Android "glisser" vs "fling"

Dans la section gesture design des Développeurs Android , le terme "swipe" est utilisé.
Dans la section développeur , le terme "fling" est utilisé.

Ces termes Sont-ils synonymes? D'après ce que j'ai trouvé, je crois qu'ils le sont, mais nulle part n'est-il explicitement dit d'une manière ou d'une autre.

Cela dit, si je veux implémenter des fonctionnalités pour un "swipe", devrais-je implémenter onFling dans GestureDetector?

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demandé sur Dirty Beach 2014-04-03 20:31:11

2 réponses

onFling() sera exécuté quand un utilisateur fait un mouvement "fling", et ledit mouvement a une vitesse avec lui pour déterminer le type de fling qu'il était. Toutefois, si un utilisateur touche simplement l'appareil et se déplace lentement à travers l'écran, ce ne serait pas considéré comme une aventure, mais un coup.

Il s'agit du type de mouvement que vous attendez des utilisateurs à effectuer. Le cas idéal serait d'implémenter la fonction onFling() pour capturer ce mouvement, et également d'implémenter onDrag() et onDragFinished() pour capturer le plus mouvements subtils qui devraient encore être considérés comme un coup.

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répondu Adam Alyyan 2016-10-11 17:51:34

Faites glisser, balayez ou fling détails

Les activités de geste de balayage varient en fonction du contexte. La vitesse à laquelle un geste est effectué est la principale distinction entre glisser, glisser et lancer.

  • glisser: geste fin, plus lent, plus contrôlé, a généralement une cible à l'écran
  • Swipe: geste brut, plus rapide, n'a généralement pas de cible à l'écran
  • Fling: geste brut, sans cible à l'écran

La vitesse du geste affecte si l'action est immédiatement réversible.

  • un balayage devient un lancer basé sur la vitesse de fin et si l'élément affecté a franchi un seuil (ou un point passé au-delà duquel une action peut être annulée).
  • un glisser maintient le contact avec un élément, donc inverser la direction du geste fera glisser l'élément à travers le seuil.
  • un fling se déplace à une vitesse plus rapide et supprime le contact avec l'élément alors qu'il franchit le seuil, empêchant l'action d'être annuler.

À Partir de https://www.google.com/design/spec/patterns/gestures.html

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répondu Fei Liang 2015-08-14 04:08:30