Tracer des lignes dans le code en utilisant C# et WPF

j'essaie de créer un affichage d'horloge numérique en utilisant 7 écrans de segment. Je peux dessiner des lignes dans le code XAML en utilisant le code comme ceci:

<Line Name="line7" Stroke="Black" StrokeThickness="4" X1="10" X2="40" Y1="70" Y2="70" Margin="101,-11,362,250" />

mais quand j'essaie de le faire en code (à partir de MainWindow ()), ça ne marche pas:

        Line line = new Line();
        Thickness thickness = new Thickness(101,-11,362,250);
        line.Margin = thickness;
        line.Visibility = System.Windows.Visibility.Visible;
        line.StrokeThickness = 4;
        line.Stroke = System.Windows.Media.Brushes.Black;
        line.X1 = 10;
        line.X2 = 40;
        line.Y1 = 70;
        line.Y2 = 70;

l'idée est que je peux dessiner 7 lignes, puis basculer leur visibilité comme requis pour les différents nombres. Je suis sûr que cela peut être fait de nombreuses façons, mais pourquoi ne puis-je pas tracer des lignes dans le code comme celui-ci?

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demandé sur Jesse 2011-05-11 23:26:32

2 réponses

line objet à votre surface. Si vous êtes en utilisant une Toile par exemple:

myCanvas.Children.Add(line);

ceci ajoutera votre ligne à votre toile. En ce moment, tu ne fais que créer la ligne, mais tu ne la mets nulle part.

this MSDN page.

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répondu keyboardP 2015-10-08 12:36:34
public class Cls_Barriere
{

    // animazione periferica
    public static void LineAnimation(Line _line,String _colore)
    {
        Storyboard result = new Storyboard();
        Duration duration = new Duration(TimeSpan.FromSeconds(2));

        ColorAnimation animation = new ColorAnimation();
        animation.RepeatBehavior = RepeatBehavior.Forever;
        animation.Duration = duration;
        switch (_colore.ToUpper())
        {
            case "RED": 
                animation.From = Colors.Red;
                break;
            case "ORANGE": 
                animation.From = Colors.Orange;
                break;
            case "YELLOW": 
                animation.From = Colors.Yellow;
                break;
            case "GRAY": 
                animation.From = Colors.DarkGray;
                break;
            default: 
                animation.From = Colors.Green;
                break;
        }

        animation.To = Colors.Gray;
        Storyboard.SetTarget(animation, _line);
        Storyboard.SetTargetProperty(animation, new PropertyPath("(Line.Stroke).(SolidColorBrush.Color)"));
        result.Children.Add(animation);
        result.Begin();

    }
}
//***************************************************************************  

public partial class MainPage : UserControl
{
    public Line _line;

    public MainPage()
    {
        InitializeComponent();
        Canvas.MouseLeftButtonDown += Canvas_MouseLeftButtonDown;
        Canvas.MouseLeftButtonUp += Canvas_MouseLeftButtonUp;
    }

    void Canvas_MouseLeftButtonUp(object sender, MouseButtonEventArgs e)
    {
        _line.X2 = e.GetPosition(this.Canvas).X;
        _line.Y2 = e.GetPosition(this.Canvas).Y;
        _line.Loaded += _line_Loaded;
        Canvas.Children.Add(_line);
    }

    void _line_Loaded(object sender, RoutedEventArgs e)
    {
        Cls_Barriere.LineAnimation(sender as Line, "RED");
    }

    void Canvas_MouseLeftButtonDown(object sender, MouseButtonEventArgs e)
    {
        _line = new Line();
        _line.Stroke = new SolidColorBrush(Colors.White);
        _line.StrokeThickness = 5;
        _line.StrokeStartLineCap = PenLineCap.Round; 

        _line.StrokeEndLineCap = PenLineCap.Round;
        _line.StrokeDashCap = PenLineCap.Round;

        _line.X1 = e.GetPosition(this.Canvas).X;
        _line.Y1= e.GetPosition(this.Canvas).Y;

    }
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répondu ilenia gaggiato 2015-06-10 06:54:48