Contrôle de version pour les fichiers audio

Quelle est une bonne approche pour le contrôle de version des fichiers audio?

J'ai une bibliothèque de 20 Go de conférences audio à mettre au point et à mettre en place un état prêt à être publié et partagé. Il est important de conserver les fichiers d'origine intacts, ainsi que de suivre certains jalons lors de l'édition (chaque retournement de bit n'a pas besoin d'être noté).

Alors qu'il serait super agréable d'avoir une vue de diff unifiée comme c'est possible avec du texte, je sais que c'est un rêve en ce moment. Quel est important et peut-être faisable avec le logiciel d'aujourd'hui est d'enregistrer le raison du changement et être capable de récupérez le fichier tel qu'il existait lors de l'enregistrement.

Les types de changements prévus sont :

  • coupure de l'air mort ou du bruit ambiant non pertinent du début et de la fin des enregistrements
  • nivellement sélectif du volume (par exemple, le locuteur s'est éloigné du micro en quelques minutes 12 à 18, ou un membre du public a posé une question hors micro)
  • filtre appliqué pour éliminer les sifflements /bourdonnements de ruban
  • balise mp3 ajoutée ou modifiée - comme le nom de l'artiste, la date d'enregistrement,... (c'est la seule partie qui pourrait être différée peut-être?)
  • etc.

Je travaille principalement sur Windows 7 mais j'ai aussi des machines Linux. Mes collaborateurs sont pour la plupart Windows et non techniques. Le suivi de la ramification et de la fusion (fusion de branches, pour les fichiers, ce serait juste un écrasement direct) serait génial mais pas essentiel.

Le stockage doit être de deltas de changement au lieu de copies en gros stupides de chaque commit. Nous avons un espace disque plus qu'adéquat, mais personne ne veut copier 100 concerts lorsque seulement 20 sont nécessaires, et il est possible qu'une collaboration se fasse sur Internet

Le projet s'adresse à une toute petite organisation à but non lucratif. L'achat d'outils n'est pas hors de question, mais devrait être peu coûteux, bien que le libre et / ou l'open source soient bien sûr préférés.

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