Est-ce que le simulateur iPhone dans Xcode prend en charge Bluetooth Low Energy?

J'essaie quelques applications de test iOS sur le nouveau Mac mini, qui prend en charge Bluetooth Low Energy. Le cadre CoreBluetooth est utilisé dans ceux-ci. Cependant, Je ne suis pas en mesure de faire fonctionner Bluetooth dans le simulateur d'iPhone, qui fait partie de Xcode.

Quand j'alloue un nouveau CBCentralManager, centralManagerDidUpdateState: reçoit CBCentralManagerStatePoweredOff qui signifie Bluetooth est actuellement éteint.

La première fois que j'ai couru l'application de texte, une boîte était alors ouvert qui avait l'air assez buggé (seules les variables de langue ont été utilisées, pas les textes réels) et avec deux boutons. Le premier m'a conduit au panneau des paramètres où il y avait une option pour activer Bluetooth. Cependant, après que je lui ai dit d'activer Bluetooth, il montre simplement l'animation en rotation, et il ne sera pas terminé ou annulé. Même après le redémarrage du Mac, il n'y a encore que l'animation de filature. La boîte ne s'ouvre plus non plus.

Essentiellement, je pense que le simulateur iPhone devrait soutenir Bluetooth basse énergie. Sinon, cela n'a pas vraiment de sens qu'il y ait une option dans l'application Paramètres sur le simulateur. En outre, l'état du gestionnaire central est CBCentralManagerStatePoweredOff mais pas CBCentralManagerStateUnsupported ce qui signifierait la plate-forme ne prend pas en charge Bluetooth Low Energy. Cela donne aussi l'espoir que le soutien pourrait exister.

  • le simulateur iPhone prend-il en charge Bluetooth Low Energy?
  • Si oui, comment puis-je l'activer?
40
demandé sur Etan 2012-04-05 11:48:37

6 réponses

Le simulateur prend en charge Bluetooth Low Energy (4.0) selon cette appnote d'Apple. Le seul problème est que même si vous avez un ordinateur avec BLE à l'intérieur, vous ne serez pas en mesure d'utiliser le simulateur avec lui, parce que (je pense) vous occupez la disponibilité sur BLE pour d'autres appareils pour découvrir votre ordinateur, limitant ainsi la fonctionnalité du Mac.

Donc, si vous allez vous procurer un dongle USB BLE, vous pourrez l'utiliser dans simulateur.

EDIT: ajout d'informations à partir de @ JoeShaw:

Malheureusement, il semble que le support Bluetooth de base a été supprimé du simulateur pour iOS 7. Référence: doubleencore.com/2013/09/whats-new-in-bluetooth-le-ios-7. en outre, la technote liée semble avoir été supprimée.

38
répondu chwi 2013-11-18 11:44:30

J'ai utilisé le simulateur pour tester les applications BLE - mais vous devez être sur OSX 10.7. Comme Wilhelmsen l'a mentionné, vous avez également besoin D'un dongle USB BLE. En outre, vous devez définir un paramètre NVRAM:

$sudo nvram bluetoothHostControllerSwitchBehavior="never"

Voir cette Note technique D'Apple pour plus de détails sur l'utilisation du simulateur pour tester les applications BLE: http://developer.apple.com/library/ios/#technotes/tn2295/_index.html

13
répondu mezulu 2013-04-04 17:36:14

Selon http://www.doubleencore.com/2013/09/whats-new-in-bluetooth-le-ios-7/, Le support Bluetooth de base a été supprimé du simulateur depuis iOS 7. Je n'ai pas encore compris pourquoi, mais cela signifie que vous devrez tester sur du matériel réel à l'avenir.

Il semble également Qu'Apple ait supprimé Tech Note 2295, car je suis redirigé lorsque je frappe L'URL.

8
répondu Joe Shaw 2013-11-15 20:36:18

J'ai trouvé Qu'Apple écrit dans leurs propres échantillons que le simulateur ne peut pas être utilisé pour tester les applications basées surCore Bluetooth .

Important: Ce projet nécessite un périphérique compatible Bluetooth LE (actuellement uniquement l'iPhone 4S) et ne fonctionnera pas sur le simulateur.

4
répondu Etan 2012-04-17 08:40:38

Je travaille sur une application BLE depuis une semaine et je peux dire avec confiance que non, le simulateur ne supporte pas BLE sauf si le mac que vous utilisez a BLE(Macbook Air) - mais même alors je ne suis pas sûr à 100% comment activer cela(très probablement en turing sur BLE sur votre mac et sur le simulateur).

Si vous n'avez pas de Mac BLE activé, vous devez vous trouver un 4S pour faire des tests avec!

2
répondu kj13ennett 2012-04-05 14:50:10

En Fait, j'ai essayé dans le simulateur et ne fonctionne pas. Le simulateur ne reconnaît pas si vous avez un Bluetooth 4.0 dans votre ordinateur, mais si vous utilisez des projets d'outils de ligne de commande dans Xcode, cela fonctionne. juste pour les cas où vous voulez créer quelque chose dans L'outil de ligne de commande.

0
répondu sebastian 2017-12-19 17:07:09