preguntar acerca de path-finding

1
réponses

Pathfinding (routage, planification de voyage, …) algorithmes sur des graphiques avec des restrictions de temps

J'ai une base de données de bus/train/... les arrêts et les heures d'Arrivée / Départ à chaque date et ainsi de suite. Je cherche un moyen de faire une recherche pour le voyage le plus rapide(le plus court/le moins cher/le moins de transitions) entre …
demandé sur 1970-01-01 00:33:31
6
réponses

Résoudre tous les labyrinthes 4×4 simultanément avec le moins de mouvements

je suis tombé sur ce problème assez intéressant, où nous avons un labyrinthe 4x4 et un robot à l'intérieur pour essayer d'atteindre le but. Le truc, c'est qu'il faut trouver une séquence de commandes prédéfinies qui permettra toujours au robot d'atte …
demandé sur 1970-01-01 00:33:34
8
réponses

Générer un labyrinthe de défense de tour ( labyrinthe le plus long avec des murs limités) — heuristique quasi-optimale?

dans un jeu de tower defense, vous avez une grille NxM avec un départ, une arrivée, et un certain nombre de murs. les ennemis prennent le chemin le plus court du début à la fin sans passer par les murs (ils ne sont générale …
demandé sur 1970-01-01 00:33:32
9
réponses

Algorithme pour trouver deux points les plus éloignés l’un de l’autre

Im cherche un algorithme à utiliser dans un jeu de course Im making. La Carte / Niveau / piste est générée au hasard donc je dois trouver deux emplacements, start et goal, qui fait usage de la plus grande partie de la carte. l'algorithme d …
demandé sur 1970-01-01 00:33:29
5
réponses

Différence et avantages entre dijkstra et une étoile [dupliquer]

cette question a déjà une réponse ici: comment L'algorithme de Dijkstra et a-Star se comparent-ils? 11 réponses j'ai lu ceci: …
demandé sur 1970-01-01 00:33:32