Le code Visual Studio ne reconnaît pas les mots-clés Unity3d

J'apprends moi-même à créer des jeux en utilisant le moteur Unity3d et le code Visual Studio, donc je suis nouveau dans cette configuration actuelle.

Je recherche un éditeur de code gratuit qui fonctionnera avec Unity3d (avec intellisense) et n'a actuellement que 2 options. Visual Studio pour Mac , ou Code Visual Studio .

J'ai essayé de nombreuses solutions possibles pour Visual Studio pour Mac et Je n'ai pas pu faire fonctionner intellisense pour de nombreuses Unity mots-clés tels que transform ou Time.deltaTime

Je suis donc passé au code Visual Studio.

La fonctionnalité

VSCODES intellisense semble fonctionner jusqu'à créer des classes telles que Update() et Start(), mais elle ne reconnaît toujours pas Time.deltaTime ou transform.Rotate().

J'ai l'éditeur de code externe Unity3d défini sur le code Visual Studio via Preferences -> External Tools -> External Tool Editor. ET J'ai des outils de débogage de VSCodes définis sur Unity Editor. J'ai AUSSI installé de nombreux packs d'extensions dans VSCode qui se rapportent à Unity et à son logiciel de débogage et extraits de code.

Enfin, j'ai téléchargé Outils de ligne de commande .NET (2.2.107) qui semblaient fonctionner pendant une période de temps très brève ( environ 20 minutes ).

Pour autant que je sache, il s'agit d'un problème logiciel et non d'une erreur syntaxique de code.

Et pour tous ceux que ce n'est pas clair, j'utilise macOS ( Macbook Pro Mi 2012 sous macOS version 10.14.4 Mojave)

Des idées sur la façon dont je pourrais réparer ce problème avec le code Visual Studio?

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