Cache Manifest Size Limit et applications Web

je suis dans les phases de planification pour la rédaction d'une application, en choisissant toujours la technologie que je souhaite utiliser pour écrire l'application. L'idée initiale était d'écrire une application web, mais cela a (eu?) la chute de ne pas être affichés en mode hors connexion. J'ai alors découvert cache manifeste, et cela semblait potentiellement comme une réponse.

cependant, depuis ce premier point, il semble qu'il y ait des limites de taille sur le Manifeste de Cache. Je ne trouve pas une liste complète des limites de taille pour chaque navigateur, donc je ne peux pas dire si c'est totalement débilitantes (mais je pense que cela peut être). Les navigateurs sur lesquels je souhaite que L'application fonctionne sont Firefox, Chrome et les navigateurs Safari mobiles (qui est, il doit travailler sur iPad).

ma compréhension est que dans la plupart des cas, il ya une limite totale de cache d'environ 5 Mo (avec elle variant d'un navigateur à un navigateur), mais cela ne serait pas suffisant pour mes besoins. Je cherche à stocker toutes les données des utilisateurs en ligne hors ligne. Cela inclut des choses comme fichiers téléchargés (PDF, images) ainsi que le contenu requis pour que l'application fonctionne physiquement. Dans tous les exemples que j'ai vus, cache-manifest a seulement été utilisé pour mettre en cache des choses hors ligne comme le html, le css, le javascript et les ressources d'image du site. Convient-il pour le stockage hors ligne des fichiers PDF téléchargés par l'utilisateur?

si la réponse à cette question est un non retentissant (ce que je crains), y a-t-il d'autres solutions? Ou est une "bonne" application dans un navigateur - c'est avec une raisonnable encombrement totalement impossible en ce moment? Sommes-nous toujours en attente pour les navigateurs de rattraper les exigences du développement?

Edit: juste pour ajouter, je suis conscient qu'il n'y a pas de limite sur Cache-Manifest dans la spécification HTML5, mais les implémentations semblent toutes la limiter, et cela affectera tout ce que je tenterai d'écrire.

23
demandé sur VolatileStorm 2011-07-20 10:39:06

4 réponses

vous pouvez en savoir plus sur la capacité limite ici: http://grinninggecko.com/developing-cross-platform-html5-offline-app-1/

8
répondu KimKha 2012-04-15 08:51:26

au cas où les gens se poseraient encore la question...

j'ai actuellement une application qui est 44 Mo de ressources téléchargées et testées avec succès hors ligne sur Safari(6.1), Chrome(31), Firefox(26), iPad (ios7) et iPhone (ios6).

Seul problème que j'ai découvert, c'est lorsque vous ajoutez une application à l'écran d'accueil. J'ai décidé que c'est parce que l'application est trop grande et a besoin d'étendre le cache cependant il n'y a pas de gestion pour cela et il se termine juste avec erreur. Contourner -> recharger l'application. Fermer, ouvrir, et resaver cache = fonctionne.

2
répondu Richard Herries 2013-11-07 17:07:50

il n'y a pas de limite selon la spec , mais je crois que la limite est supérieure à 5 MB. Voir aussi y a-t-il une limite de taille pour le Manifeste HTML5?

0
répondu Gaurav 2017-05-23 11:46:22

la taille D'Appcache est limitée à 5 Mo sur les appareils android. Si vous créez une application hybride pour les appareils android, vous devez vous assurer qu'appcache ne doit pas dépasser 5 Mo. Sinon, le téléchargement d'appcache est un échec une fois qu'il atteint la limite de taille.

le même problème ne se produira pas sur d'autres appareils (iphone, windows, blackberry, etc.).

0
répondu Srini 2014-11-18 17:33:49