Émulateur Android OpenGLES 2.0

Eh bien, j'ai un appareil qui prend en charge OpenGl ES 2.0 (HTC Desire), et bien sûr déployer app sur l'appareil beaucoup plus rapidement que sur l'émulateur. L'émulateur android par défaut ne prend pas en charge 2.0, le projet androidX86 et le projet androbox similiar ne prend pas en charge le code natif (NDK) donc même Hello-Jni crash sur eux (tous les échantillons fonctionne très bien sur standart AVD sauf Hello-GL2 échantillon ofc), ne sait pas prend en charge ils un OpenGL ES 2.0 ou non, s'il vous plaît me dire.

donc s'il y a un développement en mode natif (NDK) avec le support OpenGl 2.0 - comment est-il possible de tester app sans périphérique?

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demandé sur Aristarhys 2012-01-20 15:52:19

4 réponses

mise à jour: comme correctement déclaré par un utilisateur StackOverflow, l'émulateur android prend désormais en charge OpenGLES 2.0 (fév 2017)

https://sites.google.com/a/android.com/tools/recent/androidemulatorrevision2530feb2017


comme indiqué par Google lui-même, dans la documentation officielle Android, L'émulateur Android ne prend pas encore en charge les fonctionnalités OpenGLES 2.0.

s'il vous Plaît se référer à ce document officiel.

http://developer.android.com/resources/tutorials/opengl/opengl-es20.html

j'espère que cela répondra à votre question.

pour L'émulateur OpenGles20 vous pouvez utiliser GenyMotion www.genymotion.com /

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répondu Maurizio Benedetti 2017-02-15 08:56:35

L'émulateur supporte désormais OpenGL: http://android-developers.blogspot.com/2012/04/faster-emulator-with-better-hardware.html

assurez-vous d'ajouter la propriété GPU emulation hardware et définissez-la à yes lors de la création de l'avd (par le lien ci-dessous):

http://developer.android.com/tools/devices/emulator.html

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répondu Flynn81 2012-06-24 14:04:30

à partir de février 2017, émulateur 25.3.0 soutient OpenGL 2.0 Entièrement.

https://sites.google.com/a/android.com/tools/recent/androidemulatorrevision2530feb2017

entièrement conforme GLES 2.0. Compte tenu d'un GPU hôte qui a des pilotes OpenGL conformes, l'émulateur passe maintenant 100% de CTS deqp-GLES2 must-pass.

après stabilisation, en supposant qu'il n'y ait pas de bogues critiques avec elle, vous devriez être en mesure de tester avec elle.

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répondu Cypress Frankenfeld 2017-02-14 20:31:14

vous pouvez utiliser l'émulateur intel basé actuellement publié. Il suffit de mettre à jour votre sdk et vous pouvez lancer l'application open GL sur l'émulateur aussi.

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répondu Deepak Goel 2012-09-19 16:22:46