Comment puis-je quitter le mode plein écran en Pygame?
<!-C'est peut-être une question idiote, mais c'est un problème stupide que je ne puisse pas trouver de docteur pour ça.
Pygame me donne ces drapeaux pour affichage.définir.mode ():
pygame.FULLSCREEN create a fullscreen display
pygame.DOUBLEBUF recommended for HWSURFACE or OPENGL
pygame.HWSURFACE hardware accelerated, only in FULLSCREEN
pygame.OPENGL create an OpenGL renderable display
pygame.RESIZABLE display window should be sizeable
pygame.NOFRAME display window will have no border or controls
Ok, je peux entrer en mode plein écran.. Maintenant voici mon code:
__author__ = 'EricsonWillians'
from pygame import *
import ctypes
init()
user32 = ctypes.windll.user32
screenSize = user32.GetSystemMetrics(0)/2, user32.GetSystemMetrics(1)/2
size = (screenSize)
screen = display.set_mode(size)
display.set_caption("Game")
done = False
clock = time.Clock()
def keyPressed(inputKey):
keysPressed = key.get_pressed()
if keysPressed[inputKey]:
return True
else:
return False
while not done:
for e in event.get():
if e.type == QUIT:
done = True
if keyPressed(K_F10):
if screen == display.set_mode(size):
screen = display.set_mode(size, FULLSCREEN)
else:
screen = display.set_mode(size, "What flag should I put here for 'windowed'?")
screen.fill((0,0,0))
display.flip()
clock.tick(60)
quit()
il n'y a aucun moyen de "revenir en arrière" en mode plein écran, car il n'y a pas de drapeau "WINDOWED" comme dans SDL.
Et " pygame.afficher.toggle_fullscreen ()" ne fonctionne pas. (Au moins, je ne pouvais pas le faire travail.)
j'ai essayé " -1 "ou" 0 "ou" pas de plein écran", mais aucun d'eux ne fonctionne (avec" 0 "comme drapeau, l'écran devient"bizarre".. Je ne sais pas ce qui se passe haha, mais ce n'est pas en mode FENÊTRÉ).
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demandé sur
Ericson Willians
2014-02-24 10:27:16
1 réponses
il suffit de ne pas spécifier de drapeau
if e.type is KEYDOWN and e.key == K_w:
pygame.display.set_mode(size)
if e.type is KEYDOWN and e.key == K_f:
pygame.display.set_mode(size, FULLSCREEN)
Fonctionne pour moi.
EDIT
if (e.type is KEYDOWN and e.key == K_f):
if screen.get_flags() & FULLSCREEN:
pygame.display.set_mode(size)
else:
pygame.display.set_mode(size, FULLSCREEN)
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répondu
Peter Gibson
2014-02-24 06:53:22