose, puis de regarder le script de points (voir dans votre package.json file), et voir s'il sert des fichiers à partir du dossier de compilation.

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répondu Jaryl 2018-03-26 03:07:30