Comment utiliser le SDK Linea-Pro pour IOS?

est-ce que quelqu'un connaît ou a un manuel sur la façon de script en xcode avec le linea-pro.

j'ai cherché sur le web et j'ai demandé de L'aide à des périphériques infinis, mais je n'ai pas eu de réponse.

j'ai trouvé un ".un" et ".h" fichier qui regardent comme ils ont toutes les délégations, etc, mais je n'ai aucune idée de comment l'action de certaines fonctions.

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez demander.

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demandé sur Wayne Hartman 2012-12-18 18:45:31

4 réponses

permet d'accéder à la série de périphériques Linea.

afin d'utiliser Linea dans votre programme, plusieurs étapes doivent être réalisées. Ces étapes sont à partir de 2011, et peuvent avoir changé en 2017, mais sont présentés ici à des fins historiques:

- Include LineaSDK.h and libdtdev.a in your project.
- Go to Frameworks and add ExternalAccessory framework
- Edit your program plist file, add new element and select 
  "Supported external accessory protocols" from the list, then add two items to it -
  ‘com.datecs.linea.pro.msr’ and ‘com.datecs.linea.pro.bar’
- Write code in MainViewController.m file to connect and retrieve barcode data.

1) Comprend " LineaSDK.h "et" libdtdev.un " dans votre dossier projet sous Classes.

2017 mise à jour: Télécharger les derniers SDK DTDEVICES developer.ipcmobile.com . Comme d' Janvier 2017, la dernière version est v2.01, dispositifs de soutien à la Linea Pro 7.

2) "Ajouter des cadres existants" dans votre projet.

  1. dans le navigateur de projet, sélectionnez votre projet
  2. Sélectionnez votre cible.
  3. sélectionnez l'onglet 'Build Phases'
  4. Ouvrir le Lien Binaires Avec des Bibliothèques de l'expander
  5. Cliquez sur le bouton'+'
  6. Sélectionner 'Accessoire Externe cadre'
  7. faites glisser et déposez le framework ajouté au groupe 'Frameworks'

3) éditez votre projet .fichier plist

<key>Supported external accessory protocols</key>
<value>
<array>
<string>com.datecs.linea.pro.msr</string>
<string>com.datecs.linea.pro.bar</string>
</array>
</value>

4) Ecrire le code dans MainViewController.m le fichier

// Important d'init linea de la classe et de se connecter

- (void)viewDidLoad
{
    // init linea class and connect it    
    linea =[Linea sharedDevice];
    [linea addDelegate:self];
    [linea connect];    

    [super viewDidLoad];
}

// Il appelle après avoir réussi à se lit barode de données

-(void)barcodeData:(NSString *)barcode type:(int)type {    

     // You can use this data as you wish
     // Here I write barcode data into the console
     NSLog(@"Barcode Data: %@”, barcode);
}

Remarque: Import ‘LineaSDK.h’ dans votre MainViewController.h et déclarer

Linea* linea;

variable.

ça marche très bien.

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répondu Muthu 2017-01-11 14:01:12

Importer le .un et .h fichier

Ajouter L'Accès Externe.framework

ouvrez vos informations.fichier plist sous forme de code source et d'ajouter les lignes suivantes:

<key>UIBackgroundModes</key>
<array>
    <string>external-accessory</string>
</array>
<key>UISupportedExternalAccessoryProtocols</key>
<array>
    <string>com.datecs.linea.pro.msr</string>
    <string>com.datecs.linea.pro.bar</string>
    <string>com.datecs.printer.escpos</string>
    <string>com.datecs.iserial.communication</string>
    <string>com.datecs.pinpad</string>
</array>

Ajouter <DTDeviceDelegate> à votre interface comme ceci:

@interface ViewController : UIViewController <DTDeviceDelegate>

Dans votre .h fichier de votre ViewController ajouter l'objet DTDevices

@interface ViewController : UIViewController <DTDeviceDelegate>
{
    DTDevices *scanner;
}

dans la fonction ViewDidLoad, ajouter le code de connexion:

 scanner=[DTDevices sharedDevice];
[scanner addDelegate:self];
[scanner connect];

obtenir l'état de la connexion en ajoutant cette méthode à votre code:

-(void)connectionState:(int)state {
    switch (state) {
    case CONN_DISCONNECTED:
               //Disconnected
               break;
    case CONN_CONNECTING:
        //Connecting
        break;
    case CONN_CONNECTED:
                 //Connected
                 break;
      }
   }

J'espère que cela vous aidera.

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répondu Lee 2014-06-26 15:47:52

je suppose que vous voulez développer une application avec leur iPhone/iPod Touch sled. Votre meilleur pari sera de regarder le projet d'exemple de Xcode qu'ils incluent avec leur SDK. Cela montrera comment se connecter avec le sled, et définira différentes options pour interagir avec le matériel, comme les types de codes à barres qu'il devrait chercher (dans les cas où vous utilisez un scanner 2D), les sons du matériel qu'il devrait faire, etc.

Leur hypothèse sous-jacente est que vous êtes un développeur iOS expérimenté et vous êtes prêt à intégrer leur SDK. On dirait que vous êtes nouveau dans le développement d'iOS et je vous encourage à faire l'expérience de cela avant de faire quelque chose d'un peu plus avancé comme interagir avec des périphériques matériels.

à un niveau élevé, vous aurez besoin de:

  1. créer un nouveau projet Xcode et déposer dans leur.un et .h file dans votre projet.
  2. importer quelques cadres nécessaires, le la seule chose dont je me souviens du haut de ma tête est le ExternalAccessory.framework.
  3. Appel de l'instance partagée pour se connecter et interagir avec le matériel.
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répondu Wayne Hartman 2013-01-05 21:18:39

au-dessus de @Muthu la réponse est correcte car je l'ai aussi vu dans quelques autres endroits et aussi dans le manuel. J'espère que vous tous serait d'obtenir de l'aide à partir du lien suivant:

lien vers Google eBook, qui est un aperçu sur l'introduction de la façon de construire une application simple pour LineaPro Périphérique

vous Souhaite à tous bonne chance!!C'est aussi une des choses ennuyeuses que j'ai trouvé dans mon IOS Dev. la vie!

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répondu Randika Vishman 2014-04-24 10:12:20