Comment installer MonoGame dans Visual Studio 2013?
Comment puis-je installer des modèles de MonoGame pour Visual Studio 2013?
5 réponses
en Supposant que vous voulez C# modèles:
Installer MonoGame à partir de ici
trouver le dossier Visual Studio templates (habituellement C:\Users [votre nom d'utilisateur]\Documents\Visual Studio 2012\Templates\ProjectTemplates\Visual C#)
Copiez le dossier MonoGame dans le dossier Visual Studio 2013\Templates\ProjectTemplates\Visual C#.
mise à jour le 7 janvier 2014
Pour les personnes qui veulent utiliser Monogame pouvez télécharger la 3.2 qui fournissent le support pour 2013.
l'installateur sont disponibles à http://build.monogame.net/job/develop-win/lastSuccessfulBuild/artifact/Installers/Windows/
si vous essayez de cette façon vous n'avez pas besoin de faire n'importe quel type de copier-coller pour les gabarits de projet.
mise à jour 9 janvier 14
3.2 construire ont des difficultés à maintenant. Vérifiez la question très courante ici http://monogame.codeplex.com/discussions/467277
la réponse de Paul McCowat est correcte.
aussi, si vous n'avez pas visual studio 2012 dans votre machine, créez simplement la hiérarchie des dossiers comme il l'a dit. (C:\Users [votre nom d'utilisateur]\Documents\Visual Studio 2012\Templates\ProjectTemplates\Visual C#) Ensuite, l'installateur Monogame peut trouver le dossier pour copier les modèles.
mise à Jour: Je n'ai pas visual studio 2012 installé dans ma machine, donc j'ai eu quelques problèmes à résoudre dans ce façon.
j'ai édité quelques fichiers sur chaque modèle que je voulais utiliser, cherchant des références des DLLs de visual studio 2012, puis j'ai changé les versions de ces DLLs de 11 à 12.
maintenant ça marche!
Vous pouvez trouver un tutoriel sur site web. C'est un dépôt github du projet MonoGame, donc le lien devrait fonctionner aussi longtemps que le cadre est développé.
vous pouvez également consulter ce tutoriel en 4 parties sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=FYCWl2jU0zI
http://www.youtube.com/watch?v=ZedtwoL9_M0