Changer le taux d'échantillonnage de L'Audiocontexte (getUserMedia)
J'essaie d'enregistrer un enregistrement de 48000Hz via getUserMedia. Mais sans chance. Le retour audio MediaStream renvoie 44100Hz. Comment régler ça à 48000Hz?
<!-Voici quelques extraits de mon code:var startUsermedia = this.startUsermedia;
navigator.getUserMedia({
audio: true,
//sampleRate: 48000
}, startUsermedia, function (e) {
console.log('No live audio input: ' + e);
});
<!-La fonction startUsermedia:
startUsermedia: function (stream) {
var input = audio_context.createMediaStreamSource(stream);
console.log('Media stream created.');
// Uncomment if you want the audio to feedback directly
//input.connect(audio_context.destination);
//__log('Input connected to audio context destination.');
recorder = new Recorder(input);
console.log('Recorder initialised.');
},
j'ai essayé de changer la propriété sampleRate de L'Audiocontexte, mais pas de chance.
Comment puis-je changer le taux d'échantillonnage à 48000Hz?
EDIT : Nous sommes maintenant d'accord avec une solution flash qui peut enregistrer et exporter des fichiers wav à 48000Hz
17
demandé sur
f.lorenzo
2015-05-04 16:35:53
5 réponses
var input = audio_context.createMediaStreamSource(stream);
var resampler = new Resampler(44100, 48000);
input.connect(resampler);
resampler.connect(audio_context.destination);
Toutefois, si vous voulez prendre votre flux audio, rééchantillonner, puis l'envoyer en arrière-plan (ou de faire qqch. sinon, en dehors de L'API Audio Web), vous pouvez utiliser un convertisseur de fréquence d'échantillonnage externe (par ex. https://github.com/taisel/XAudioJS/blob/master/resampler.js).
var resampler = new Resampler(44100, 48000, 1, 2229);
function startUsermedia(stream) {
var input = audio_context.createMediaStreamSource(stream);
console.log('Media stream created.');
recorder = audio_context.createScriptProcessor(2048);
recorder.onaudioprocess = recorderProcess;
recorder.connect(audio_context.destination);
}
function recorderProcess(e) {
var buffer = e.inputBuffer.getChannelData(0);
var resampled = resampler.resampler(buffer);
//--> do sth with the resampled data for instance send to server
}
13
répondu
basilikum
2015-05-04 14:01:17