Pouvez-vous recommander un meilleur IDE pour Unity C# coding? [fermé]

La version actuelle de Unity utilise l'ancien monodevelop 2.8 qui est très primitif. Non seulement il ne peut pas enregistrer les erreurs de compilation, mais je suis également incapable de savoir quelle méthode je peux utiliser. Chaque fois que je veux utiliser une méthode intégrée (comme OnGUI ou OnTriggerEnter), je dois les rechercher manuellement.

Puisque je viens du monde D'IntelliJ IDEA ou D'Eclipse ou de VisualStudio, c'est une façon très primitive de travailler.

J'ai essayé d'utiliser la dernière unité avec le plus récent monodevelop 4.0, mais je n'ai pas réussi.

Pouvez-vous suggérer un IDE moderne que je peux utiliser avec Unity, celui où j'apprécierai le codage?

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demandé sur user3071284 2013-06-07 16:40:18

3 réponses

Visual Studio C# Intégration


  • Qu'est-ce que cette fonctionnalité me procure?

    Un environnement de développement C# plus sophistiqué. Pensez à l'auto-complétion intelligente, aux modifications assistées par ordinateur des fichiers source, à la coloration syntaxique intelligente et plus encore.


  • Quelle est la différence entre Express et Pro?

    VisualStudio C # 2010 est un produit de Microsoft. Il vient dans un Express et un Profesional édition. L'édition Express est gratuite, et vous pouvez la télécharger ici: http://www.microsoft.com/express/vcsharp/ L'édition professionnelle n'est pas gratuite, vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet ici: http://www.microsoft.com/visualstudio/en-us/products/professional/default.mspx

    L'intégration VisualStudio D'Unity comporte deux composantes:

    1) Unity création et maintenance des fichiers de projet VisualStudio. Fonctionne avec Express et avec Profesional. 2) l'Unité ouverture automatique de VisualStudio lorsque vous double-cliquez sur un script, ou erreur dans Unity. Fonctionne avec professionnel seulement.


  • J'ai Visual Studio Express, comment puis-je l'utiliser?

    1. dans Unity, sélectionnez dans le menu Assets->Sync VisualStudio Project
    2. trouver le nouveau créé .fichier sln dans votre projet Unity (un dossier à partir de votre dossier Assets)
    3. ouvrez ce fichier avec Visual Studio Express.
    4. Vous pouvez maintenant modifier tous vos fichiers de script, et revenez à L'unité pour les utiliser.

  • j'ai Visual Studio Professional, comment puis-je l'utiliser?

Remarque: {[9] } avec L'Acquisition de SyntaxTree par Microsoft, Visual Studio Tools for Unity (anciennement UnityVS)a été publié gratuitement dans la galerie Visual Studio.

Ceci remplace les étapes ci-dessous pour les utilisateurs de Visual Studio Professional et supprime un certain nombre de mises en garde mentionnées plus loin ci-dessous, permettant le débogage dans VS, l'intégration avancée des fichiers de projet, une fenêtre de console en miroir avec VS, et plus encore.

  1. dans Unity, accédez à Edit->Preferences et assurez-vous que Visual Studio est sélectionné comme éditeur externe de votre choix.
  2. double-cliquez sur un fichier C# dans votre projet. Visual Studio devrait ouvrir automatiquement ce fichier pour vous.
  3. , Vous pouvez modifier le fichier, enregistrer et revenir à l'Unité.

Quelques choses à surveiller au lieu de:

  • Même si Visual Studio est livré avec son propre compilateur C#, et que vous pouvez l'utiliser pour vérifier si vous avez des erreurs dans vos scripts c#, Unity utilise toujours son propre compilateur C# pour compiler vos scripts. L'utilisation du compilateur Visual Studio est toujours très utile, car cela signifie que vous n'avez pas besoin de passer à Unity tout le temps pour vérifier si vous avez des erreurs ou non.

  • Le compilateur C # de Visual Studio a plus de fonctionnalités que le compilateur C# d'Unity. Cela signifie que certains codes (en particulier les nouvelles fonctionnalités c#) ne donneront pas d'erreur dans Visual Studio mais donneront une erreur dans Unity.

  • L'Unité automatiquement crée et maintient un Visual Studio .sln et .csproj fichier. Chaque fois que quelqu'un ajoute/renomme/déplace/supprime un fichier dans Unity, Unity régénère les fichiers .sln et .csproj. Vous pouvez également ajouter des fichiers à votre solution à partir de Visual Studio. Unity importera ensuite ces nouveaux fichiers, et la prochaine fois Qu'Unity créera le projet fichiers encore une fois, il va les créer avec ce nouveau fichier inclus.

  • Unity ne régénère pas les fichiers de projet Visual Studio après une mise à jour D'AssetServer ou D'une mise à jour SVN. Vous pouvez demander manuellement à Unity de régénérer les fichiers de projet Visual Studio via le menu: Assets->Sync VisualStudio Project


Source: http://docs.unity3d.com/Documentation/Manual/VisualStudioIntegration.html


Mise à Jour:

Aussi, jetez un oeil à Inspecteur De Script 3. Il en coûte $55, mais ressemble beaucoup. Merci à @ dudiedood pour le lien.

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répondu Artur Udod 2017-01-27 15:46:37

Dans Mac

1) Code Visual Studio
Léger
Support de débogage
https://code.visualstudio.com/


2) Consulo
IDE basé sur des idées Intellij
Support de débogage
https://github.com/consulo/consulo

3) Sublime Text peut également être votre choix sur Mac.

Utilisation de Sublime Text comme éditeur de script
Il y a aussi des paquets utiles pour unity. (Complétion de Code, coloration syntaxique...)
ST paquet pour unity3d
Et Tutoriel Vidéo

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répondu Jinbom Heo 2016-03-31 02:25:30

Vous pouvez utiliser MonoDevelop ou SharpDevelop. Je dois souligner que toute la capacité dans le. Net framework et non dans L'IDE en d'autres termes, vous pouvez utiliser des éditeurs de texte et le compilateur CLR sans avoir besoin d'utiliser un IDE.

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répondu Mostafa Basha 2018-05-26 11:18:09