Injection du constructeur avec Quartz.NET et simple injecteur

actuellement j'écris un service en utilisant Quartz.NET pour planifier le déroulement de celui-ci.

je me demandais si quelqu'un avait une expérience de l'utilisation d'injection de constructeur avec Quartz.NET et un simple injecteur.

ci-Dessous est essentiellement ce que je veux atteindre

public class JobImplementation: IJob
{
    private readonly IInjectedClass injectedClass;

    public JobImplementation(IInjectedClass _injectedClass)
    {
         injectedClass = _injectedClass
    }

    public void Execute(IJobExecutionContext _context)
    {
        //Job code
    }
32
demandé sur Steven 2013-01-28 16:35:20

2 réponses

Selon ce post, vous devez implémenter un custom IJobFactory, comme ceci:

public class SimpleInjectorJobFactory : IJobFactory
{
    private readonly Container container;
    private readonly Dictionary<Type, InstanceProducer> jobProducers;

    public SimpleInjectorJobFactory(
        Container container, params Assembly[] assemblies)
    {
        this.container = container;

        // By creating producers, jobs can be decorated.
        var transient = Lifestyle.Transient;
        this.jobProducers =
            container.GetTypesToRegister(typeof(IJob), assemblies).ToDictionary(
                type => type,
                type => transient.CreateProducer(typeof(IJob), type, container));
    }

    public IJob NewJob(TriggerFiredBundle bundle, IScheduler _)
    {
        var jobProducer = this.jobProducers[bundle.JobDetail.JobType];
        return new AsyncScopedJobDecorator(
            this.container, () => (IJob)jobProducer.GetInstance());
    }

    public void ReturnJob(IJob job)
    {
        // This will be handled automatically by Simple Injector
    }

    private sealed class AsyncScopedJobDecorator : IJob
    {
        private readonly Container container;
        private readonly Func<IJob> decorateeFactory;

        public AsyncScopedJobDecorator(
            Container container, Func<IJob> decorateeFactory)
        {
            this.container = container;
            this.decorateeFactory = decorateeFactory;
        }

        public async Task Execute(IJobExecutionContext context)
        {
            using (AsyncScopedLifestyle.BeginScope(this.container))
            {
                var job = this.decorateeFactory();
                await job.Execute(context);
            }
        }
    }
}

de plus, vous aurez besoin des enregistrements suivants:

var container = new Container();

container.Options.ScopedLifestyle = new AsyncScopedLifestyle();

var factory = new StdSchedulerFactory();

IScheduler scheduler = await factory.GetScheduler();

scheduler.JobFactory = new SimpleInjectorJobFactory(
    container, 
    Assembly.GetExecutingAssembly()); // assemblies that contain jobs

// Optional: register some decorators
container.RegisterDecorator(typeof(IJob), typeof(LoggingJobDecorator));

container.Verify();
37
répondu Steven 2018-06-14 14:28:39

Fin de la partie, mais https://github.com/hbiarge/Quartz.Unity fonctionne bien pour la combinaison Quartz.NET et de l'Unité.

IUnityContainer container = new UnityContainer();
container.AddNewExtension<Quartz.Unity.QuartzUnityExtension>();
// do your other Unity registrations
IScheduler scheduler = container.Resolve<IScheduler>();

scheduler.ScheduleJob(
    new JobDetailImpl(myCommandName, typeof(MyCommand)),
    TriggerBuilder.Create()
        .WithCronSchedule(myCronSchedule)
        .StartAt(startTime)
        .Build()
);
scheduler.Start();
2
répondu howcheng 2016-06-29 18:46:15