Comment exécuter du code Python à partir de Sublime Text 2?
je veux mettre en place un Python IDE complet dans Sublime Text 2.
je veux savoir comment exécuter le code Python depuis l'éditeur. Est-ce fait en utilisant le système de construction? Comment dois-je faire ?
15 réponses
outils - > construire le système - > (choisir) Python puis:
:
Tools -> Build
-or-
Ctrl + B
CMD + B (OSX)
ce serait démarrer votre fichier dans la console qui devrait être au bas de l'éditeur.
Pour Arrêter:
Ctrl + Break or Tools -> Cancel Build
Fn + C (OSX)
vous pouvez trouver où est votre clé Break
ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Break_key .
Note: CTRL + C
sera PAS de travail.
Que faire lorsque Ctrl + Break
ne fonctionne pas:
aller à:
Préférences - > Fixations De Clés-Utilisateur
et coller la ligne ci-dessous:
{"keys": ["ctrl+shift+c"], "command": "exec", "args": {"kill": true} }
Maintenant, vous pouvez utiliser ctrl+shift+c
au lieu de CTRL+BREAK
Edit %APPDATA%\Sublime Text 2\Python\Python.sublime-build
changer le contenu en:
{
"cmd": ["C:\python27\python.exe", "-u", "$file"],
"file_regex": "^[ ]*File \"(...*?)\", line ([0-9]*)",
"selector": "source.python"
}
modifier "c:\python27" une partie de n'importe quelle version de python que vous avez dans votre système.
sur Mac OS X, enregistrez votre fichier avec un .PY extension. La Presse ⌘ + B . Il court dans une fenêtre en dessous.
COURIR appuyez sur Ctrl B (répondre par matiit )
mais quand Ctrl" 1519130920 B ne fonctionne pas , le texte Sublime ne peut probablement pas trouver L'interpréteur Python. Lorsque vous essayez d'exécuter votre programme, voyez le log et trouvez la référence à Python dans path.
[cmd: [u'python', u'-u', u'C:\scripts\test.py']]
[path: ...;C:\Python27 32bit;...]
le le point est qu'il essaie d'exécuter python via la ligne de commande, le cmd ressemble à:
python -u C:\scripts\test.py
si vous ne pouvez pas exécuter python à partir de cmd, le texte Sublime ne le peut pas non plus.
(Essayez-le vous-même dans cmd, tapez python dedans et lancez-le, la ligne de commande python devrait apparaître)
SOLUTION
vous pouvez soit changer la Sublime formule de construction de texte ou le système %PATH%
.
-
Pour définir votre
%PATH%
:
* vous devrez redémarrer votre éditeur pour charger le nouveau%PATH%
-
Exécuter en Ligne de Commande* et entrez cette commande: *doit être exécuté en tant qu'administrateur
SETX /M PATH "%PATH%;<python_folder>"
par exemple:SETX /M PATH "%PATH%;C:\Python27;C:\Python27\Scripts"
-
ou manuellement: (préférable)
Ajouter;C:\Python27;C:\Python27\Scripts
à la fin de la chaîne.
-
-
pour définir le chemin de l'interprète sans toucher au système
%PATH%
voir cette réponse par ppy .
vous pouvez utiliser SublimeREPL (vous devez avoir Package Control installé en premier).
si vous utilisez python 3.x vous devez éditer le Python3.sublime-build
(Préférences > parcourir les paquets > Python 3)
pour ressembler à ceci:
{
"path": "/usr/local/bin",
"cmd": ["python3", "-u", "$file"],
"file_regex": "^[ ]*File \"(...*?)\", line ([0-9]*)",
"selector": "source.python"
}
[ Cela s'applique à la ST3 (Win), ce n'est pas sûr ST2 ]
pour avoir la sortie visible dans Sublime comme un autre fichier (+ un pour les erreurs), faites ceci:
- créer un nouveau système de construction:
Tools > Build Systems > New Build System...
- utiliser la configuration suivante:
{ "cmd": ["python.exe", "$file", "1>", "$file_name.__STDOUT__.txt", "2>", "$file_name.__STDERR__.txt"], "selector": "source.python", "shell": true, "working_dir": "$file_dir" }
- pour votre fichier Python, sélectionnez le fichier de configuration système de compilation ci-dessus:
Tools > Build Systems > {your_new_build_system_filename}
- Ctrl + b
- maintenant, à côté de votre fichier, par exemple
"file.py"
vous aurez"file.__STDOUT__.py"
et"file.__STDERR__.py"
(pour les erreurs, le cas échéant) - si vous divisez votre fenêtre en 3 colonnes, ou une grille, vous verrez le résultat immédiatement, sans avoir besoin de changer les panneaux / fenêtres
Cool U Les gars, je viens de trouver ceci:
http://ptomato.wordpress.com/2012/02/09/geek-tip-running-python-guis-in-sublime-text-2 /
il explique (comme l'une des réponses ci-dessus) comment éditer ce exec.py dans le répertoire default .
j'ai eu le problème que mon application Python UI ne démarrerait pas. J'ai commenté l' dernière ligne de la phrase suivante:
# Hide the console window on Windows
startupinfo = None
if os.name == "nt":
startupinfo = subprocess.STARTUPINFO()
#startupinfo.dwFlags |= subprocess.STARTF_USESHOWWINDOW
et, taaadaaaa, je pourrais démarrer mon application en appuyant sur Ctrl+B. drôle de ligne de toute façon, hein? Et un grand merci à celui qui a écrit cet article ;-)
vous pouvez accéder à la console Python via "View / Show console" ou Ctrl + ` .
j'ai résolu ce problème:
> Preferences –> Browse Packages –> Default
ouvrir le fichier exec.py
, près de la ligne 41-42, le code devrait ressembler à ceci:
for k, v in proc_env.iteritems():
proc_env[k] = os.path.expandvars(v).encode(sys.getfilesystemencoding())
puis le supprimer ou l'éditer comme:
try:
for k, v in proc_env.iteritems():
proc_env[k] = os.path.expandvars(v).encode(sys.getfilesystemencoding())
except:
print 'foobar'
j'ai rencontré le même problème aujourd'hui. Et voici comment j'ai réussi à exécuter du code python dans Sublime Text 3:
- Appuyez sur Ctrl + B (pour Mac, ⌘ + B ) pour démarrer le système de construction. Il faut exécuter le fichier maintenant.
- Suivre cette réponse pour comprendre comment personnaliser système de construction.
ce que vous devez faire ensuite est de remplacer le contenu dans Python.sublime-build
par
{
"cmd": ["/usr/local/bin/python", "-u", "$file"],
"file_regex": "^[ ]*File \"(...*?)\", line ([0-9]*)",
"selector": "source.python",
}
vous pouvez bien sûr encore le personnaliser en quelque chose qui fonctionne pour vous.
j'ai eu le même problème. Vous n'avez probablement pas encore enregistré le fichier. Assurez-vous d'enregistrer votre code avec .py extension et cela devrait fonctionner.
une chose à noter à propos de la susmentionnée construire le système : vous pouvez écrire (et utiliser) personnalisé .sublime-build
fichiers ou même par projet build_systems
clause (dans vos paramètres de projet). Cela vous permet de faire des choses utiles comme un coureur de test de fantaisie avec la sortie de couleurs ANSI .
pour encore plus de fonctionnalités "full IDE", vous pouvez utiliser l'excellent SublimePythonIDE package:
- complétion de code (intel)
- aller à la définition et à la description de l'objet
- bon revêtement / pep8
- prend en charge différents interprètes avec virtualenv
Divulgation: je ai contribué un PR de ce paquet, et je l'utilise tout le temps, mais il y sont autres .
en python v3.x vous devez aller à: Tools->Build System->New Build System
.
puis, il apparaît le Sans Titre.fenêtre de sublime-build dans l'éditeur de texte sublime.Entrer le paramètre:
{
"cmd": ["path_to_the_python.exe","-u", "$file"],
"file_regex": "^[ ]*File \"(...*?)\", line ([0-9]*)",
"selector": "source.python"
}
pour voir le chemin, Type following in terminal as
:
python
>>> import sys
>>>print(sys.executable)
vous pouvez faire plus d'un système de construction, mais il devrait enregistrer par défaut à l'intérieur paquets de texte Sublime avec .sublime-build extension.
ensuite, sélectionnez le nouveau Build System et appuyez sur cltr+b
ou autre basé sur votre système d'exploitation.
utilisez une vraie console python à côté de Sublime
le système de construction de Sublime et SublimeREPL (les réponses ci-dessus) sont limités en ce que vous ne pouvez pas facilement interagir avec les variables de l'espace de travail après avoir lancé votre fichier.
si vous voulez lancer un script, puis travailler de manière REPL-like (comme vous le feriez dans un IDE), alors je recommande D'avoir Sublime ouvert à côté d'une console IPython. Utiliser AutoHotKey (Windows) ou AutoKey (Linux), vous pouvez configurer cela de telle sorte qu'un seul raccourci copie le nom du fichier (ou juste le code sélectionné) et puis le coller dans la console pour lancer le fichier.